Mandataire Mini moins chère

Le tout premier modèle Mini fut commercialisé en 1959. Cette petite voiture au design reconnaissable au premier coup d’œil est devenue, au fil du temps, une icône de l’automobile. En 1994, la marque prend un tournant décisif de son histoire puisqu’elle est rachetée par le constructeur allemand BMW. Ainsi, quelques années plus tard sort la réédition de la Mini classique, la Mini première génération. À  ce jour, le succès du véhicule est encore très important. 

Afin d’acquérir le modèle dont vous rêvez, ne manquez pas les ventes flash Mini chez Autodiscount, pour profiter de prix très attractifs.

Mini, une marque mythique

Depuis plus de 60 ans, le défi que se lance John Cooper de réinventer la voiture citadine pour en faire également un modèle sportif et puissant, pouvant notamment concourir à des courses automobiles, a été relevé haut la main. Les véhicules désormais légendaires de la marque, que ce soit sur les parcours automobiles ou bien sur les routes du monde entier, ont su conquérir le cœur de très nombreux consommateurs. Conçus pour se faufiler partout sur les routes à circulation dense, les modèles classiques sont donc plutôt destinés à des personnes actives vivant dans de grandes villes, à la recherche d’une voiture au design iconique et raffiné, et offrant les mêmes avantages que les autres modèles de la même catégorie.

Une gamme de véhicules Mini adaptée à la demande et à son époque

Petit à petit, la marque anglaise désormais sous fleuron allemand a commencé à proposer plusieurs modèles à la vente, sans pour autant délaisser ses racines et ses lignes iconiques. Ainsi, vous pouvez dorénavant investir dans une Mini Cabriolet, idéale pour profiter de la conduite en ville à ciel ouvert, ou bien dans une voiture plus familiale comme la Mini Clubman. Enfin, pour une conduite plus respectueuse de la planète, optez pour un modèle 100 % électrique tel que la Mini Electric. Le modèle mythique Mini One est lui aussi disponible, au même titre que l’alternative SUV de la marque anglaise : la Mini Countryman.

Autodiscount, en tant que mandataire Mini, vous fait profiter de tarifs attractifs toute l’année, pour que vous puissiez enfin acquérir le modèle que vous désirez, que ce soit pour un véhicule d’occasion ou même neuf. Pour en savoir plus sur les voitures proposées à l’achat chez Autodiscount, consultez la fiche technique de la Mini qui vous fait envie.

Pourquoi ne pas opter pour une Mini en leasing ?

Si vous ne souhaitez pas acheter votre future Mini avec un mode de financement traditionnel et ainsi ne pas utiliser une trop importante partie de vos économies, ou si tout simplement vous aimez changer régulièrement de voiture, pourquoi ne pas opter pour le leasing ?

Comment fonctionne un contrat de leasing Mini ?

Chez Autodiscount, vous avez le choix entre deux contrats de leasing, la Location Longue Durée (LLD) et la Location avec Option d’Achat (LOA).

Une Mini en LLD......

La première, la LLD, s’étend sur une durée de plusieurs années pendant lesquelles, chaque mois, vous versez un loyer défini à l’avance vous permettant de conduire et entretenir la Mini comme si elle vous appartenait. À la fin de votre contrat, vous ne pouvez cependant pas racheter le véhicule.

...ou en LOA

La seconde, la LOA, fonctionne sur le même principe que la LLD, mais à l’approche de la fin de votre contrat, vous avez la possibilité d’acquérir la Mini ou bien de la rendre et d’opter pour un nouveau modèle, c’est vous qui décidez !

Une garantie Mini de deux ans

Et pendant toute la durée de votre contrat, quel que soit celui que vous choisissez, vous bénéficiez d’une garantie de deux ans pour votre véhicule. Si vous avez la moindre question concernant votre Mini, faites appel à nos services clients et après-vente composés de nos experts automobiles. Ceux-ci sauront vous répondre et vous conseiller.