Nous reprenons votre véhicule aux meilleures conditions du marché ! + d'infos

Leasing Renault en LOA

S'il n'est pas le premier groupe automobile français, Renault demeure la première marque. Fondé officiellement en 1899, Renault est un des plus anciens constructeurs mondiaux encore en activité. Cette longue histoire a été marquée de hauts et de bas, qui ont notamment mené à sa nationalisation, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. L'État français en est d'ailleurs toujours un des principaux actionnaires… Avec ses célèbres 4 CV, Dauphine, 4 L et autres R 5, Renault a participé à l'expansion des classes dites moyennes, lors des Trente Glorieuses en particulier. Quant à la Clio, elle demeure la voiture la plus populaire dans l'Hexagone. Pour autant, même si elle est réputée pour ses petits modèles, Renault fabrique aussi des berlines, des grandes routières, des monospaces et des SUV. La marque est en outre précurseur en terme de mobilité électrique : la Renault Zoe était encore en 2019 la voiture électrique la plus vendue en France, mais aussi en Europe. Intéressant pour tout type véhicules, le leasing l'est particulièrement pour ce modèle zéro émission.

Une Renault en leasing avec Autodiscount

Grâce au leasing, Autodiscount permet de louer ou d'acheter une Renault selon différents schémas. Les clients peuvent en effet choisir la Renault qui leur convient le mieux et sélectionner la formule de financement la plus adaptée à l'usage qu'ils en feront. En tant que mandataire automobile reconnu, Autodiscount a su tisser avec le constructeur français des relations de confiance qui lui permettent d'obtenir des remises parfois très importantes. À cela s'ajoute un catalogue de modèles très important.

Louer ou acheter votre Renault grâce à la LOA

La Location avec option d'achat permet de conduire la Renault de son choix sans pour autant devoir l'acheter. Avec la LOA, il suffit en effet de payer chaque mois un montant déterminé lors de la signature du contrat. Ce montant dépend notamment du kilométrage inclus. L'option d'achat est elle aussi négociée au début de la location. Si à la fin du contrat le client décide de conserver le véhicule, il doit régler cette option d'achat. Il devient alors propriétaire. S'il ne le souhaite pas, il doit alors rendre sa Renault.

Louer sa Renault en Location longue durée

Tous les automobilistes ne souhaitent pas forcément être propriétaires de leur Renault. Pour celles et ceux qui privilégient l'usage à la propriété, la Location longue durée est idéale. Contre une somme fixe — qui inclut l'assurance, l'entretien et l'assistance — calculée lors de la signature du contrat, ces automobilistes peuvent en effet utiliser librement leur Renault pendant toute la période de la location (de 2 à 5 ans). Seule contrainte de la LLD : prendre grand soin du véhicule, qui doit être restitué à la fin du contrat.