Nous reprenons votre véhicule aux meilleures conditions du marché ! + d'infos

Leasing Fiat en LOA

Fiat, acronyme — en français — de Fabrication italienne d'automobiles de Turin, fait partie intégrante du patrimoine automobile européen, voire mondial. Créée à la toute fin du 19ème siècle, en 1899, Fiat a longtemps été le symbole de la voiture populaire et bon marché, accessible au plus grand nombre. Ce fut notamment le cas de la première Fiat 500, dite Topolino, commercialisée de 1936 à 1955, et de celle, non moins célèbre, qui lui succéda en 1957, sous le nom de Fiat Nuova 500. C'est à l'occasion du 50ème anniversaire de celle-ci qu'est présentée l'actuelle Fiat 500, en 2007. Si elle porte le même nom, cette 500 du 21e siècle ne s'adresse plus tout à fait à la même clientèle. Elle s'est en effet embourgeoisée et figure désormais parmi les citadines tendance, que l'on trouve volontiers garées dans les « beaux quartiers ». Déclinée en crossover et en monospace, la 500 forme aujourd'hui le cœur de la gamme Fiat, qui compte également la petite Panda et les versions berline et break de la familiale Tipo.

Choisir le leasing pour acheter une Fiat avec Autodiscount

Autodiscount est un des principaux mandataires automobiles sur le marché. À ce titre, et grâce à ses vingt ans d'expérience, Autodiscount dispose d'un catalogue très riche de modèles. En tant que mandataire Fiat, Autodiscount propose des remises, des conditions d'achat et de financement particulièrement attractives, négociées directement avec Fiat. En outre, les différents modèles commercialisés sur le site autodiscount.fr proviennent tous de concessionnaires Fiat opérant sur le territoire français.

Acquérir une Fiat en LLD

Devenir propriétaire pour utiliser une Fiat tous les jours n'est pas nécessaire. Il est, en effet, tout à fait possible de disposer d'une voiture sans devoir pour cela l'acheter, grâce au leasing et à la Location longue durée, ou LLD. Avec cette solution, il suffit de payer un loyer mensuel fixe, correspondant à un certain kilométrage annuel et comprenant l'entretien, l'assistance et l'assurance du véhicule. En contrepartie, la Fiat 500, la Panda ou la Tipo doivent être rendues à l'issue du contrat de location (de 2 à 5 ans).

Une Fiat en leasing, grâce à la LOA

Formule intermédiaire entre l'achat classique et la Location longue durée, la LOA (Location avec offre d'achat) permet de devenir propriétaire de sa Fiat en payant des mensualités. À la fin de la période de location (de 2 à 5 ans selon le contrat signé), il possible de devenir propriétaire de sa Fiat 500 ou de sa Tipo en versant un certain montant, calculé lors de la signature du contrat. Un des principaux avantages de la Location avec offre d'achat est qu'il n'est pas nécessaire de disposer d'un apport initial pour acheter une voiture.