Nous reprenons votre véhicule aux meilleures conditions du marché ! + d'infos

Prix Peugeot neuve : nos meilleurs tarifs

Fondée en 1810, l'entreprise Peugeot commence par produire des moulins à café. Elle fabrique sa toute première automobile en 1889 et est, à ce titre, le plus ancien constructeur de voitures encore en activité dans le monde. Depuis cette date, Peugeot, s'est imposé sur le marché français, puis à l'étranger, grâce notamment aux rachats de ses concurrents français Citroën et américain Chrysler Europe — notamment la marque Simca, depuis longtemps disparue —, dans les années 1970. Devenue le groupe PSA, l'entreprise a connu des beaux succès, mais aussi de graves difficultés, en particulier au début des années 2010. Brillamment rétabli, PSA est depuis repassé à l'offensive. Après le rachat en 2017 de l'Allemand Opel, filiale européenne de l'Américain General Motors, PSA souhaite fusionner avec Fiat-Chrysler et devenir ainsi le 4e constructeur mondial. À l'intérieur du groupe PSA, qui compte désormais quatre marques, Peugeot est montée en gamme. La qualité de ses modèles s'est considérablement améliorée et tient désormais la comparaison avec les productions haut de gamme allemandes. Voitures pour la ville, véhicules compacts et polyvalents, familiales, routières, SUV ou utilitaires, Peugeot propose un gamme complète de modèles de grande qualité, disponibles désormais en motorisations diesel et essence, mais aussi hybrides et 100 % électrique. Autodiscount commercialise la totalité des véhicules Peugeot à des tarifs particulièrement intéressants, y compris les toutes dernières nouveautés de la marque.

Acheter une Peugeot à prix discount et faire des économies

Les rabais consentis sur les différents véhicules Peugeot permettent aux acheteurs de faire des économies substantielles. Et ce également sur les modèles les plus récents de la marque. Autodiscount offre par exemple jusqu'à 20 % de remise sur la toute nouvelle 2008, ou encore 18,5 % sur la deuxième génération de 208. Soit un peu plus de 5 000 euros sur la première pour une version essence de 130 chevaux, et près de 4 000 sur la seconde, équipée d'un moteur essence de 100 chevaux. Ces ristournes atteignent 26 % sur la très populaire 3008, 33 % sur la 308 et même 35 % sur l'utilitaire Traveller.

Une Peugeot à crédit, ou en leasing

Autodiscount permet à ses clients d'acquérir un véhicule Peugeot selon toutes les modalités disponibles sur le marché. Il est ainsi possible de s'offrir un véhicule de la marque via un crédit classique ou d'opter pour la formule du leasing. Avec cette deuxième solution, l'acquéreur à le choix entre deux options : l'Offre avec option d'achat (LOA) ou la Location longue durée. Dans le premier cas, le client peut, au choix, devenir propriétaire de « sa » Peugeot ou la restituer à la fin du contrat. Dans le second cas de figure, il est uniquement locataire et doit donc rendre le véhicule.