Leasing Ford en LOA

La célèbre Ford T fut la première voiture fabriquée en grande série, en 1908, aux État-Unis. C'est avec ce modèle qu'est apparu le travail à la chaîne, également appelé fordisme, justement. Ford et les deux autres grands constructeurs nationaux, les fameux Big Three, sont dès lors les symboles de la puissance industrielle de Detroit et de l'Amérique… En 2020, la situation a bien changé et les constructeurs japonais, coréens ou allemands dominent désormais le marché outre-Atlantique. Seul constructeur US véritablement présent en Europe, Ford est historiquement implanté en Allemagne. Du coup, les véhicules de la marque bénéficient de la réputation de l'industrie automobile allemande, même si quelques-uns seulement sont fabriqués outre-Rhin. De la petite Fiesta au gros Explorer, en passant par la Focus, la Puma ou le S-Max, Ford propose une très large palette de modèles : des voitures citadines, familiales, des crossovers, des monospaces ou des 4 x 4 qu'il est possible d'acquérir ou de louer en leasing, dans d'excellentes conditions, grâce à Autodiscount.

Choisir les offres leasing d'Autodiscount

Depuis une vingtaine d'années, Autodiscount est un partenaire privilégié des constructeurs automobiles, de Ford notamment. Grâce à ces relations anciennes et à la confiance qui s'est instaurée au fil du temps, Autodiscount parvient à négocier des remises particulièrement intéressantes pour ses propres clients. Malgré les rabais consentis, les véhicules commercialisés par Autodiscount ne sont pas importés de quelque succursale exotique, mais sont fournis par des concessionnaires Ford implantés en France.

Pourquoi opter pour une Ford en leasing avec Autodiscount ?

La marque américaine Ford affiche de nombreux atouts sur sa gamme de véhicules. Vous retrouvez chez Ford, des véhicules sur l’ensemble des segments automobiles : des citadines, des voitures de luxe, des utilitaires et également des SUV. Choisir une Ford en leasing chez Autodiscount c’est tout d’abord, opter pour une voiture performante, confortable à la conduite et équipée des dernières technologies.


Une Ford en leasing, c’est également une large gamme de véhicules pour faire votre choix. En effet, au sein de la gamme SUV de chez Ford, vous pouvez retrouver le Ford EcoSport, le nouveau Ford Puma ou le nouveau Ford Kuga. Côté citadines, vous avez le choix entre la Ford Ka ou l’emblématique Ford Fiesta. Enfin, dans la gamme utilitaire, nous trouvons les Ford Transit et Tourneo qui sont les véritables piliers de la marque.

Comment fonctionne un LLD Ford grâce à Autodiscount

Un loyer mensuel, qui comprend le "prix du véhicule", l'assurance, l'assistance et l'entretien, et c'est tout : à vous la Ford de vos rêves ! La Location longue durée, ou LLD, est en effet une offre de leasing automobile qui réduit au minimum les soucis et les contraintes qui sont parfois liés à l'utilisation quotidienne d'une voiture. Une fois le contrat de location signé, pour une durée qui peut varier de deux à quatre ans, Autodiscount s'occupe de tout, ou presque. C'est en effet au locataire d'utiliser quotidiennement ladite Ford, puis de la restituer en fin de contrat…

Comment fonctionne un LOA Ford avec Autodiscount ?

Comme son nom l'indique, la LOA, ou Location avec offre d'achat, permet de louer, puis d'acheter un véhicule, une Ford par exemple. Un contrat de LOA stipule en effet le montant du loyer à acquitter chaque mois pendant 2, 3 ou 5 ans, ainsi que celui à verser en fin de contrat. En cas de versement dudit montant, le loueur devient propriétaire du véhicule. Dans le cas contraire, il doit le restituer et peut, s'il le souhaite, en louer ou en acheter un nouveau. Heureusement, avec Autodiscount, le choix ne manque pas…

Comment personnaliser son contrat LLD ou LOA ?

Vous avez désormais sélectionné le modèle de véhicule Ford de vos rêves ! Vous devez dès à présent faire le choix du coloris et des caractéristiques suivantes :

  • La puissance du véhicule
  • La boite de vitesse du véhicule
  • La version du véhicule
  • Les options additionnelles (jantes, toit panoramique, vitres surteintées, crochet d’attelage…).

L’ensemble de ces éléments définissent le montant de votre loyer à verser chaque mois pour votre Ford en leasing. Place maintenant à la personnalisation de votre offre de location longue durée avec ou sans option d’achat. Il vous faut déterminer le montant de votre apport personnel qui est obligatoire uniquement dans le cadre d'une location avec option d’achat. Si vous ne souhaitez pas verser d’apport, opter pour une LLD (location longue durée). Vous devez dans les deux cas, également fixer le kilométrage parcouru par an et la durée de votre contrat pouvant aller de 24 à 84 mois.;


Vous pouvez réaliser votre simulation directement sur le site Autodiscount ou demander à être rappelé et conseillé par un professionnel !