Nous reprenons votre véhicule aux meilleures conditions du marché ! + d'infos

Mandataire Skoda moins chère

Skoda n'est pas seulement une marque, une filiale du groupe allemand Volkswagen. Il s'agit aussi d'un très ancien et important groupe industriel tchèque. Fondée en 1859, cette entreprise est un notamment un important fabricant de matériel ferroviaire (locomotives, tramways, trolleybus). En Europe de l'Ouest, et en France notamment, Skoda est principalement connu pour ses automobiles. Si celles-ci sont importées dans l'Hexagone depuis plusieurs dizaines d'années, elles n'ont jamais rencontré la popularité qu'elles connaissent aujourd'hui. C'est avec le rachat de Skoda Auto par Volkswagen, en 1991, que la marque a pris un nouveau départ. Voitures bas gamme, voire low-cost avant ce rachat, les Skoda sont aujourd'hui réputées pour leur fiabilité, leurs finissions et leur design. Au point qu'elles n'ont désormais plus grand-chose à envier aux modèles haut de gamme des marques allemandes du groupe Volkswagen. Alors que les voitures de la marque tchèque étaient exclusivement populaires et de tailles modestes, elles s'embourgeoisent et prennent de l'embonpoint. C'est notamment le cas du SUV Kodiaq ou encore la Superb, qui reprend le nom d'une très ancienne Skoda, commercialisée pour la première fois de 1934 à 1949. Ces modèles et tous les autres de la gamme Skoda sont commercialisés par Autodiscount.

Les Skoda, qui montent en gamme et en qualité, montent également en prix… Elles reprennent en effet les nombreux éléments disponibles au sein de groupe Volkswagen et qui sont notamment utilisés sur des produits haut de gamme d'autres marques. Puisque les Skoda sont moins abordables que par le passé, en acquérir une via un mandataire auto permet d'annuler cette inflation tarifaire. Grâce à sa longue expérience et aux stocks importants écoulés chaque année, Autodiscount propose en effet à ses clients des tarifs « serrés », négociés directement auprès de Skoda et de ses concessionnaires. Ces mêmes concessionnaires peuvent ensuite livrer les véhicules aux clients d'Autodiscount.

Des remises, sur toutes les Skoda…

Des remises de 4 à près de plus 30 % ! Si la première, consentie sur la toute petite Citigo électrique, peut ne pas paraître très importante, la seconde, appliquée sur le tarif d'une Octavia Combi, est déjà beaucoup plus confortable. En monnaie sonnante et trébuchante, le rabais pratiqué sur le prix de vente du break Octavia représente une économie de 8 000 à 10 000 euros, selon la version de ce modèle. Tout sauf négligeable… Des économies analogues peuvent également être réalisées sur le gros SUV Kodiac ou sur l'élégante Super, berline ou Combi.

Comment financer sa Skoda ?

Avec Autodiscount, acquérir une Skoda est un jeu d'enfant ! Non seulement les prix pratiqués sont parmi les plus bas du marché, mais, en outre, tous les modes de financement sont accessibles. Crédit classique ou leasing, l'acheteur peut en effet choisir la formule qui lui correspond le mieux. S'il souhaite être propriétaire de sa Skoda, l'achat classique, à crédit, est la plus simple. Quiconque ne veut pas s'endetter peut alors opter pour la Location avec option d'achat. Cette solution lui permet également, à terme, d'être propriétaire de sa voiture. Quant à ceux qui désirent juste disposer d'un véhicule, il y a la Location longue durée…