Nous reprenons votre véhicule aux meilleures conditions du marché ! + d'infos

Mandataire Hyundai moins chère

Hyundai Motors — et sa marque sœur Kia — est en 2020 le 4e ou 5e constructeur automobile dans le monde, selon les sources.Il s'agit par conséquent d'un acteur de premier qui, pourtant, est relativement récent dans l'Hexagone. Hyundai s'est en effet implanté en France en 1992, alors que tous les autres constructeurs ou presque sont déjà solidement représentés. Hyundai Motors fait partie d'un énorme groupe coréen qui, à l'image des conglomérats japonais, rassemble nombre de filiales, d'entreprises et d'activités diverses. Outre les automobiles, Hyundai fabrique et commercialise ainsi des ascenseurs, des engins de chantiers, des appareils électroniques et même de gigantesques pétroliers. Les chantiers navals Hyundai sont d'ailleurs les numéros 1 mondiaux de la spécialité… Voitures spartiates et bon marché lors de leur arrivée sur le marché français, les Hyundai montent progressivement en gamme. Cette montée est notamment justifiée par la fiabilité reconnue des véhicules de la marque, qui se combine désormais à un design de plus en plus séduisant et à des avancées technologiques importantes. Hyundai propose ainsi plusieurs modèles 100 % électriques depuis plusieurs années, tandis que le constructeur coréen fait figure de précurseur en termes d'hydrogène. La Nexo a ainsi établi le record mondial de distance parcourue avec un véhicule 100 % hydrogène !

Prix bas sur les Hyundai

Toutes les Hyundai commercialisées sur le marché français sont disponibles sur Autodiscount. Quels que soient le modèle, le type de moteur, l'énergie ou la finition, les Hyundai sont, en effet, toutes — ou presque — proposées avec des remises significatives. Les rabais consentis sont le fruit de négociations directes menées entre Autodiscount et Hyundai. L'ancienneté et la réputation d'Autodiscount en tant que mandataire automobile lui donnent en effet le poids nécessaire qu'il faut avoir pour obtenir des remises satisfaisantes, à même de satisfaire ses propres clients

D'importantes remises négociées par Autodiscount

De la petite i10 à la Santa Fe en passant par l'i30 ou la Tucson, les prix proposés par Autodiscount sur les automobiles Hyundai figurent parmi les plus bas du marché. Ainsi, Autodiscount propose à ses clients une remise de 2 000 euros environ sur une i10, de plus de 4 000 euros sur une Kona Hybrid, de 5 000 euros environ sur une i30 Fastback, d'un peu moins de 7 000 euros sur une Tucson, ou encore de près de 8 000 euros sur une Santa Fe. Des économies qui permettent, a contrario, de pouvoir dépenser un peu plus sur la version, les options, etc.

Des Hyundai sur mesure livrées rapidement

Les divers packs proposés par les constructeurs ne permettent pas toujours aux automobilistes de disposer des options qu'ils souhaiteraient pour leur véhicule. La solution consiste, alors, soit à faire une croix sur tel ou tel équipement, soit à en ajouter à ceux qui sont « imposés » par le constructeur. Ce qui au bout du compte peut alourdir sensiblement l'addition. Grâce aux tarifs affichés par Autodiscount, les acheteurs peuvent s'offrir les options qui leur tiennent à cœur, sans que le prix de vente s'envole. Ou comment dessiner sa Hyundai sur mesure, ou presque…