Mandataire Renault moins chère

Renault est la première marque automobile française devant Peugeot. Le Groupe Renault, auquel appartiennent également Dacia, Alpine et Lada, est le troisième constructeur européen.Avec son allié japonais Nissan, Renault figure parmi les trois leaders mondiaux de l'industrie automobile. Bref, Renault est un acteur important, cela à l'échelle du pays, du continent ou de la planète. Renault jouit en outre d'une image particulière en France, en raison de sa longue histoire, qui remonte à 1899. Nationalisé à l'issue de la Seconde Guerre mondiale, Renault a en effet très longtemps fait figure de « trésor national » faisant partie intégrante du patrimoine tricolore. Aujourd'hui encore, l'État français siège au conseil d'administration de l'entreprise et veille scrupuleusement à la sauvegarde des intérêts du pays, en termes d'emplois, de R&D ou encore d'activité industrielle. Et ce n'est pas tout, car Renault, c'est aussi des modèles au prix bon marché, populaires, à l'image de la 4 CV, de la Dauphine, de la Renault Trafic, de la Renault Koléos, des Renault 4 et 5, de la gamme Kadjar, de laTwingo ou de la Clio. La marque est également réputée pour ses innovations, pour sa faculté à imaginer de nouveaux segments de marché, comme le monospace ou le SUV urbain. Toutes les Renault sont disponibles sur Autodiscount, qui plus est au meilleur prix. D'autres marques étrangères telles que Volkswagen, Hyundai, Fiat, Jeep, Alfa Roméo sont également au catalogue d'autodiscount.fr

Une Renault neuve au prix de l'occasion Près de 40 % de remise !

C'est ce que propose Autodiscount comme remise sur la gamme Renault Grand Scenic, un des monospaces les plus populaires du marché. Grâce aux 12 500 euros ainsi économisés, il est possible d'équiper sa renault neuve avec les options de son choix, ou de partir en vacances avec toute la famille, voire de s'offrir, en plus, une petite Twingo. À noter : les toutes récentes ClioCaptur et Zoe de dernières générations bénéficient également de prix préférentiels. Avec un mandataire, les remises et bonnes affaires ne sont pas réservées aux anciens modèles de la marque. 

Acheter ou louer sa Renault ? 

Un mandataire automobile offre les mêmes possibilités de financement que n'importe quel concessionnaire pour l'achat d'un véhicule neuf. L'acheteur peut ainsi choisir de financer sa Renault neuve en souscrivant à un crédit classique, traditionnel. S'il préfère ne pas emprunter une grosse somme d'argent, il peut choisir la Location avec Option d'achat, qui lui permet, à l'issue du contrat, soit de restituer, soit de garder le véhicule. Enfin, il peut aussi décider de simplement louer sa voiture, auquel cas la Location longue durée (LLD) est l'option idéale. Chaque mensualité comprend en effet le prix de l'assurance et l'entretien du véhicule.