Nous reprenons votre véhicule aux meilleures conditions du marché ! + d'infos

Mandataire Fiat moins chère

Plus de 120 ans ! Cela fait plus d'un siècle que Fiat produit des automobiles. Le fabricant italien a en effet été fondé en 1899. Il est par conséquent un des plus anciens constructeurs encore en activité.
En 2020, Fiat n'est pas seulement une marque et un fabricant, c'est aussi un très important groupe automobile, qui est implanté des deux côtés de l'Atlantique. Depuis sa fusion avec l'Américain Chrysler, en 2014, le groupe Fiat est devenu le groupe FCA, c'est-à-dire Fiat Chrysler Automobiles. Le résultat de cette opération est que FCA est désormais plus fort et puissant aux États-Unis qu'il ne l'est en Europe, où les parts de marché de l'Italien se sont petit à petit érodées au fil du temps. Le rapprochement potentiel avec le groupe français PSA permettrait à Fiat, entre autres, de redonner du poids à sa moitié européenne. Le catalogue Fiat est « organisé » autour de la petite fiat 500 et de ses deux déclinaisons, « monospace » et SUV. Ces trois modèles constituent la part la plus importante des ventes de la marque, même si la petite fiat Panda est toujours extrêmement populaire en Italie. Au catalogue Fiat figure également la fiat Tipo, une familiale disponible en versions berline et break. Autodiscount commercialise tous les modèles Fiat, à des tarifs parmi les plus bas du marché.

En travaillant directement avec Fiat, Autodiscount peut négocier des tarifs très avantageux pour ses propres clients. Les remises accordées par la marque sont le résultat de relations anciennes — Autodiscount opère en tant que mandataire automobile depuis une vingtaine d'années — et des commandes importantes de véhicules qu'il passe chaque année. Pour le client final, il est beaucoup plus intéressant, financièrement, d'acheter un véhicule via Autodiscount qu'auprès d'un membre du réseau commercial officiel de la marque.

Une remise importante, quelle que soit la Fiat

Pouvoir faire l'économie d'un tiers du prix de vente d'une Fiat neuve, c'est tout sauf négligeable. C'est très précisément ce que propose Autodiscount sur plusieurs modèles, notamment sur la petite 500, l'éternelle star de la marque italienne. Des rabais importants sont également appliqués aux autres autos du catalogue. Plus de 25 % de ristourne sont ainsi accordés sur la 500 X, la plus baroudeuse des 500. C'est également le cas sur la Tipo, sur la berline comme sur le station-wagon. Ce qui au final représente tout de même entre 5 000 et 7 000 euros d'économie.

Une Fiat personnalisée et livrée rapidement 

Toutes les Fiat vendues par Autodiscount sont fournies à Autodiscount par des concessionnaires français du réseau commercial officiel de la marque. Cette source d'approvisionnement garantit une livraison rapide, puisqu'il n'est pas nécessaire de faire acheminer le véhicule d'un quelconque pays, certes « bon marché », mais géographiquement très éloigné. En outre, grâce aux rabais concédés par Autodiscount, le client peut ensuite librement s'offrir les options auxquelles il tient, pour des raisons de confort, d'esthétique ou de sécurité. Voire pour toutes ces raisons réunies !