Nous reprenons votre véhicule aux meilleures conditions du marché ! + d'infos

Prix Ford neuve : nos meilleurs tarifs

Ford est désormais le seul constructeur généraliste américain encore présent sur le marché européen. Depuis le retrait de General Motors, seul Ford représentante en effet l'industrie automobile américaine sur le continent, même si des Jeep à forte identité italienne sont également commercialisées. Le siège de Ford Europe étant implanté en Allemagne et certains modèles y étant assemblés, ce constructeur est parfois, voire souvent, considéré comme un constructeur allemand à part entière. Les automobiles de la marque sont ainsi réputées pour être robustes et fiables, à l'image des productions d'outre-Rhin en général. Cela même si les Ford sont largement fabriquées ailleurs, dans des usines espagnole, russe, turque ou roumaine… En France, Ford propose une gamme complète de véhicules, de la petite citadine KA+ au gros Explorer tout-terrain. Autodiscount commercialise la totalité des modèles Ford et les propose à des tarifs particulièrement attractifs. Les remises proposées sont appliquées sur des modèles qui sont au catalogue depuis quelque temps, mais aussi sur les dernières nouveautés. C'est notamment le cas des nouvelles Ford Kuga et Ford Puma, que les clients peuvent acquérir en réalisant de jolies économies. Chez Autodiscount en effet, prix bas ne signifie pas automobiles au rabais. C'est même tout le contraire…

Les tarifs Ford parmi les plus compétitifs du marché

Plusieurs milliers d'euros : ce sont les économies que permet de faire Autodiscount. Depuis près de vingt ans en effet, Autodiscount travaille avec les plus grandes marques. Les relations tissées au fil des années et les grandes quantités de véhicules commandées lui permettent de négocier des remises parfois très importantes, qui sont ensuite répercutées sur le prix de vente proposé aux clients.

Grosses remises de prix sur les modèles Ford

Près de 30 % de rabais : c'est ce que propose Autodiscount pour l'achat d'une Ford Focus neuve. Concrètement, cela représente une économie de près de 8 000 euros. Cette somme peut même atteindre 11 000 euros sur un S-Max, voire 13 000 sur l'utilitaire Tourneo Custom. La dernière version du Ford Kuga peut elle aussi être achetée à bon prix. Autodiscount offre en effet 18,5 % de remise sur ce SUV de la marque américaine. Quant à la Ford Puma, tout juste arrivée sur le marché, les clients peuvent se l'offrir en économisant près de 5 000 euros.

Propriétaire ou locataire : aux clients de choisir

La Location avec option d'achat, autrement dit la LOA, permet d'acquérir une Ford sans pour autant investir une grosse somme. Le client peut décider d'acheter sa voiture à la fin du contrat de location ; auquel cas, il doit verser l'option d'achat. Il peut au contraire préférer rendre son véhicule. Avec la Location longue durée (LLD), l'acquéreur ne peut que louer sa Ford. Lorsque la fin du contrat de location arrive, il doit impérativement restituer son auto. Bien entendu, il est aussi possible d'acheter une voiture via un crédit traditionnel.