Satisfait ou remboursé

Vous avez le droit de changer d’avis jusqu’au 14 ème jours sans avoir à justifier votre demande de remboursement. Cette garantie s’applique uniquement sur les véhicules identifiés dans chaque fiche produit sur le site www.autodiscount.fr et dans chaque offre transmise au client via le Logo prévu à cet effet.

Les questions les plus posées
Ce qui n'est pas remboursé
  • La carte grise
  • L’éventuel Malus
  • Les frais de transport
  • Les frais administratifs
  • L’éventuel tatouage
  • Les frais de remise en état
Mode opératoire
Préalablement le client doit se rendre sut le site : www.autodiscount.fr, choisir la rubrique en bas de page garantie Satisfait ou remboursé et remplir le formulaire à cet effet.
Le client devra restituer son véhicule au plus tard le 15ème jours avec un kilométrage maximum de 1000 kms.
Le véhicule devra obligatoirement être restitué à Orgeval (78).
Clause suspensive de remboursement
  • Si lors de la restitution du véhicule, celui-ci n’était pas conforme au véhicule livré, le client ne pourrait pas prétendre au remboursement.
  • Liste non exhaustive des non-conformités
  • Véhicule non conforme en tout point à celui livré par Autodiscount
  • Véhicule accidenté et/ou réparé même chez le constructeur
  • Véhicule présentant un kilométrage supérieur à 1000 kms et ou 14 Jours
  • Son exclu de la présente offre les véhicules acquis en Crédit-Bail-LOA-LLD
  • Véhicule ayant servi servis à une autre destination que celui pour lequel le véhicule a été acheté.
  • Un véhicule ayant fait l’objet d’une intervention hors réseau.
  • Véhicule ayant un ou plusieurs témoins allumés au tableau de bord.

Bulletin de restitution du véhicule à Orgeval

À propos du véhicule
À propos de vous