Mandataire Toyota Camry Hybride PRO MY21 neuve : jusqu'à -40%

Cossue parce que les matériaux utilisés pour sa fabrication n'ont plus grand-chose à envier à ceux des concurrentes premium. Technologique, car elle dispose des dernières innovations, que ce soit en termes d'assistance à la conduite, de sécurité active et passive, d'info-divertissement, etc. Écologique, puisqu'elle est aujourd'hui uniquement disponible en version hybride essence. Elle embarque ainsi un quatre cylindres de 2.5 litres, qui est couplé à un moteur électrique. L'ensemble fournit une puissance de 218 chevaux. Cette technologie permet à la berline japonaise d'afficher une sobriété exemplaire, comparable à celle des voitures Diesel. Spacieuses enfin, car la Camry dispose d'un habitacle très généreux. Les passagers arrière peuvent ainsi profiter d'un espace digne de celui d'une limousine. Quant au coffre, son volume de chargement est, avec 550 litres environ, un des plus vastes de la catégorie.

La Toyota Camry Business moins chère avec Autodiscount

Autodiscount et le réseau de distributionToyota entretiennent des relations commerciales suivies depuis une vingtaine d'années. Le premier, un des principaux mandataires automobiles sur le marché français, passe chaque année au second d'importantes commandes de véhicules neufs. En retour, celui-ci accorde au premier des remises tarifaires sur l'ensemble de son catalogue. C'est notamment le cas sur chaque Toyota Camry Hybride vendue sur autodiscount.fr, qui sont en outre fournies par le réseau officiel de Toyota en France. Cela signifie qu'il s'agit de modèles identiques à ceux que le constructeur écoule dans son réseau. Ces autos bénéficient par conséquent des mêmes garanties constructeur

Une remise pour toutes les Toyota Camry Hybride

Les remises consenties par Toyota sont systématiquement répercutées sur les tarifs proposés aux clients d'Autodiscount. Cela permet au mandataire d'afficher des prix parmi les plus bas du marché.

Financer l'acquisition d'une Toyota Camry Hybride

Il existe trois façons de financer l'acquisition d'une Toyota Camry hybride. La première est de recourir à un crédit bancaire classique. La deuxième est de souscrire un contrat de Location avec option d'achat. Cette formule permet de louer un véhicule neuf pendant 24, 36, 48 ou 60 mois, puis éventuellement d'en faire l'acquisition. Le client doit alors verser l'option d'achat, qui équivaut à la valeur résiduelle de la Toyota Camry. En payant, le client devient propriétaire. Sinon, il doit rendre la voiture. La troisième solution est la Location longue durée, qui ne permet pas l'acquisition.


.

Nos clients témoignent de leur expérience
5 / 5
Georges O
L'écoute, l'accueil, professionnalisme
5 / 5
Philippe R
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
5 / 5
Alain D
Tout s’est parfaitement bin passé, de la commande à la livraison en passant par le financement. Nous...
4 / 5
anonimous anonimous
En choisissant le site d'Autodiscount, j'ai pu comparer les prix facilement et la version de ma voit...
5 / 5
Fernand S
Je suis très satisfait de toute la procédure d'achat de ma nouvelle auto chez auto-discount .Tout c'...
5 / 5
Hugi B
Bonjour, Très satisfait de l’opération, une petite appréhension au moment de signer l’engagement,...