Les modèles de Renault chez Autodiscount

Achat Renault Kadjar neuve

Le Kadjar est le premier SUV compact commercialisé par Renault si l'on met de côté le premier Koleos, assemblé en Corée du Sud et dont la diffusion est restée, somme toute, très confidentielle. Commercialisé depuis 2015, le renault Kadjar s'est écoulé depuis à plus de 450 000 exemplaires. Si le Kadjar a séduit autant d'automobilistes depuis son lancement, ce n'est pas pour son esthétique agressive, ses lignes tendues ou son pare-buffle, mais au contraire pour son aspect consensuel. Malgré des dimensions généreuses, plus importantes que celles de ses concurrents directs, le Kadjar joue en effet sur la discrétion. Avec ses formes arrondies, il rassure plus qu'il n'impressionne et répond ainsi aux goûts de celles et ceux qui désirent rouler dans un véhicule protecteur, mais sans ostentation. Le Kadjar est le concurrent direct de modèles très populaires tels que le Volkswagen Tiguan, le Nissan Qashqai — élaboré sur la même plate-forme que lui — ou encore le Peugeot 3008. Plus spacieux et plus familial que ses rivaux, il ne joue pas sur les mêmes registres qu'eux et correspond à des attentes différentes. Fabriqué en Espagne, à Palencia et en Chine, à Wuhan, il a subi un restylage en 2018. Découvrez tous nos prix renault kadjar

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Renault Kadjar Tce 140 Fap 5p
Black Edition
Tce 140 Fap 5p
  • Essence
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  • 5 portes
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  • 140 ch
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2 couleurs disponibles
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Renault Kadjar Tce 140 Edc Techno
Techno
Tce 140 Edc Techno
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Renault Kadjar Tce 140 Fap Intens
Intens
Tce 140 Fap Intens
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  • Manuelle
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  • 5 places
  • 140 ch
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Nos prix et remises sur la Renault Kadjar essence

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Dépenser moins pour acquérir un kadjar

Le Renault Kadjar n'est pas une petite citadine d'entrée de gamme, destinée à déplacer chaque jour une ou deux personnes sur de petites distances. Il s'agit au contraire d'un véhicule relativement imposant, élaboré pour accueillir les familles et pour les transporter sur route et autoroute, sur de longues distances. Partant, le Kadjar est une auto relativement coûteuse, même si son tarif reste raisonnable pour un SUV. Grâce aux mandataires automobiles, à Autodiscount en particulier, les automobilistes peuvent acquérir un Renault Kadjar en réalisant des économies substantielles, de plusieurs milliers d'euros, qui peuvent parfois atteindre le tiers du prix de vente catalogue.

Un Renault Kadjar « français » ou importé, au choix

Autodiscount figure parmi les mandataires automobiles les plus importants sur marché. Cette activité consiste à acquérir d'importants volumes de véhicules auprès des distributeurs des constructeurs, de Renault en l'occurrence. Il s'agit ensuite de commercialiser ces autos aux clients finaux, cela à des tarifs très compétitifs. Mais ce n'est pas la seule activité d'Autodiscount, qui est en outre importateur. Grâce à ce second métier, Autodiscount fait venir en France, pour ses clients, des modèles, versions ou séries limitées qui ne sont parfois pas disponibles en France. Et cela toujours au meilleur prix, avec des garanties identiques à celles du réseau français.

Comment acquérir un Renault Kadjar

Autodiscount propose à ses clients tous les modes de financement traditionnels pour acquérir un Renault Kadjar. Le plus classique d'entre eux est le recours à un crédit : il s'agit du moyen habituel pour s'acheter un véhicule et en devenir propriétaire. Mais ce n'est pas le seul. Il est en effet possible de financer autrement sa voiture, via le leasing notamment. Deux formules sont alors disponibles : la LOA, ou Location avec option d'achat ; la LLD, ou Location longue durée. La première permet à l'acquéreur de louer une voiture neuve, mais aussi d'en devenir propriétaire en fin de contrat, s'il le désire. Avec la seconde en revanche, la restitution du véhicule est obligatoire.

Histoire du Renault Kadjar

Renault est arrivé en retard, mais il est arrivé. Le Renault Kadjar est l'un des derniers arrivés sur le segment des C-SUV, mais son arrivée a marqué le pas définitif du constructeur français sur le marché des crossovers.

Avec son modèle, Renault frappe un grand coup dans ce segment en pleine croissance avec une proposition plus qu'intéressante.

Commercialisé de 2015 à 2022, avant d’être remplacé par le Renault Austral, le concept du Kadjar est basé sur le croisement entre les segments SUV, berline et break, desquels il reprend les meilleures caractéristiques, lui conférant ainsi une image dynamique et moderne.

Lancement du Renault Kadjar de première génération

Après le grand succès de son crossover de petite taille, le Captur, Renault a jeté son dévolu sur le segment des crossovers de classe compacte avec le Kadjar.

Renault avait pourtant tenté d'attaquer le marché quelques années auparavant avec le Renault Koléos, mais sans succès.

Sa meilleure réponse : utiliser les ressources de l'alliance Nissan-Renault pour créer le Renault Kadjar, un SUV basé sur le Nissan Qashqai, pour aborder ce segment ultra compétitif où il est en concurrence avec ses cousins Nissan Qashqai et Dacia Duster, mais aussi le Peugeot 3008 et le Citroën C5 Aircross.

Le constructeur français présente son crossover du segment C avec le même ADN que le concept-car Captur au salon de l'automobile de Genève en 2015.

Son crossover compact mesure 4,45 mètres de long, 1,84 mètre de large et 1,60 mètre de haut, ce qui place le véhicule dans la catégorie des breaks de la classe compacte en termes de dimension.

A l'intérieur, il y a cinq places, mais avec un espace limité pour les genoux des adultes à l'arrière. En revanche, il offre un coffre de 472 litres, qui peut être étendu à 1478 litres avec les sièges arrière rabattus, ce qui le place au sommet de son segment.

Et, pour une meilleure sensation intérieure, il dispose d’un grand toit en verre fixe qui ajoute de l'équilibre et de la luminosité à l'habitacle.

Côté moteur, le Kadjar propose des  turbo essence ou diesel, dont la puissance varie entre 110 et 130 ch. Il est assemblé dans un premier temps à Palencia, en Espagne, pour être commercialisé en Europe, dans la plupart des pays méditerranéens et en Afrique. Puis il sera également produit en Chine à partir de 2016.

2018 - 2022 : Premier restylage et fin de commercialisation

Après un peu plus de trois ans de commercialisation, le Renault Kadjar fait l'objet d'une mise à jour tant esthétique que technologique, apportant de nouvelles solutions et de nouveaux moteurs pour améliorer ses capacités techniques dans un segment où il faut être compétitif.

Esthétiquement, il est vrai que le Renault Kadjar n'a jamais été une véritable tête d'affiche, simplement un SUV de taille moyenne au design attrayant qui n'a jamais cherché à attirer l'attention.

Désormais, l'équipe de design de Renault vise à donner au Renault Kadjar une image plus frappante avec une face avant plus nette, comprenant une calandre plus grande et de nouveaux phares, dotés de la technologie LED pour toutes les fonctions d'éclairage. Les groupes de feux arrière bénéficient également de cette technologie.

De plus, de nouvelles jantes en alliage, jusqu'à 19 pouces, et de nouvelles couleurs de carrosserie sont ajoutées, sans oublier l'arrivée de motorisations hybrides et électriques pour compléter la gamme.

Renault Kadjar : Un intérieur premium

A l'intérieur, ce sont les détails qui font la différence par rapport au Renault Kadjar lancé en 2015. Certaines garnitures ont été retravaillées pour les rendre plus agréables à l'œil et au toucher, les sièges ont été redessinés et les commandes de la climatisation ont également été modifiées, les rendant plus attrayantes et ergonomiques. Le système multimédia R-Link a évolué et est désormais équipé du R-Link 2, plus complet et plus fonctionnel.

En ce qui concerne l’habitacle, le confort passager a été amélioré en ajoutant, par exemple, des bouches d'aération aux sièges arrière par le biais de grilles dans la console centrale, et aussi en modifiant la structure des commandes telles que les boutons des rétroviseurs et des lève-vitres.

En 2022, Renault décide cependant de mettre un terme à la production du Renault Kadjar. La raison principale est d’ordre économique à cause d’une pandémie qui forcera le constructeur a fermer ses usines, subir la pénurie de matériaux et donc de ne plus pouvoir continuer l’aventure Kadjar.

Le Renault Kadjar part tout de même la tête haute puisque ce sont environ 700 000 véhicules qui auront été produits sur les sites de Palencia et de Wuhan en l’espace de 7 ans.

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Nos clients témoignent de leur expérience
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Très bon contact malgré le contexte difficile et les délais
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très bien .bonne information sur le suivie du dossier . livrai conforme a ma commande par un pr...

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EFFICACE RAPIDE A L'ECOUTE

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Bien