Mandataire Opel Crossland X achat voiture neuve

L'Opel Crossland X est un petit SUV, fruit de la collaboration éphémère entre l'Américain General Motors et le groupe français PSA. Bien qu'il s'agisse d'un modèle antérieur à la prise de contrôle d'Opel par PSA, le Crossland X est pour l'essentiel tricolore. Ce SUV urbain utilise en effet la plate-forme sur laquelle reposent — ou reposaient — le Citroën C3 Aircross, la première 2008, le C3 Picasso ou encore la C4 Cactus. Le Crossland X embarque donc des éléments bien connus. À ce titre, et en dépit du X de son appellation, ce véhicule ne bénéficie pas de la transmission intégrale. Dans le catalogue du constructeur allemand, le Crossland X se substitue à feu l'Opel Meriva, un petit monospace, dont l'une des principales particularités était l'ouverture antagoniste des portières. En se substituant à un monospace, le Crossland X n'abandonne pas pour autant le terrain familial. Ce véhicule, qui est commercialisé depuis 2017, se caractérise en effet par les très nombreux espaces de rangement qu'il abrite, ainsi que par son hayon vertical, qui procure aux passagers arrière plus d'espace au niveau de la tête.

Les Opel Crossland X vendus sur autodiscount.fr sont fournis par les distributeurs officiels d'Opel en France. Autodiscount est en effet un des principaux mandataires automobiles opérant dans l'Hexagone, cela depuis près de vingt ans. Chaque année, il commande de gros volumes de voitures au réseau de distribution Opel, qui en échange lui accorde des remises tarifaires. Et ce n'est pas tout : en plus d'être mandataire, Autodiscount est importateur de véhicules. Grâce à cette seconde activité, l'entreprise peut faire venir d'autres pays de l'Union européenne des versions, finitions ou séries limitées indisponibles en France. Modèles sur lesquels des rabais sont aussi appliqués.

À chaque Crossland X sa remise

Quelle que soit l'origine d'un Opel Crossland X, Autodiscount applique des remises tarifaires sur leur prix de vente. À noter : les autos importées sont celles qui, le plus souvent, bénéficient des rabais les plus importants. Les prestations, garanties et autres services dont ils jouissent sont, en revanche, strictement identiques à ceux des autos issues du réseau officiel de distribution d'Opel en France. Grâce aux remises consenties par Autodiscount, les clients économisent le plus souvent plusieurs milliers d'euros. Ils peuvent dès lors soit consacrer l'argent économisé à tout autre chose, soit en profiter pour compléter l'équipement de leur Opel Crossland X.

Quel financement pour un Opel Crossland X ?

Il y existe deux solutions pour rouler en Opel Crossland X : l'acheter à crédit ou le louer. Il n'est pas nécessaire en effet d'être propriétaire pour disposer d'une voiture neuve au quotidien. Grâce au leasing et à la Location longue durée (LDD), il suffit pour cela de verser des mensualités, pendant 2, 3, 4 ou 5 ans. Puis de rendre le véhicule au terme du contrat de location. Il existe en fait une troisième solution : la Location avec option d'achat. La LOA permet en effet de louer un Opel Crossland X pendant plusieurs années, puis de l'acquérir en fin de contrat. Ou au contraire de le restituer.


.

Nos clients témoignent de leur expérience
5 / 5
Georges O
L'écoute, l'accueil, professionnalisme
5 / 5
Philippe R
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
5 / 5
Alain D
Tout s’est parfaitement bin passé, de la commande à la livraison en passant par le financement. Nous...
4 / 5
anonimous anonimous
En choisissant le site d'Autodiscount, j'ai pu comparer les prix facilement et la version de ma voit...
5 / 5
Fernand S
Je suis très satisfait de toute la procédure d'achat de ma nouvelle auto chez auto-discount .Tout c'...
5 / 5
Hugi B
Bonjour, Très satisfait de l’opération, une petite appréhension au moment de signer l’engagement,...