MANDATAIRE VOLKSWAGEN E-UP! 2.0

VOITURE NEUVE MOINS CHÈRE DU RÉSEAU OFFICIEL FRANÇAIS

EN STOCK 32 EN ARRIVAGE 32 SUR COMMANDE 32


Bientôt dix ans. La Volkswagen up !, qui est commercialisée depuis 2011, n'est plus de la première jeunesse. Même sa version électrique, au catalogue depuis 2013, a pris quelques rides. Heureusement, la petite citadine électrique de la marque allemande s'est refait une jeunesse en 2019, via une toute nouvelle batterie. Sans toucher à la ligne, à la motorisation, ou à l'habitacle, VW est parvenu à faire de la nouvelle e-up une nouvelle auto. Les progrès opérés par les fabricants de batteries sont tels qu'ils permettent à Volkswagen de proposer une autonomie double de ce qu'elle était sur la première version de l'e-up !, soit 260 km WLTP. Cela avec un encombrement identique et une masse augmentée de 15 kg seulement. Résultat : la VW e-up permet toujours d'accueillir quatre adultes et de ranger leurs affaires dans le coffre. À condition toutefois de ne pas partir en vacances, la contenance de celui-ci se limitant à 251 litres, ce qui reste satisfaisant pour une voiture de 3,60 m de longueur. Avec son moteur de 83 ch, la e-up peut sans souci prendre la route, voire l'autoroute, même si la vitesse maximale est limitée à 130 km/h et que l'autonomie chute alors rapidement. Quant à son tarif, il est inférieur à celui de l'ancien modèle !

Modèle/ finition Prix Catalogue Remise
Chargement en cours



Comment financer une Volkswagen e-up ! ?

Il y a deux moyens de rouler en voiture neuve : l'acheter ou la louer. Dans le premier cas, le plus simple est de recourir à un crédit bancaire. Pour celles et ceux qui envisagent de revendre à terme leur voiture, leur Volkswagen e-up ! par exemple, c'est la solution la plus simple. Pour ceux qui préfèrent louer, la Location longue durée est idéale. Cette forme de leasing permet de louer une voiture pendant 2, 3, 4 ou 5 ans, puis de la restituer au terme du contrat. Quant à la Location avec option d'achat, elle offre la possibilité de louer, puis, si le client le souhaite, d'acquérir la VW e-up ! C'est une solution hybride.



Votre VOLKSWAGEN E-UP! 2.0 moins cher


Vous hésitez à acheter directement une VOLKSWAGEN E-UP! 2.0 neuve à cause d’un prix que vous jugez trop élevé? AutoDiscount, principal mandataire auto en voiture neuve pas cher du marché, vous propose une alternative : l’achat en leasing de votre VOLKSWAGEN E-UP! 2.0 neuve. Deux possibilités s’offrent à vous si vous optez pour cette solution d’acquisition de voiture en leasing, appelée aussi «Crédit Bail» : vous choisissez la location de longue durée (LLD), qui vous permet de conduire une VOLKSWAGEN E-UP! 2.0 en versant un loyer mensuel, sans possibilité toutefois de pouvoir racheter le véhicule à la fin du contrat de LLD.

Nos reprises pour les vehicules de la gamme VOLKSWAGEN E-UP! 2.0


Consultez l'ensemble de nos opportunités de reprise d'une voiture VOLKSWAGEN.

Questions les plus fréquentes sur les mandataires VOLKSWAGEN E-UP! 2.0


Qu’est-ce qu’un mandataire Volkswagen E-up! 2.0 ?

Un mandataire automobile agit comme un intermédiaire de vente entre les différents distributeurs de Volkswagen E-up! 2.0 neuves (les vendeurs) et le client final (l’acheteur).

Pourquoi passer par un mandataire plutôt qu’un distributeur automobile classique pour acheter une Volkswagen E-up! 2.0 neuve ?

Parce qu’un mandataire comme autodiscount.fr bénéficie de remises sur volume qu’il répercute sur les prix des Volkswagen E-up! 2.0 neuves présentées sur le site. La vente par téléphone qui évite les déplacements constitue un autre avantage de l’achat d’uneVolkswagen E-up! 2.0 neuve par l’intermédiaire d’un mandataire auto.

Un mandataire automobile peut-il se charger de la carte grise de ma Volkswagen E-up! 2.0 ?

Certains mandataires peuvent proposer la prise en charge des formalités pour l’obtention du certificat d’immatriculation de votre Volkswagen E-up! 2.0 neuve: c’est le cas du mandataire autodiscount.fr, via nos garages agréés.

Un mandataire auto peut-il aussi vendre des voitures d’occasion ?

Oui : la plupart des principaux acteurs du secteur, et le mandataire autodiscount en fait partie, proposent des Volkswagen E-up! 2.0 d’occasion récentes.

Depuis quand le métier de mandataire en voiture neuve existe-t-il ?

Les premiers mandataires automobiles sont apparus dans les années 70, mais ce n’est qu’à partir des années 90 que l’activité de mandataire auto s’est développée. AutoDiscount fait partie des plus anciens mandataires en Volkswagen E-up! 2.0 neuve avec plus de 20 ans d’activité dans ce secteur.

Autodiscount livre des VOLKSWAGEN E-up! 2.0 neuves dans ou à proximité des plus grandes villes :


voitures livrées en 2018

20 500

VOITURES
COMMANDÉES EN 2020*

voitures livrées en 2020

120

POINTS DE LIVRAISON
EN FRANCE