Nous reprenons votre véhicule aux meilleures conditions du marché ! + d'infos

Conduire une Opel Crossland X grâce au leasing

L'Opel Crossland X est un petit SUV urbain qui remplace le monospace Meriva. Aussi n'abandonne-t-il pas totalement la vocation familiale de son prédécesseur et conserve un certain nombre de prestations présentes dans l'ancien modèle : banquette arrière rabattable en trois parties et coulissante sur 15 cm, ce qui permet d'augmenter la capacité du coffre ; hayon arrière plus vertical que ceux de la concurrence, ce qui profite là aussi au volume du coffre ; nombreux rangements répartis dans l'habitacle ; suspension typée confort, etc. Bref, l'Opel Crossland X satisfait à la fois les clients à la recherche d'un SUV urbain et ceux qui ont besoin d'un petit véhicule familial et fonctionnel. L'Opel Crossland X est le premier fruit de l'éphémère coopération entre PSA et General Motors. Résultat : ce véhicule repose sur une plate-forme PSA, alors que sa conception est antérieure au rachat d'Opel par le groupe français. Il en effet commercialisé depuis 2017, année de ce même rachat. Concrètement, l'Opel Crossland X repose sur la plate-forme PF1, qu'il partage notamment avec le C3 Aircross et la Citroën C4 Cactus — et qu'il partageait avec l'ancienne 2008.

Autodiscount est depuis une vingtaine d'années un des principaux mandataires automobiles sur le marché français. C'est également un importateur de véhicules. Grâce à ces deux activités, Autodiscount est à même de proposer des véhicules à des tarifs parmi les plus bas du marché. Les offres les plus alléchantes sont fréquemment proposées sur des autos importées d'autres pays de l'Union européenne. C'est précisément le cas pour ce qui est de l'Opel Crossland X. Celles et ceux qui préfèrent acquérir un véhicule fourni par le réseau français de distributeurs Opel peuvent cependant, eux aussi, profiter de remises importantes, qui se chiffrent en plusieurs milliers d'euros.

Louer plusieurs années un Opel Crossland X

Le leasing est une des spécialités d'Autodiscount. Les clients peuvent ainsi louer un SUV urbain Opel Crossland X pendant 24, 36, 48 ou 60 mois. Cette formule est particulièrement séduisante pour les automobilistes qui ont besoin d'avoir un véhicule, mais qui ne veulent pas des contraintes associées à ce véhicule. Grâce à la Location longue durée (LLD), un locataire peut n'avoir à régler que de simples mensualités qui, outre la location, comprennent l'entretien et l'assurance du véhicule, ainsi que l'assistance.

Louer ou acheter un Opel Crossland X : l'option LOA

Si certains clients veulent systématiquement acheter leur auto et d'autres, au contraire, uniquement la louer, il y en a aussi qui hésitent. Pour eux, le leasing, via la Location avec option d'achat (LOA), peut être la solution idéale. La LOA est une formule grâce à laquelle il est en effet possible de louer un Opel Crossland X pendant plusieurs années (2 à 5 ans), puis de l'acquérir à l'issue de la période de location. Pour devenir propriétaire, le client doit verser l'option d'achat, dont le montant est calculé à la signature du contrat.

Nos clients témoignent de leur expérience
5 / 5
Georges O
L'écoute, l'accueil, professionnalisme
5 / 5
Philippe R
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
5 / 5
Alain D
Tout s’est parfaitement bin passé, de la commande à la livraison en passant par le financement. Nous...
4 / 5
anonimous anonimous
En choisissant le site d'Autodiscount, j'ai pu comparer les prix facilement et la version de ma voit...
5 / 5
Fernand S
Je suis très satisfait de toute la procédure d'achat de ma nouvelle auto chez auto-discount .Tout c'...
5 / 5
Hugi B
Bonjour, Très satisfait de l’opération, une petite appréhension au moment de signer l’engagement,...
5 / 5
Christian R
Pour la signature du contrat par internet, cela s'est très bien passé. J'ai eu de nombreux contacts...
4 / 5
Patrick C
Bon. Aucun problème à signaler.