Le Kia Niro Business en leasing avec Autodiscount


Dans sa déclinaison Business, le Kia Niro est très bien équipé. Il est doté, de série, du freinage d'urgence autonome, de la peinture métallisée, des radars de stationnement, du régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go, de la téléphonie mains-libres Bluetooth®, etc. Il bénéficie en outre d'une présentation et d'une finition de très bon niveau, qui font de ce SUV compact un véhicule dans lequel il fait bon circuler et voyager. D'autant qu'il présente une habitabilité excellente et qu'il dispose d'un vaste coffre de 427 dm3, malgré l'espace occupé par les batteries. Le Kia Niro Business abrite en effet de volumineuses batteries, puisqu'il est uniquement disponible en versions hybrides. Il existe également en déclinaison 100 % électrique, mais les modèles destinés aux professionnels sont uniquement proposés avec des motorisations hybrides. La première, full hybrid, permet de baisser consommation de carburant et émissions polluantes, les moteurs thermique et électrique fonctionnant ensemble. La seconde, hybride rechargeable, autorise quant à elle une soixantaine de kilomètres, en silence et sans émettre de gaz d'échappement, en roulant grâce à la seule chaîne de traction électrique. Dernier atout Kia Niro Business : il est garanti 7 ans ou 150 000, comme toutes les Kia.



Le Kia Niro au meilleur prix, avec Autodiscount

Grâce à la garantie de 7 ans — ou 150 000 kilomètres — que Kia applique sur tous les modèles qu'il conçoit et commercialise, les clients de la marque sud-coréenne s'offrent de la tranquillité. Grâce à Autodiscount, ils peuvent en outre acquérir ces véhicules, en particulier le Niro Business, à des conditions préférentielles. Important mandataire sur le marché français depuis une vingtaine d'années, Autodiscount négocie en effet des baisses de prix avec tous les constructeurs, avec Kia notamment. Cela se traduit, concrètement, par plusieurs milliers d'euros d'économie lors de l'achat d'un Kia Niro Business, par exemple.

Louer, puis acheter un Kia Niro Business, grâce à la LOA

La Location avec option d'achat offre la possibilité d'être successivement locataire, puis propriétaire d'une voiture. En l'occurrence d'un Kia Niro Business.… Après 2 à 5 années de location, un client peut décider d'acquérir son SUV, en versant l'option d'achat. Il s'agit d'une somme d'argent correspondant à la valeur résiduelle de l'auto à la fin de la location. Son montant est calculé en début de contrat. En payant cette option, le locataire devient donc propriétaire. S'il préfère au contraire ne pas acquitter cette option d'achat, il le peut. Mais il est alors tenu de restituer le véhicule.

Le Kia Niro Business en LLD

La Location longue durée (LLD) ne permet pas l'acquisition d'un Kia Niro Business, ou de n'importe quelle autre automobile d'ailleurs… Il s'agit en effet d'une forme de leasing qui autorise uniquement la location pendant plusieurs années, en général de 2 à 5. Mais elle offre de nombreux avantages, notamment sa souplesse et sa simplicité au quotidien. Il suffit en effet de verser des loyers modiques pendant 24, 36, 48 ou 60 mois, puis de rendre l'auto à son « vrai » propriétaire en fin de contrat. Entre-temps, le client est tenu de respecter le kilométrage annuel compris dans son contrat. Il doit aussi garder le Kia Niro Business en parfait état. Précision importante : selon les contrats, l'entretien, l'assurance et l'assistance peuvent également être inclus aux mensualités dues.

Nos clients témoignent de leur expérience
5 / 5
Georges O
L'écoute, l'accueil, professionnalisme
5 / 5
Philippe R
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
5 / 5
Alain D
Tout s’est parfaitement bin passé, de la commande à la livraison en passant par le financement. Nous...
4 / 5
anonimous anonimous
En choisissant le site d'Autodiscount, j'ai pu comparer les prix facilement et la version de ma voit...
5 / 5
Fernand S
Je suis très satisfait de toute la procédure d'achat de ma nouvelle auto chez auto-discount .Tout c'...
5 / 5
Hugi B
Bonjour, Très satisfait de l’opération, une petite appréhension au moment de signer l’engagement,...
5 / 5
Christian R
Pour la signature du contrat par internet, cela s'est très bien passé. J'ai eu de nombreux contacts...
4 / 5
Patrick C
Bon. Aucun problème à signaler.