Nous sommes ouverts ! Achetez votre voiture en ligne ou par téléphone. En savoir plus X
mandataire auto
mandataire auto

Contactez-nous 01 47 76 74 70

Contactez-nous

01 47 76 74 70

jean pierre foucault recommande meilleurs distributeurs

LEASING RENAULT TWINGO III (LOA-LLD)

VOITURE NEUVE MOINS CHÈRE DU RÉSEAU OFFICIEL FRANÇAIS

EN STOCK 32 EN ARRIVAGE 32 SUR COMMANDE 32

Votre Renault Twingo en leasing

Choisir le leasing pour acquérir une Renault Twingo

Renault a annoncé en février 2020 qu'une version électrique arrivera dans les prochains mois pour compléter la gamme Twingo. En soi, cela n'a rien de vraiment étonnant puisque la Twingo 3 zéro émission était planifiée lors de son lancement, en 2014. Il aura finalement fallu attendre six ou sept années, soit la durée de vie moyenne d'un modèle, pour que ce soit le cas… En attendant, les versions essence permettent déjà de profiter des qualités et de la personnalité de la Twingo, qui reste la petite citadine la plus vendue en France. Avec sa bouille ronde et sympathique et son architecture originale, elle se distingue en effet de la concurrence et reprend quelques-uns des atouts de la première Twingo, commercialisée en 1993. Proposée en quatre finitions — Life, Zen, Intens et Signature —, la Twingo 3 peut embarquer, au choix, trois moteurs essence, implantés à l'arrière du véhicule : le SCe 65, le SCe 75 et le TCe 95. Le TCe 95 peut être associé à la boîte de vitesses EDC, autrement dit la version Renault de la boîte à double embrayage DSG, développée par Volkswagen. De quoi donner encore plus de tempérament à la toute petite Renault…

Modèle/ finition Prix Catalogue Remise
Chargement en cours


Le leasing LOA pour conduire votre Twingo III



La Renault Twingo au meilleur prix, avec Autodiscount

Autodiscount propose un très large choix de Renault Twingo, qu'il commercialise à des tarifs particulièrement attractifs. En tant que mandataire automobils depuis plus de vingt ans, Autodiscount a en effet négocié des remises importantes sur les prix de vente catalogue de Renault, en échange des importants volumes de véhicules commandés chaque année. Deux types de Twingo sont proposés : les véhicules fournis par le réseau de distribution de Renault en France ; ceux qui sont importés d'autres pays de l'Union européenne. Tous bénéficient des mêmes garanties constructeur, quelle que soit leur provenance. Les rabais les importants sont le plus souvent appliqués aux véhicules importés.

Louer une Renault Twingo pendant plusieurs années

Pourquoi acheter une Renault Twingo neuve alors qu'il est possible d'en acquérir une grâce au leasing, sans avoir à investir une grosse somme ? La Location longue durée, ou LLD, permet en effet de disposer d'une Twingo neuve au quotidien, comme dans le cadre d'un achat. À quelques différences cependant : ne pas dépasser un certain kilométrage annuel, veiller à ce que la Twingo reste en bon état. Celle-ci doit en effet être restituée au terme de la location, c'est-à-dire au bout de 2 à 5 ans, en général. À noter : les mensualités de LLD peuvent intégrer l'entretien et l'assurance du véhicule, ainsi que l'assistance.

Louer, puis acheter une Twingo, avec la LOA

Il est parfois difficile de choisir entre l'achat et la location d'une voiture neuve. Les deux formules ont en effet chacune leurs avantages. Grâce à la Location avec option d'achat (LOA), un client peut louer une Renault Twingo neuve pendant 2, 3, 4 ou 5 ans, pour finalement l'acquérir à l'issue de cette période. Il doit alors payer l'option d'achat, qui représente la valeur résiduelle du véhicule, déterminée en début de contrat. Si le client préfère garder cet argent, il le peut. Il doit alors rendre la Twingo à son propriétaire, comme dans le cadre de la Location longue durée.

Votre RENAULT TWINGO III moins cher


Vous hésitez à acheter directement une RENAULT TWINGO III neuve à cause d’un prix que vous jugez trop élevé? AutoDiscount, principal mandataire auto en voiture neuve pas cher du marché, vous propose une alternative : l’achat en leasing de votre RENAULT TWINGO III neuve. Deux possibilités s’offrent à vous si vous optez pour cette solution d’acquisition de voiture en leasing, appelée aussi «Crédit Bail» : vous choisissez la location de longue durée (LLD), qui vous permet de conduire une RENAULT TWINGO III en versant un loyer mensuel, sans possibilité toutefois de pouvoir racheter le véhicule à la fin du contrat de LLD.

Nos reprises pour les vehicules de la gamme RENAULT TWINGO III


Consultez l'ensemble de nos opportunités de reprise d'une voiture RENAULT.

Questions les plus fréquentes sur l'achat d'une RENAULT TWINGO III en leasing loa


Les Renault Twingo Iii en leasing sont-elles identiques aux véhicules Renault Twingo Iii neufs proposés directement à l'achat ?

Oui, les Renault Twingo Iii que vous pouvez acquérir en leasing sont strictement identiques aux voitures Renault Twingo Iii destinées à l'achat en direct.

Combien de temps peut durer la formule en leasing ou location d'une Renault Twingo Iii ?

Autodiscount vous propose des durées de leasing pour votre Renault Twingo Iii de 24, 30 36, 48 ou 60 mois.

Quelles pièces sont nécessaires pour une demande d'achat de Renault Twingo Iii en leasing ou location en loa ?

- Vos trois dernières fiches de paie
- Votre dernier avis d'imposition
- Votre RIB
- Un justificatif de domicile de moins de trois mois
- Une copie de votre carte d'identité

L'entretien du véhicule Renault Twingo Iii en leasing ou location est-il à ma charge ?

Les frais d'entretien de la Renault Twingo Iii dans la formule de leasing auto sont à votre charge, tout comme les frais de carte grise et d'assurance.
Vous pouvez souscrire en location un forfait entretien.

Un leasing sans apport est-il possible dans le cadre d'une LOA Renault Twingo Iii ?

Oui : autodiscount propose une formule de leasing Renault Twingo Iii sans apport initial.

Qu'est-ce qui différencie les formules de leasing en LOA Renault Twingo Iii d'une part, et en LLD Renault Twingo Iii d'autre part ?

Dans une location de longue durée (LLD) d'une Renault Twingo Iii, le bénéficiaire de ce type de leasing n'a pas la possibilité d'acheter le véhicule Renault Twingo Iii au terme de la période de location, contrairement au souscripteur d'une location avec option d'achat (loa) qui peut devenir le propriétaire de la Renault Twingo Iii moyennant une somme, dite "valeur résiduelle", préalablement définie au moment de la signature du contrat de leasing de la Renault Twingo Iii.

Sur quels critères sont fixés les montants du loyer à payer pour l'utilisation du véhicule Renault Twingo Iii en leasing ?

Plusieurs paramètres déterminent le coût de la mensualité :
- Le prix d'origine du véhicule Renault Twingo Iii neuf
- Le kilométrage
- La durée du leasing
- Le montant de l'apport initial
- Le montant de la valeur résiduelle

Quelles possibilités s'ouvrent à l'expiration du contrat de LOA de ma Renault Twingo Iii ?

À la fin d'un contrat de leasing en loa de la Renault Twingo Iii, son bénéficiaire peut restituer le véhicule ou bien l'acquérir en levant l'option d'achat.
Dans cette seconde hypothèse, le conducteur devra verser le montant correspondant à la valeur résiduelle de la voiture préalablement déterminée dans le contrat de loa. La revente de l'option d'achat à un tiers est une autre possibilité.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Autodiscount livre des RENAULT TWINGO III neuves dans ou à proximité des plus grandes villes :


voitures livrées en 2018

19 500

VOITURES
COMMANDÉES EN 2019*

voitures livrées en 2018

120

POINTS DE LIVRAISON
EN FRANCE