Achat Volkswagen T-roc neuve

Fabriqué à Palmela, au Portugal, le T-Roc est un SUV urbain, concurrent des Nissan Juke, Ford Puma, Renault Captur et autres Peugeot 2008. À ces adversaires « extérieurs » s'ajoutent ceux qui appartiennent au même groupe Volkswagen, à savoir les Seat Ateca, Skoda Karoq et Audi Q2, avec lesquels ils partagent la plate-forme MQB-A1. Ce partage d'organes et de composants avec les véhicules des marques sœurs signifie que le T-Roc a également en commun avec eux ses points forts : qualité de fabrication et de finition, image valorisante, motorisation essence ¬— 1.0, 1.5 et 2.0 de 115, 150 et 190 chevaux — et Diesel — 1.6 et 2.0 TDI de 115 et 150 chevaux — réputées, ainsi que la transmission intégrale 4Motion. Autant d'arguments dont ne bénéficient pas les modèles des autres groupes et constructeurs, français notamment. En revanche, et contrairement à ces derniers, le Volkswagen T-Roc n'existe pas en version 100 % électrique et ne dispose pas non plus de motorisation hybride. Peu importe pour les adeptes des moteurs puissants et « coupleux », qui peuvent quant à eux trouver leur bonheur avec le T-Roc R, une version musclée du petit SUV qui affiche, tout de même, une puissance de 300 chevaux.

Grâce à Autodiscount, les clients bénéficient de tarifs particulièrement attractifs sur le prix de vente du Volkswagen T-Roc neuf. Les remises proposées par le mandataire concernent aussi bien les véhicules importés d'autres pays de l'Union européenne que ceux qui sont fournis par les distributeurs officiels de VW en France. Ce sont cependant les modèles importés qui bénéficient, en général, des rabais les plus attractifs. Au final, quelle que soit leur origine, tous les T-Roc commercialisés sur autodiscount.fr affichent des tarifs parmi les plus bas du marché. Et cela avec des services, prestations et garanties identiques à ceux proposés sur les automobiles vendues par le réseau Volkswagen.

Des remises sur tous les modèles de VW t-Roc

Moteurs essence ou Diesel, puissances de 115, 150, 190 ou 300 chevaux, simple traction ou quatre roues motrices, boîte manuelle 6 rapports ou automatique DSG 7, premier niveau d'équipement ou finition haut de gamme, etc. Tous les Volkswagen T-Roc commercialisés par Autodiscount le sont avec des remises tarifaires, particulièrement attractives. Un excellent moyen de réaliser plusieurs milliers d'euros d'économies ou de compléter l'équipement de série de son T-Roc, grâce au très riche catalogue d'options du constructeur allemand. Voire, pourquoi pas, d'acquérir une finition ou/et une motorisation supérieures, cela sans dépenser plus que le budget initialement prévu.

Volkswagen T-Roc : quel financement privilégier ?

Tous les modes de financement sont disponibles pour acquérir un Volkswagen T-Roc avec Autodiscount. Pour acheter un véhicule, il y a bien sûr la possibilité de recourir à un crédit. C'est le moyen le plus classique pour devenir propriétaire de son T-Roc et pour pouvoir en disposer librement. Autre possibilité pour acheter son auto : la location avec option d'achat (LOA), grâce à laquelle un client peut louer un T-Roc pendant 2, 3, 4 ou 5 ans, puis en devenir propriétaire. À l'issue de la location, il doit alors verser l'option d'achat. Sinon, il doit restituer la voiture, comme dans le cadre d'une Location longue durée (LLD).


.

Nos clients témoignent de leur expérience
5 / 5
joel v

très bien .bonne information sur le suivie du dossier . livrai conforme a ma commande par un pr...

4 / 5
patrice p

EFFICACE RAPIDE A L'ECOUTE

5 / 5
olivier r
Bien
4 / 5
philippe b
Prix et délais interessant,Quelques erreurs dans les descriptifs.
4 / 5
patrice p

EFFICACE RAPIDE A L'ECOUTE

4 / 5
patrice p
EFFICACE RAPIDE A L'ECOUTE