Les modèles de volkswagen chez Autodiscount

Achat Volkswagen Golf neuve

La Volkswagen Golf est sans aucun doute la voiture compacte la plus célèbre de tous les temps. Au fil des ans, la Golf est devenue la référence du segment C pour tous les constructeurs, un modèle capable de créer des tendances et d'imprimer un rythme à l'évolution du secteur automobile sur ce marché particulier. Cette icône automobile  nous a offert huit générations différentes, une multitude de versions spéciales et un nombre infini de moteurs et de variantes.

Voir plus
22 modèles
GOC-16BTZ
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF Life Plus
Golf 1.0 TSI OPF 110 BVM6
GRIS DAUPHIN
0 KM - Essence - Manuelle
En stock
Jusqu'à *
-35%
32 395€25 773€
Dès 185€/mois
GOC-56BTZ
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF Life Plus
Golf 1.0 TSI OPF 110 BVM6
GRIS DAUPHIN
0 KM - Essence - Manuelle
En stock
Jusqu'à *
-29,5%
32 395€27 554€
Loyer sur demande
GOC-46BTZ
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF Life Plus
Golf 1.0 TSI OPF 110 BVM6
GRIS DAUPHIN
0 KM - Essence - Manuelle
En stock
Jusqu'à *
-29%
32 395€27 716€
Dès 205€/mois
GOC-X5UNV
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF Style
Golf 1.5 eTSI OPF 130 DSG7
Noir Intense
0 KM - Essence - Automatique
En stock
Jusqu'à *
-19%
35 795€31 185€
Dès 235€/mois
GOC-W5UNV
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF Style
Golf 1.5 eTSI OPF 130 DSG7
Reflet d'Argent
0 KM - Essence - Automatique
En stock
Jusqu'à *
-19%
35 795€31 195€
Dès 235€/mois
FRC-6C1J
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF
Golf 2.0 TDI SCR 116 BVM6
Neuf - Diesel - Manuelle
Sur commande
Jusqu'à *
-19%
33 220€26 908€
Dès 175€/mois
GOC-V5UNV
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF Style
Golf 1.5 eTSI OPF 130 DSG7
Gris Dauphin
0 KM - Essence - Automatique
En stock
Jusqu'à *
-19%
35 795€31 185€
Dès 235€/mois
FRC-6C1K
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF
Golf 2.0 TDI SCR 116 DSG7
Neuf - Diesel - Automatique
Sur commande
Jusqu'à *
-18%
35 440€29 061€
Dès 193€/mois
FRC-6BTZ
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF Life Plus
Golf 1.0 TSI OPF 110 BVM6
Neuf - Essence - Manuelle
Sur commande
Jusqu'à *
-15%
32 395€27 536€
Dès 195€/mois
FRC-6BU6
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF Life Plus
Golf 2.0 TDI SCR 116 BVM6
Neuf - Diesel - Manuelle
Sur commande
Jusqu'à *
-14,5%
36 835€31 494€
Loyer sur demande
FRC-6BUG
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF Style
Golf 2.0 TDI SCR 150 DSG7
Neuf - Diesel - Automatique
Sur commande
Jusqu'à *
-14%
44 075€37 905€
Dès 263€/mois
FRC-6BUL
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF GTI
Golf 2.0 TSI 245 DSG7
Neuf - Essence - Automatique
Sur commande
Jusqu'à *
-14%
48 210€41 461€
Dès 296€/mois
FRC-6BUF
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF Life Plus
Golf 2.0 TDI SCR 150 DSG7
Neuf - Diesel - Automatique
Sur commande
Jusqu'à *
-14%
41 280€35 501€
Dès 253€/mois
FRC-6BUH
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF R-Line
Golf 2.0 TDI SCR 150 DSG7
Neuf - Diesel - Automatique
Sur commande
Jusqu'à *
-14%
44 405€38 188€
Dès 265€/mois
FRC-6BU7
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF Life Plus
Golf 2.0 TDI SCR 116 DSG7
Neuf - Diesel - Automatique
Sur commande
Jusqu'à *
-14%
39 055€33 587€
Dès 238€/mois
FRC-6BU9
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF Style
Golf 2.0 TDI SCR 116 DSG7
Neuf - Diesel - Automatique
Sur commande
Jusqu'à *
-14%
41 850€35 991€
Dès 256€/mois
FRC-6BUN
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF GTD
Golf 2.0 TDI SCR 200 DSG7
Neuf - Diesel - Automatique
Sur commande
Jusqu'à *
-14%
47 925€41 216€
Dès 287€/mois
FRC-6EKV
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF MATCH
Golf 1.0 TSI OPF 110 BVM6
Neuf - Essence - Manuelle
Sur commande
33 595€
Dès 207€/mois
FRC-6BUM
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF GTI Clubsport
Golf 2.0 TSI 300 DSG7
Neuf - Essence - Automatique
Sur commande
Jusqu'à *
-13,5%
53 085€45 919€
Loyer sur demande
FRC-6EL0
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF MATCH
Golf 2.0 TDI SCR 116 DSG7
Neuf - Diesel - Automatique
Sur commande
40 255€
Loyer sur demande
FRC-6BUY
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF Style
Golf 1.4 Hybrid Rechargeable OPF 204 DSG6
Neuf - Hybride rechargeable - Automatique
Sur commande
Jusqu'à *
-12%
46 975€41 338€
Dès 295€/mois
FRC-6BUJ
Exemple de couleur
VOLKSWAGEN GOLF GTE
Golf 1.4 Hybrid Rechargeable OPF 245 DSG6
Neuf - Hybride rechargeable - Automatique
Sur commande
Jusqu'à *
-11,5%
51 580€45 648€
Dès 329€/mois
Diesel

Essence

Hybride rechargeable

GPS

Caméra de recul

Radar av.

Radar arr.

Alarme

Bluetooth

Toit panoramique

Roue de secours

Attelage

Régulateur

Limiteur

Jusqu'à -14%
Volkswagen Golf
R-Line
À partir de 44 405 €

Ou Nous consulter












Jusqu'à -35%
Volkswagen Golf
Life Plus
À partir de 36 835 €

Ou Nous consulter

À partir de 32 395 €

Ou Nous consulter












Jusqu'à -14%
Volkswagen Golf
GTI
À partir de 48 210 €

Ou Nous consulter












Jusqu'à -14%
Volkswagen Golf
MATCH
À partir de 40 255 €

Ou Nous consulter

À partir de 33 595 €

Ou Nous consulter












Jusqu'à -19%
Volkswagen Golf
Style
À partir de 41 850 €

Ou Nous consulter

À partir de 35 795 €

Ou Nous consulter

À partir de 46 975 €

Ou Nous consulter












Jusqu'à -13.5%
Volkswagen Golf
GTI Clubsport
À partir de 53 085 €

Ou Nous consulter












Jusqu'à -11.5%
Volkswagen Golf
GTE
À partir de 51 580 €

Ou Nous consulter












Jusqu'à -14%
Volkswagen Golf
GTD
À partir de 47 925 €

Ou Nous consulter












VISIBLE À 360°

8 versions de Volkswagen Golf

Volkswagen Golf Gti , prix à partir de 41 461 € jusqu’à 14% de remise
Volkswagen Golf Gte , prix à partir de 45 648 € jusqu’à 11,5% de remise
Volkswagen Golf Gtd , prix à partir de 41 216 € jusqu’à 14% de remise
Volkswagen Golf Style , prix à partir de 31 089 € jusqu’à 19% de remise
Volkswagen Golf R-line , prix à partir de 38 188 € jusqu’à 14% de remise
Volkswagen Golf Gti Clubsport , prix à partir de 45 919 € jusqu’à 13,5% de remise
Volkswagen Golf Life Plus , prix à partir de 25 772 € jusqu’à 35% de remise
Volkswagen Golf Match , prix à partir de 33 595 € jusqu’à 14% de remise

Nos prix et remises sur la Volkswagen Golf diesel

Volkswagen Golf diesel est disponible à partir de 25 772€ avec une remise jusqu’à -35.00%

Nos prix et remises sur la Volkswagen Golf essence

Volkswagen Golf essence est disponible à partir de 25 772€ avec une remise jusqu’à -35.00%

Retour sur l’histoire de la Volkswagen Golf et ses presque 50 ans de règne sur l’Europe.

Volkswagen Golf I. 1974

Le début des années 1970 a été une période turbulente pour l'industrie automobile en raison de la crise pétrolière de 1973. Cette crise énergétique provoque une flambée des prix des carburants, poussant les gens à se tourner vers des véhicules plus petits dotés de petits moteurs de faible cylindrée et économes en carburant.

Volkswagen est confronté au défi de remplacer une icône, la Volkswagen Coccinelle, et opte pour un changement mécanique radical : un moteur avant disposé transversalement et une traction avant au lieu du moteur arrière de la Coccinelle.

Révélée au salon de l'automobile de Genève 1974, l'histoire de la Volkswagen Golf commence le 29 mars de la même année, lorsque l'usine de la marque à Wolfsburg lance officiellement la production du modèle.

Dessinée par Giorgetto Giugiaro, elle marque l'avènement de la carrosserie hatchback, ce qui en fera d'emblée un succès commercial. Disponible en trois ou cinq portes, elle est bientôt rejointe par des voitures telles que la Ford Escort, la Fiat 128 ou encore l'Opel Kadett. Toutes couronnées de succès, mais aucune comme la Golf. Deux ans après son lancement, un million d'unités ont déjà été produites.

Contrairement à la Coccinelle, la petite Golf permet d'avoir un intérieur spacieux et un compartiment à bagages arrière dont les acheteurs de la Coccinelle ne bénéficient pas en raison de la présence du moteur à cet endroit. Sous le capot, Volkswagen propose plusieurs moteurs à essence, dont un 1,1 litre de 50 ch et un 1,5 litre de 70 ch.



Volkswagen Golf II. 1983

L'énorme succès de la première génération de la Golf après neuf ans d'exploitation pousse Volkswagen à prendre les rênes d'un nouveau projet qui consiste à développer un successeur à la Golf de première génération. Le défi est de taille. Partir de zéro et proposer un modèle qui s'adapte aux nouvelles exigences d'un marché qui ne cesse de croître.

Connue en interne sous le nom de Type 19E, la Volkswagen II voit finalement le jour au Salon de Francfort 1983, l'année même où la production de la première génération s'achève.

La nouvelle Golf pèse jusqu'à 120 kg de plus, selon la version choisie, mais c'est aussi une voiture technologiquement plus avancée, puisqu'elle adopte le verrouillage centralisé, les vitres électriques, les rétroviseurs électriques, la direction assistée avec laquelle elle est pionnière dans son segment, le système de freinage antiblocage ABS et le convertisseur catalytique. Tout cela fait de la Golf de deuxième génération la référence, une fois de plus, sur le marché des voitures à hayon.

Bien que le nouveau modèle ait été créé de toutes pièces, le département design de Volkswagen s'est inspiré de l'image de son prédécesseur conçue par Giugiaro. Elle conserve certains attributs de la Golf I, comme la calandre noire qui occupe tout l'avant ou les phares ronds.

Cependant, elle sera aussi un peu plus arrondie, perdant certaines des lignes acérées de sa grande sœur. L'intérieur a également fait l'objet d'une mise à jour majeure, avec un look plus moderne et plus complexe pour attirer les jeunes conducteurs vers la Golf.



Volkswagen Golf III. 1991

Après avoir produit environ 6,4 millions de Golf II, Volkswagen décide de se réinventer une fois de plus, non sans avoir pris quelques risques en matière de design. Au début des années 1990, l'arrivée d'une troisième génération s'impose. En novembre 1991, la Volkswagen Golf III est présentée dans le monde entier, à la fois proche de la deuxième génération sur le plan intérieur et complètement nouvelle sur le plan extérieur.

Adieu les phares ronds, la calandre noire caractéristique et les lignes anguleuses. Bonjour à un look plus moderne, avec des phares rectangulaires, moins de plastique noir sur la carrosserie et un intérieur nettement amélioré.

Elle introduit des améliorations en matière de sécurité, comme les airbags frontaux (à partir de 1992) ainsi que l'ABS qui devient un équipement de série sur toutes les versions en 1996.

C'est avec cette troisième génération qu'apparaît pour la première fois une version à six cylindres, la Golf VR6 de 174 ch (et jusqu'à 190 ch). Les premiers moteurs diesel à injection directe (1,9 litre TDI de 90 et 110 ch) font également leur apparition.



Volkswagen Golf IV. 1997

La quatrième génération de la Volkswagen Golf confirme le changement de cap amorcé par la troisième génération. Sous la direction du directeur du design du groupe Volkswagen de l'époque, la Golf IV s'éloigne du concept d'une voiture robuste aux accents légèrement sportifs pour devenir une compacte de qualité supérieure, davantage axée sur le confort.

La Golf IV a continué à mettre l'accent sur la sécurité en intégrant l'ESC en 1998. L'ESC devient rapidement un équipement de série et en 2002, le premier airbag de tête de série (windowbags) est introduit par le constructeur.



Volkswagen Golf V. 2003

Avec sa cinquième génération de la Golf, lancée en 2003, Volkswagen confirme une fois de plus que sa voiture est un cran au-dessus de la concurrence. Elle a encore amélioré sa sécurité. En plus des six airbags de série (frontaux, latéraux et de fenêtre), des airbags latéraux sont disponibles pour la première fois.

Un an plus tard, en 2004, la Golf GTI V est lancée et devient rapidement un objet de désir. Elle est équipée d'un moteur TFSI de 200 ch. Les premières versions Bluemotion économes en carburant (4,5 litres/100 km) avec récupération de l'énergie au freinage, filtre à particules diesel et système Stop-Start ont également trouvé leur place.



Volkswagen Golf VI. 2008

Nombreux sont ceux qui considèrent la sixième génération comme un restylage plutôt que comme un nouveau modèle, car elle n'a que très peu changé par rapport à la précédente version. Cinq ans à peine s'étaient écoulés depuis le lancement du modèle précédent.

La Golf VI reste sur le marché pendant quatre ans seulement, de 2008 à fin juillet 2012, et a été produite à 2,85 millions d'exemplaires. Elle était équipée de nouveaux systèmes d'assistance, tels que Light Assist, la gestion automatique des feux, et Park Assist, le stationnement semi-automatique. En plus de la Golf GTI VI, cette génération comprend de nouveaux moteurs TSI et TDI, plus performants et moins gourmands en carburant.



Volkswagen Golf 7. 2012

Dévoilée en septembre 2012, la Golf 7 change de nom en chiffres romains. Elle inaugure une nouvelle plateforme MQB, réduit son poids de 100 kg et diminue sa consommation de carburant de plus de 20 % par rapport au modèle précédent, tout en conservant la même longueur de 4,25 m. Ces mérites lui ont valu le titre de "Voiture européenne de l'année" en 2013.

Volkswagen a équipé la Golf de nombreux systèmes d'aide à la conduite, tels que le système d'évitement multicollision de série mais aussi une gamme de moteurs dominée par les moteurs essence TSI et les moteurs diesel TDI particulièrement remarquables.



2019 : Volkswagen dernière génération

En 2019, Volkswagen a dévoilé la huitième génération de sa célèbre Golf. Cette dernière version de la compacte allemande repose sur une nouvelle plateforme, plus légère, qui a permis de gagner en efficacité énergétique et en dynamisme de conduite.

Les moteurs proposés sont plus économes en carburant et respectueux de l'environnement, avec notamment l'ajout d'une motorisation hybride rechargeable. Le design de la Golf VIII est plus moderne, avec une face avant plus basse et une ligne de toit plus inclinée.

L'habitacle a également été repensé pour offrir plus de confort et de technologie à bord. Avec cette huitième génération, la Volkswagen Golf continue de se positionner en tant que référence du segment C

Voiture européenne la plus vendue de tous les temps

L'histoire de la Volkswagen Golf ne serait pas complète sans les progrès que chaque génération a apporté au modèle. Des technologies de sécurité aux processus de fabrication, la Golf est un exemple de l'évolution de l'industrie automobile sur plus de quatre décennies, considérée par beaucoup comme la première voiture compacte de l'histoire, la pionnière du segment C.

Élevée au rang d'autel par certains, honnie par d'autres, la Volkswagen Golf reste la plus grande réussite industrielle européenne de tous les temps, qui figure depuis des années en tête de liste des modèles les plus vendus en Europe.

Au cours de ces cinq décennies, plus de 36 millions de Volkswagen ont été vendues, dépassant même la Coccinelle, l’autre modèle phare du groupe vendu à plus de 21 millions d'unités. En chiffre, cela représente un nombre moyen de 750 000 unités vendues par an, soit une Golf vendue toutes les 40 secondes.

Un véritable exploit génération après génération si l'on tient compte de la concurrence féroce ou de l'évolution de la situation du marché sur près d'un demi-siècle.

Nos clients témoignent de leur expérience
avis verifie
4,76 / 5
5/5
anonyme v

Tout à fait satisfait, notre véhicule nous à été livré dans les délais et conforme à la demande. Toute les réponses concernant le suivi de commande nous ont été données sans pb. Je recommande auto discount.

5/5
serge c

Très bon contact malgré le contexte difficile et les délais

5/5
claude r

L’achat réalisé m’a donné totale satisfaction. Je n’ai aucune réserve à émettre. Les modalités initialement établies ont été scrupuleusement respectées.

5/5
anonyme anonimous

Superbe expérience du moment de la commande à la livraison qui est intervenue 1mois et demi avant la date prévue. Accueil très agréable et professionnel aussi bien à la commande qu'au suivi. Ce que j'ai apprécié également c'est que quelque temps après avoir eu livraison du véhicule, autodiscount m'a contacté pour s'assurer que la livraison s'est bien passée. Je n'hésite pas à faire de la publicité pour ce site.

5/5
joel v

très bien .bonne information sur le suivie du dossier . livrai conforme a ma commande par un professionnel . satisfait entierrement

4/5
patrice p

EFFICACE RAPIDE A L'ECOUTE