mandataire auto
mandataire auto

Contactez-nous 01 47 76 74 70

Contactez-nous

01 47 76 74 70

jean pierre foucault recommande meilleurs distributeurs

MANDATAIRE RENAULT
KADJAR NOUVEAU

VOITURE NEUVE MOINS CHÈRE DU RÉSEAU OFFICIEL FRANÇAIS


Avec son allure racée et dynamique, le Renault Kadjar affiche une esthétique contemporaine.

S'offrir un Renault Kadjar via un mandataire


si l'on met de côté le premier Koleos, assemblé en Corée du Sud et dont la diffusion est restée, somme toute, très confidentielle. Commercialisé depuis 2015, le Kadjar s'est écoulé depuis à plus de 450 000 exemplaires. Si le Kadjar a séduit autant d'automobilistes depuis son lancement, ce n'est pas pour son esthétique agressive, ses lignes tendues ou son pare-buffle, mais au contraire pour son aspect consensuel. Malgré des dimensions généreuses, plus importantes que celles de ses concurrents directs, le Kadjar joue en effet sur la discrétion. Avec ses formes arrondies, il rassure plus qu'il n'impressionne et répond ainsi aux goûts de celles et ceux qui désirent rouler dans un véhicule protecteur, mais sans ostentation. Le Kadjar est le concurrent direct de modèles très populaires tels que le Volkswagen Tiguan, le Nissan Qashqai — élaboré sur la même plate-forme que lui — ou encore le Peugeot 3008. Plus spacieux et plus familial que ses rivaux, il ne joue pas sur les mêmes registres qu'eux et correspond à des attentes différentes. Fabriqué en Espagne, à Palencia et en Chine, à Wuhan, il a subi un restylage en 2018

Modèle Prix Catalogue Remise
Chargement en cours


Qu’est-ce qu’un mandataire automobile ?


Le Renault Kadjar n'est pas une petite citadine d'entrée de gamme, destinée à déplacer chaque jour une ou deux personnes sur de petites distances. Il s'agit au contraire d'un véhicule relativement imposant, élaboré pour accueillir les familles et pour les transporter sur route et autoroute, sur de longues distances. Partant, le Kadjar est une auto relativement coûteuse, même si son tarif reste raisonnable pour un SUV. Grâce aux mandataires automobiles, à Autodiscount en particulier, les automobilistes peuvent acquérir un Renault Kadjar en réalisant des économies substantielles, de plusieurs milliers d'euros, qui peuvent parfois atteindre le tiers du prix de vente catalogue.

Un Renault Kadjar « français » ou importé, au choix
Autodiscount figure parmi les mandataires automobiles les plus importants sur marché. Cette activité consiste à acquérir d'importants volumes de véhicules auprès des distributeurs des constructeurs, de Renault en l'occurrence. Il s'agit ensuite de commercialiser ces autos aux clients finaux, cela à des tarifs très compétitifs. Mais ce n'est pas la seule activité d'Autodiscount, qui est en outre importateur. Grâce à ce second métier, Autodiscount fait venir en France, pour ses clients, des modèles, versions ou séries limitées qui ne sont parfois pas disponibles en France. Et cela toujours au meilleur prix, avec des garanties identiques à celles du réseau français.

Comment acquérir un Renault Kadjar
Autodiscount propose à ses clients tous les modes de financement traditionnels pour acquérir un Renault Kadjar. Le plus classique d'entre eux est le recours à un crédit : il s'agit du moyen habituel pour s'acheter un véhicule et en devenir propriétaire. Mais ce n'est pas le seul. Il est en effet possible de financer autrement sa voiture, via le leasing notamment. Deux formules sont alors disponibles : la LOA, ou Location avec option d'achat ; la LLD, ou Location longue durée. La première permet à l'acquéreur de louer une voiture neuve, mais aussi d'en devenir propriétaire en fin de contrat, s'il le désire. Avec la seconde en revanche, la restitution du véhicule est obligatoire.

Votre RENAULT KADJAR NOUVEAU moins cher


Vous hésitez à acheter directement une RENAULT KADJAR NOUVEAU neuve à cause d’un prix que vous jugez trop élevé? AutoDiscount, principal mandataire auto en voiture neuve pas cher du marché, vous propose une alternative : l’achat en leasing de votre RENAULT KADJAR NOUVEAU neuve. Deux possibilités s’offrent à vous si vous optez pour cette solution d’acquisition de voiture en leasing, appelée aussi «Crédit Bail» : vous choisissez la location de longue durée (LLD), qui vous permet de conduire une RENAULT KADJAR NOUVEAU en versant un loyer mensuel, sans possibilité toutefois de pouvoir racheter le véhicule à la fin du contrat de LLD.

Nos reprises pour les vehicules de la gamme RENAULT KADJAR NOUVEAU


Consultez l'ensemble de nos opportunités de reprise d'une voiture RENAULT.

Questions les plus fréquentes sur l'achat d'une RENAULT KADJAR NOUVEAU en leasing loa


Les Renault Kadjar Nouveau en leasing sont-elles identiques aux véhicules Renault Kadjar Nouveau neufs proposés directement à l'achat ?

Oui, les Renault Kadjar Nouveau que vous pouvez acquérir en leasing sont strictement identiques aux voitures Renault Kadjar Nouveau destinées à l'achat en direct.

Combien de temps peut durer la formule en leasing ou location d'une Renault Kadjar Nouveau ?

Autodiscount vous propose des durées de leasing pour votre Renault Kadjar Nouveau de 24, 30 36, 48 ou 60 mois.

Quelles pièces sont nécessaires pour une demande d'achat de Renault Kadjar Nouveau en leasing ou location en loa ?

- Vos trois dernières fiches de paie
- Votre dernier avis d'imposition
- Votre RIB
- Un justificatif de domicile de moins de trois mois
- Une copie de votre carte d'identité
- Le formulaire "Fiche de dialogue - Etude personnalisée" accessible en cliquant ici.

L'entretien du véhicule Renault Kadjar Nouveau en leasing ou location est-il à ma charge ?

Les frais d'entretien de la Renault Kadjar Nouveau dans la formule de leasing auto sont à votre charge, tout comme les frais de carte grise et d'assurance.
Vous pouvez souscrire en location un forfait entretien.

Un leasing sans apport est-il possible dans le cadre d'une LOA Renault Kadjar Nouveau ?

Oui : autodiscount propose une formule de leasing Renault Kadjar Nouveau sans apport initial.

Qu'est-ce qui différencie les formules de leasing en LOA Renault Kadjar Nouveau d'une part, et en LLD Renault Kadjar Nouveau d'autre part ?

Dans une location de longue durée (LLD) d'une Renault Kadjar Nouveau, le bénéficiaire de ce type de leasing n'a pas la possibilité d'acheter le véhicule Renault Kadjar Nouveau au terme de la période de location, contrairement au souscripteur d'une location avec option d'achat (loa) qui peut devenir le propriétaire de la Renault Kadjar Nouveau moyennant une somme, dite "valeur résiduelle", préalablement définie au moment de la signature du contrat de leasing de la Renault Kadjar Nouveau.

Sur quels critères sont fixés les montants du loyer à payer pour l'utilisation du véhicule Renault Kadjar Nouveau en leasing ?

Plusieurs paramètres déterminent le coût de la mensualité :
- Le prix d'origine du véhicule Renault Kadjar Nouveau neuf
- Le kilométrage
- La durée du leasing
- Le montant de l'apport initial
- Le montant de la valeur résiduelle

Quelles possibilités s'ouvrent à l'expiration du contrat de LOA de ma Renault Kadjar Nouveau ?

À la fin d'un contrat de leasing en loa de la Renault Kadjar Nouveau, son bénéficiaire peut restituer le véhicule ou bien l'acquérir en levant l'option d'achat.
Dans cette seconde hypothèse, le conducteur devra verser le montant correspondant à la valeur résiduelle de la voiture préalablement déterminée dans le contrat de loa. La revente de l'option d'achat à un tiers est une autre possibilité.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Autodiscount livre des RENAULT Kadjar Nouveau neuves dans ou à proximité des plus grandes villes :


voitures livrées en 2018

19 500

VOITURES
COMMANDÉES EN 2019*

voitures livrées en 2018

90

DÉPARTEMENTS
COUVERTS EN FRANCE