Acquérir une Ford Mustang via un mandataire

C'est une légende ! La Ford Mustang fait partie des quelques modèles d'automobiles qui ont traversé les décennies et dont la seule évocation suffit à faire rêver les amoureux des belles voitures. Depuis sa première apparition, il y a plus de 55 ans, la Ford Mustang n'a pourtant pas eu que des heures de gloire. Les modèles commercialisés pendant plus de la moitié de son existence — de 1975 à 2005 — étaient en effet insipides et indignes du modèle original. Heureusement, depuis la 5e génération, sortie en 2005, les fans des premières Mustang ont retrouvé leur enthousiasme. La Mustang aujourd'hui dans les concessions Ford est la 2e déclinaison de la 6e génération, mise sur le marché en 2015. Pour illustrer la filiation existant entre la petite dernière et l'originale, Ford a commercialisé en 2018 une version spéciale baptisée Bullitt. Il s'agissait d'un hommage au célèbre film du même nom, dans lequel Steve McQueen pilotait un Ford Mustang Fastback V8 GT390 de 1968 dans les rues de San Francisco, au cours notamment de l'une des plus belles courses poursuites de l'histoire du cinéma. La Bullitt, qui est animée par un V8 de 460 chevaux, est toujours au catalogue en 2020. Elle côtoie plusieurs autres versions Coupé Fastback, ainsi que des Convertibles, autrement dit des cabriolets.

Les Ford Mustang commercialisées sur le site autodiscount.fr sont toutes issues du réseau officiel de distribution Ford en France. En effet, Autodiscount négocie chaque année, avec les distributeurs du constructeur américain, des remises tarifaires sur tous les modèles du catalogue. Et donc, par conséquent, sur la Ford Mustang, modèle légendaire s'il en ait. Les remises obtenues, puis répercutées par Autodiscount sur les prix de vente proposés à ses clients, sont en général très généreuses. La Ford Mustang n'étant pas un modèle comme les autres, il est conseillé de contacter Autodiscount pour connaître les remises qui lui sont appliquées.

Une Ford Mustang, une remise !

La plus célèbre des Ford — mis à part, peut-être, le modèle T ! — est commercialisée en France dans ses versions Fastback et Convertible, c'est-à-dire Coupé et Cabriolet. Les moteurs les plus puissants disponibles aux États-Unis ne le sont pas en France, mais ce sont tout de même des V8 de 5 litres de cylindrée, qui affichent des puissances de 440 et 450 chevaux. Mieux, l'édition limitée Bullitt, créée et commercialisée 50 ans après la sortie du film éponyme en 2018, est également proposée par Ford. Bref, pour les inconditionnels du modèle, l'offre est largement suffisante. D'autant que toutes les versions bénéficient de remises tarifaires

Comment financer une Ford Mustang ?

Tous les modes de financement pour l'acquisition d'une Ford Mustang neuve sont proposés par Autodiscount. Il est en effet possible d'acquérir cette automobile d'exception via un crédit classique. Les clients qui hésitent entre location et achat peuvent s'orienter vers la Location avec option d'achat (LOA). Cette formule de leasing laisse en effet la possibilité de changer d'avis en cours de contrat. Après la période de location de 2, 3, 4 ou 5 ans, les clients peuvent devenir propriétaires de leur Mustang, en versant l'option d'achat. Ils doivent en revanche restituer leur voiture en cas de non-versement, comme dans le cadre de la Location longue durée (LLD).

Nos clients témoignent de leur expérience
5 / 5
Georges O
L'écoute, l'accueil, professionnalisme
5 / 5
Philippe R
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
5 / 5
Alain D
Tout s’est parfaitement bin passé, de la commande à la livraison en passant par le financement. Nous...
4 / 5
anonimous anonimous
En choisissant le site d'Autodiscount, j'ai pu comparer les prix facilement et la version de ma voit...
5 / 5
Fernand S
Je suis très satisfait de toute la procédure d'achat de ma nouvelle auto chez auto-discount .Tout c'...
5 / 5
Hugi B
Bonjour, Très satisfait de l’opération, une petite appréhension au moment de signer l’engagement,...