Les inscriptions au leasing social en concessions sont ouvertes

Les inscriptions au leasing social en concessions sont ouvertes

Depuis le 1er janvier 2024, date officielle du lancement du leasing social auprès des foyers les plus modestes, il est donc possible pour les personnes éligibles au dispositif de leasing électrique mis en place par le gouvernement de constituer un dossier d’inscription auprès des concessionnaires Renault, Citroen, Peugeot, Fiat, Opel et Jeep participant à l’opération.


Des premiers retours positifs selon Stellantis et Renault


Les deux principaux constructeurs français signalent d’ores et déjà un fort intérêt des clients en concession pour cette offre de leasing électrique, avec le dépôt des premières candidatures de location d’une des voitures électriques éligibles au leasing social. Rappelons que c’est la règle du premier arrivé, premier servi qui s’applique pour l’attribution des quelques 20 000 véhicules électriques prévus par le gouvernement pour cette année 2024.


Le leasing social victime de son succès ?


Si cette tendance d’une forte demande se confirme dans les jours et les semaines à venir, il y a fort à parier que de nombreux foyers, pourtant éligibles, ne pourront pas bénéficier de ce dispositif de leasing  auto électrique en 2024.


La solution autodiscount pour les oubliés du leasing social


A toutes ces personnes qui n’auront pas la chance de faire partie  des 20 000 élus au leasing social,  le mandataire Autodiscount   propose  la meilleure alternative tarifaire au leasing social, avec la possibilité de rouler en  location pour moins de 150 euros/mois.

Nos catégories