Mandataire Volvo V60 acheter véhicule neuf

Même si les SUV représentent aujourd'hui le plus gros des ventes de Volvo, la marque suédoise n'en a pas pour autant oublié son histoire et les modèles qui ont fait son succès international : les breaks. Jadis surtout réputés pour leur robustesse, les breaks Volvo sont aujourd'hui des véhicules confortables et luxueux. Le changement de propriétaire de la marque, en 2010, a en effet été accompagné d'un changement de positionnement. Volvo est devenu un concurrent de Mercedes, BMW, Audi ou encore de Jaguar. Au sein de la gamme des breaks Volvo, le V60 se situe juste milieu, entre d'un côté le petit V40 et de l'autre le gros V90. Il s'agit d'un véhicule familial qui peut transporter quatre personnes et 529 dm3 de bagages, sur de très longues distances et dans des conditions optimales de confort et de sécurité. Celle-ci est en effet un autre des points forts de la marque. Le Volvo V60 est ainsi disponible avec deux et quatre roues motrices, un plus indéniable lorsqu'il s'agit de circuler dans des conditions difficiles. Il est en outre proposé avec des motorisations essence, Diesel et hybrides rechargeables. Le Volvo V60 est le mariage parfaitement réussi du véhicule baroudeur et d'une automobile élégante et raffinée.

Le Volvo V60 moins cher, avec Autodiscount

C'est le réseau officiel de Volvo dans L'Hexagone qui fournit l'intégralité des breaks V60 commercialisés sur autodiscount.fr. C'est également le constructeur suédois qui les garantit. Pour autant, ces véhicules, identiques à ceux que Volvo écoule lui-même, sont commercialisés par Autodiscount à des prix très inférieurs. Pourquoi ? Parce que le réseau de distribution Volvo accorde au mandataire des remises tarifaires sur l'ensemble de son catalogue, en échange des importantes commandes de véhicules neufs que celui-ci lui passe chaque année. Grâce à cet échange de bons procédés, les clients d'Autodiscount peuvent économiser jusqu'à 10 000 euros sur l'achat d'un V60 neuf.


Des remises sur l'ensemble des Volvo V60

Autodiscount est un des principaux mandataires automobiles français depuis près de 20 ans. Grâce à cette longue expérience, Autodiscount est parvenu à tisser des relations de confiance avec tous les distributeurs des constructeurs. Ce qui lui permet d'obtenir des tarifs parmi les plus bas du marché… Grâce aux remises tarifaires négociées avec les différents réseaux de distribution, Autodiscount peut proposer plusieurs milliers d'euros d'économies à ses clients. Et cela sans prendre en compte les niveaux de finition, les prestations, la motorisation ou le mode transmission des véhicules proposés. Il applique par exemple des baisses de prix importantes sur tous les Volvo V60 disponibles sur autodiscount.fr, qu'ils soient d'entrée ou haut de gamme.

Comment financer un Volvo V60

? Tous les modes de financement pour acquérir un Volvo V60 sont disponibles avec Autodiscount. Un client peut ainsi privilégier l'achat classique en souscrivant un crédit bancaire. Il peut également recourir à la Location avec option d'achat, qui permet de louer une voiture neuve pendant plusieurs années (de 2 à 5 le plus souvent), puis de l'acheter éventuellement. Il est alors nécessaire de verser l'option d'achat, c'est-à-dire la valeur résiduelle du véhicule. Son montant est calculé en début de contrat. Et pour celles et ceux qui ne souhaitent pas être propriétaires de leur voiture neuve, il y a la Location longue durée, au terme de laquelle il suffit de restituer le véhicule.


.

Nos clients témoignent de leur expérience
5 / 5
Georges O
L'écoute, l'accueil, professionnalisme
5 / 5
Philippe R
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
5 / 5
Alain D
Tout s’est parfaitement bin passé, de la commande à la livraison en passant par le financement. Nous...
4 / 5
anonimous anonimous
En choisissant le site d'Autodiscount, j'ai pu comparer les prix facilement et la version de ma voit...
5 / 5
Fernand S
Je suis très satisfait de toute la procédure d'achat de ma nouvelle auto chez auto-discount .Tout c'...
5 / 5
Hugi B
Bonjour, Très satisfait de l’opération, une petite appréhension au moment de signer l’engagement,...