La Fiat 500 accueille un pack sport

La Fiat 500 accueille un pack sport

Pour cette nouvelle année, le constructeur italien a décidé d"apporter plus de virilité à sa Fiat 500 en lançant une version plus sport.


Fiat a injecté une dose de testostérone à sa 500. Avec la version S qui devrait arriver bientôt en France, le constructeur italien veut offrir plus de masculinité à sa petite citadine. Ainsi, on se retrouve entre la version basique et la version sport Abarth. La Fiat 500S présente des boucliers plus échancrés, de nouveaux bas de caisse, des jupes latérales et un discret béquet. Le tout est monté sur des jantes alu 15 pouces spécifiques. Les vitres sont surteintées et de petites touches de chrome viennent agrémenter l"ensemble.


Pour ce qui est de la teinte carrosserie, le constructeur transalpin en prévoit en tout neuf avec notamment du Bianco (blanc) Perla, du Bianco Gelato, du Rosso (rouge) Passione, du Blue (bleu) Mediterraneo, du Grigio (gris) Carrara, du Grigio Pompei, du Grigio Colosseo, du Nero (noir) Vesuvio et du Nero opaco Stealth.


L"intérieur de la 500S se veut aussi plus masculin avec une part belle au cuir. Les sièges, le volant et le levier de vitesse en sont recouverts avec des surpiqûres rouges sans oublier le badge "500S". Côté équipement, on a en série le système multimédia Blue&Me TM avec commandes radio au volant et la climatisation manuelle.


Disponible également en cabriolet, la 500S propose les mêmes motorisations de la version de base allant du bloc 1.2 l de 69 chevaux au 1.4 l de 100 chevaux, sans oublier le moteur bicylindre TwinAir 0.9 l développant 85 chevaux et le 1.3 Multijet diesel de 95 chevau

Nos catégories