La Chevrolet Spark fait peau neuve pour le Mondial de Paris

La Chevrolet Spark fait peau neuve pour le Mondial de Paris

L'événement parisien est une occasion pour le constructeur américain de dévoiler la version restylée de sa petite citadine, la Chevrolet Spark. Quelques retouches esthétiques sont au rendez-vous pour s'armer contre les références sur le segment.



La saison des restylages


Lancée en 2009, la Chevrolet Spark va subir un restylage et les modifications seront visibles au Mondial de Paris. A l'instar de ses concurrents sur le segment, le constructeur américain va mettre en avant quelques retouches ici et là pour rester dans la dynamique.


La Chevrolet Spark restylée va ainsi arborer un bouclier avant légèrement remanié par rapport à la version de départ. Pour accentuer son regard, cette nouvelle Spark voit arriver un masque noir à l'intérieur de ses optiques. Des petits changements sont aussi à noter au niveau de la calandre et des les antibrouillards. A l'arrière, la seule modification est à mettre au crédit d'un feu stop central à LED dans le spoiler.


Par ailleurs, le tout est monté sur de nouvelles jantes en alliage de 14 et 15 pouces. A l'intérieur, le constructeur annonce une nouvelle console centrale qui se veut plus ergonomique. Des bandeaux décoratifs seront également au menu.


Par contre, le restylage s'arrête au-dessus du capot. On aura donc toujours les mêmes moteurs avec les deux blocs quatre-cylindres essence 1.0 68 chevaux et 1.2 82 chevaux. Toutefois, une petite amélioration est prévue côté consommation avec 5 l/100 km contre 5.1 l/100 km et côté rejet avec 118 g/km contre 119 g/k

Nos catégories