Acquérir une Seat Ibiza via un mandataire
Autodiscount est un des principaux mandataires automobiles opérant dans l'Hexagone. En quoi consiste le métier de mandataire ? Chaque année, ce professionnel acquiert un grand nombre d'automobiles auprès des réseaux de distribution des constructeurs, de Seat notamment. Il les revend ensuite à ses propres clients. En échange des gros volumes commandés, le réseau Seat lui accorde des remises tarifaires sur l'ensemble de ses modèles, sur l'Ibiza notamment. Grâce à ces relations commerciales de confiance établies depuis plus de vingt ans, Autodiscount peut proposer à ses clients des tarifs parmi les plus attractifs du marché. Cela avec les mêmes prestations et garanties que celles offertes par Seat au sein de son propre réseau.
Seat Ibiza : faut-il la louer ou l'acheter ?
Pour certains automobilistes, une voiture neuve est un investissement. Il convient par conséquent de le rentabiliser, ou tout au moins de limiter les pertes. Pour cela, il faut en être propriétaire, pour pouvoir la revendre le moment venu. Grâce à la Location avec option d'achat, il est possible d'acquérir une Seat Ibiza après plusieurs années (de 2 à 5) de location. Le locataire doit alors s'acquitter de l'offre d'achat, un montant défini lors de la signature du contrat. S'il le fait, il devient propriétaire de son Ibiza.
Une Seat Ibiza en leasing pendant plusieurs années
La Location longue durée (LLD) est une forme de leasing simple et légère. Grâce à la LLD, un client a en effet à sa disposition une Seat Ibiza neuve, qu'il peut utiliser tous les jours, sans pour cela devoir emprunter une grosse somme d'argent. Il doit simplement ne pas dépasser un certain kilométrage et veiller au bon état du véhicule. Il doit aussi payer des mensualités pendant 24, 36, 48 ou 60 mois. À noter : ces mensualités peuvent inclure l'entretien de la Seat Ibiza ainsi que son assurance, voire l'assistance. Au terme du contrat, la voiture doit être restituée. Difficile de faire plus simple !