
Révision Volkswagen Nouvelle T-roc : ce qu'il faut savoir
22 versions de Volkswagen Nouvelle T-roc | Données | Carburant | Boîte de vitesse | Puissance | Portes |
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T-roc 1.0 TSI 110 Start/stop BVM6 Life | Essence Manuelle, 110.0 ch 5 portes | Essence | Manuelle | 110.0 ch | 5 portes |
T-roc 1.0 TSI 110 Start/stop BVM6 Life Business | Essence Manuelle, 110.0 ch 5 portes | Essence | Manuelle | 110.0 ch | 5 portes |
T-roc 1.5 TSI EVO 150 Start/stop BVM6 Life | Essence Manuelle, 150.0 ch 5 portes | Essence | Manuelle | 150.0 ch | 5 portes |
T-roc 1.5 TSI EVO 150 Start/stop BVM6 Life Business | Essence Manuelle, 150.0 ch 5 portes | Essence | Manuelle | 150.0 ch | 5 portes |
T-roc 1.5 TSI EVO 150 Start/stop BVM6 Style | Essence Manuelle, 150.0 ch 5 portes | Essence | Manuelle | 150.0 ch | 5 portes |
T-roc 1.5 TSI EVO 150 Start/stop BVM6 Style Exclusive | Essence Manuelle, 150.0 ch 5 portes | Essence | Manuelle | 150.0 ch | 5 portes |
T-roc 1.5 TSI EVO 150 Start/stop BVM6 R-line | Essence Manuelle, 150.0 ch 5 portes | Essence | Manuelle | 150.0 ch | 5 portes |
T-roc 1.5 TSI EVO 150 Start/stop DSG7 Life | Essence Automatique, 150.0 ch 5 portes | Essence | Automatique | 150.0 ch | 5 portes |
T-roc 1.5 TSI EVO 150 Start/stop DSG7 Life Business | Essence Automatique, 150.0 ch 5 portes | Essence | Automatique | 150.0 ch | 5 portes |
T-roc 1.5 TSI EVO 150 Start/stop DSG7 Style | Essence Automatique, 150.0 ch 5 portes | Essence | Automatique | 150.0 ch | 5 portes |
T-roc 1.5 TSI EVO 150 Start/stop DSG7 R-line | Essence Automatique, 150.0 ch 5 portes | Essence | Automatique | 150.0 ch | 5 portes |
T-roc 1.5 TSI EVO 150 Start/stop DSG7 Style Exclusive | Essence Automatique, 150.0 ch 5 portes | Essence | Automatique | 150.0 ch | 5 portes |
T-roc 2.0 TDI 116 Start/stop BVM6 Life | Diesel Manuelle, 116.0 ch 5 portes | Diesel | Manuelle | 116.0 ch | 5 portes |
T-roc 2.0 TDI 116 Start/stop BVM6 Life Business | Diesel Manuelle, 115.0 ch 5 portes | Diesel | Manuelle | 115.0 ch | 5 portes |
T-roc 2.0 TDI 150 Start/stop DSG7 Life | Diesel Automatique, 150.0 ch 5 portes | Diesel | Automatique | 150.0 ch | 5 portes |
T-roc 2.0 TDI 150 Start/stop DSG7 Style | Diesel Automatique, 150.0 ch 5 portes | Diesel | Automatique | 150.0 ch | 5 portes |
T-roc 2.0 TDI 150 Start/stop DSG7 R-line | Diesel Automatique, 150.0 ch 5 portes | Diesel | Automatique | 150.0 ch | 5 portes |
T-roc 2.0 TDI 150 Start/stop DSG7 Style Exclusive | Diesel Automatique, 150.0 ch 5 portes | Diesel | Automatique | 150.0 ch | 5 portes |
T-roc 2.0 TDI 150 Start/stop DSG7 4motion Style | Diesel Automatique, 150.0 ch 5 portes | Diesel | Automatique | 150.0 ch | 5 portes |
T-roc 2.0 TDI 150 Start/stop DSG7 4motion Style Exclusive | Diesel Automatique, 150.0 ch 5 portes | Diesel | Automatique | 150.0 ch | 5 portes |
T-roc 2.0 TDI 150 Start/stop DSG7 Life Business | Diesel Automatique, 150.0 ch 5 portes | Diesel | Automatique | 150.0 ch | 5 portes |
T-roc 2.0 TSI 300 Start/stop DSG7 4motion R | Essence Automatique, 300.0 ch 5 portes | Essence | Automatique | 300.0 ch | 5 portes |
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Estimer la reprise de mon véhiculeFaire réviser sa Nouvelle T-roc
L'entretien régulier de votre Nouvelle T-roc est indispensable, à la fois pour votre propre sécurité et celle de vos passagers ainsi que pour la longévité de fonctionnement de votre voiture.
Vous pouvez faire entretenir votre Nouvelle T-roc chez un concessionnaire du réseau Volkswagen : c'est lui qui connaît le mieux votre véhicule. En lui confiant l'entretien de votre Nouvelle T-roc , vous aurez ainsi la certitude d'avoir un expert Volkswagen pour s'occuper des éventuelles réparations de votre voiture. Vous n'êtes cependant pas obligé de passer par un concessionnaire de la marque pour la révision de votre Nouvelle T-roc . Depuis 2003, une loi européenne autorise en effet les automobilistes à faire réviser leur véhicule dans n'importe quel centre de réparation sans perte de la garantie-constructeur. Vous pouvez par conséquent confier la révision de votre Volkswagen à des centres-auto ou des garagistes indépendants situés près de chez vous.
Une révision est conseillée entre 15000 et 30000 km ou bien au minimum tous les deux ans si vous roulez très peu avec votre Nouvelle T-roc . Le contrôle technique, obligatoire, est à effectuer avant le quatrième anniversaire de votreNouvelle T-roc puis tous les deux ans. D'autres révisions plus ponctuelles sont à prévoir avant les grands départs de vacances ou en vue du remplacement de certaines pièces d'usure (disques, plaquettes de freins, pompe à eau, courroie de distribution...).
Il existe deux types de révision : les révisions régulières d'entretien et les révisions de remplacement de pièces. Lors des révisions dites d'entretien, les niveaux de liquides (huile, frein, refroidissement, direction asssistée) sont vérifiés et une vidange est effectuée. Les révisions de remplacement de pièces varient en fonction du délai d'usure (tous les 90000 km pour la courroie de distribution, tous les 150 000 km pour une vanne EGR...). L'ensemble des révisions à effectuer est consigné dans le carnet d'entretien de la Nouvelle T-roc .
Les tarifs de révision peuvent varier fortement en fonction de votre localisation (prix généralement plus chers en Ile de France par rapport à la province), de l'âge de votreNouvelle T-roc et du type de professionnel automobile auquel vous faites appel : les centres-auto, grâce à des offres de forfaits-révision "tout compris" sont souvent moins chers que les concessionnaires.
Si vous êtes mécanicien dans l'âme, vous pouvez acheter les pièces auto de votre Nouvelle T-roc et les changer vous-même. Des sites spécialisés comme Oscaro, Yakarouler, piecesauto.com ou mister-auto.com vous expédient généralement en quelques jours les pièces commandées.