Révision voiture Faire réviser sa Nissan Juke Juke : prix, fréquence, ...

L'entretien régulier de votre Nissan Juke est incontournable, à la fois pour votre propre sécurité et celle de vos passagers ainsi que pour la longévité de fonctionnement de votre automobile.
Année : 2019
15 versions de Nissan JukeDonnées
Juke Dig-t 117 Visia
Essence
Manuelle, 117.0 ch
5 portes
Juke Dig-t 117 Acenta
Essence
Manuelle, 117.0 ch
5 portes
Juke Dig-t 117 Business Edition
Essence
Manuelle, 117.0 ch
5 portes
Juke Dig-t 117 N-connecta
Essence
Manuelle, 117.0 ch
5 portes
Juke Dig-t 117 Business+
Essence
Manuelle, 117.0 ch
5 portes
Juke Dig-t 117 Tekna
Essence
Manuelle, 117.0 ch
5 portes
Juke Dig-t 117 N-design
Essence
Manuelle, 117.0 ch
5 portes
Juke Dig-t 117 DCT7 Acenta
Essence
Automatique, 117.0 ch
5 portes
Juke Dig-t 117 DCT7 Business Edition
Essence
Automatique, 117.0 ch
5 portes
Juke Dig-t 117 DCT7 N-connecta
Essence
Automatique, 117.0 ch
5 portes
Juke Dig-t 117 DCT7 Business+
Essence
Automatique, 117.0 ch
5 portes
Juke Dig-t 117 DCT7 Tekna
Essence
Automatique, 117.0 ch
5 portes
Juke Dig-t 117 DCT7 N-design
Essence
Automatique, 117.0 ch
5 portes
Juke Dig-t 117 Premiere Edition
Essence
Manuelle, 117.0 ch
5 portes
Juke Dig-t 117 DCT7 Premiere Edition
Essence
Automatique, 117.0 ch
5 portes
Faites reprendre votre véhicule

Autodiscount vous garantie la meilleure offre de reprise du marché !

Si vous trouvez mieux chez une autre mandataire nous vous remboursons la différence ainsi qu'une prime de 500€*

* voir mentions légales

Estimer la reprise de mon véhicule

Faire réviser sa Juke

L'entretien régulier de votre Juke est indispensable, à la fois pour votre propre sécurité et celle de vos passagers ainsi que pour la longévité de fonctionnement de votre voiture.

Où faire réviser sa Juke ?

Vous pouvez faire entretenir votre Juke chez un concessionnaire du réseau Nissan : c'est lui qui connaît le mieux votre véhicule. En lui confiant l'entretien de votre Juke , vous aurez ainsi la certitude d'avoir un expert Nissan pour s'occuper des éventuelles réparations de votre voiture. Vous n'êtes cependant pas obligé de passer par un concessionnaire de la marque pour la révision de votre Juke . Depuis 2003, une loi européenne autorise en effet les automobilistes à faire réviser leur véhicule dans n'importe quel centre de réparation sans perte de la garantie-constructeur. Vous pouvez par conséquent confier la révision de votre Nissan à des centres-auto ou des garagistes indépendants situés près de chez vous.

Quand effectuer la révision de sa voiture Juke ?

Une révision est conseillée entre 15000 et 30000 km ou bien au minimum tous les deux ans si vous roulez très peu avec votre Juke . Le contrôle technique, obligatoire, est à effectuer avant le quatrième anniversaire de votreJuke puis tous les deux ans. D'autres révisions plus ponctuelles sont à prévoir avant les grands départs de vacances ou en vue du remplacement de certaines pièces d'usure (disques, plaquettes de freins, pompe à eau, courroie de distribution...).

Que dois-je faire réviser sur ma Juke ?

Il existe deux types de révision : les révisions régulières d'entretien et les révisions de remplacement de pièces. Lors des révisions dites d'entretien, les niveaux de liquides (huile, frein, refroidissement, direction asssistée) sont vérifiés et une vidange est effectuée. Les révisions de remplacement de pièces varient en fonction du délai d'usure (tous les 90000 km pour la courroie de distribution, tous les 150 000 km pour une vanne EGR...). L'ensemble des révisions à effectuer est consigné dans le carnet d'entretien de la Juke .

Quel est le prix d'une révision de ma Juke ?

Les tarifs de révision peuvent varier fortement en fonction de votre localisation (prix généralement plus chers en Ile de France par rapport à la province), de l'âge de votreJuke et du type de professionnel automobile auquel vous faites appel : les centres-auto, grâce à des offres de forfaits-révision "tout compris" sont souvent moins chers que les concessionnaires.

Puis-je faire moi-même la révision de ma Juke ?

Si vous êtes mécanicien dans l'âme, vous pouvez acheter les pièces auto de votre Juke et les changer vous-même. Des sites spécialisés comme Oscaro, Yakarouler, piecesauto.com ou mister-auto.com vous expédient généralement en quelques jours les pièces commandées.

Chez qui faire réviser sa Nissan Juke Juke?

Vous pouvez faire entretenir votre Nissan Juke chez un concessionnaire du réseau Nissan : c'est lui qui connaît le mieux votre véhicule. En lui confiant l'entretien de votre Nissan Juke Juke, vous aurez ainsi la certitude d'avoir un expert Nissan pour s'occuper des éventuelles réparations de votre voiture. Vous n'êtes cependant pas obligé de passer par un concessionnaire de la marque pour la révision de votre Nissan Juke. Depuis 2003, une loi européenne autorise en effet les automobilistes à faire réviser leur véhicule dans n'importe quel centre de réparation sans perte de la garantie-constructeur. Vous pouvez par conséquent confier la révision de votre Nissan à des centres-auto ou des garagistes indépendants situés près de chez vous.

Quand effectuer la révision de sa voiture Nissan Juke Juke ?

Une révision est conseillée entre 15000 et 30000 km ou bien au minimum tous les deux ans si vous roulez très peu avec votre Nissan Juke. Le contrôle technique, obligatoire, est à effectuer avant le quatrième anniversaire de votre Nissan Juke Juke puis tous les deux ans. D'autres révisions plus ponctuelles sont à prévoir avant les grands départs de vacances ou en vue du remplacement de certaines pièces d'usure (disques, plaquettes de freins, pompe à eau, courroie de distribution...).

Que dois-je faire réviser sur ma Nissan Juke Juke ?

Il existe deux types de révision : les révisions régulières d'entretien et les révisions de remplacement de pièces. Lors des révisions dites d'entretien, les niveaux de liquides (huile, frein, refroidissement, direction assistée) sont vérifiés et une vidange est effectuée. Les révisions de remplacement de pièces varient en fonction du délai d'usure (tous les 90000 km pour la courroie de distribution, tous les 150 000 km pour une vanne EGR...). L'ensemble des révisions à effectuer est consigné dans le carnet d'entretien de la Nissan Juke Juke

Quel est le prix d'une révision de ma Nissan Juke Juke ?

Les tarifs de révision peuvent varier fortement en fonction de votre localisation (prix généralement plus chers en Ile de France par rapport à la province), de l'âge de votre Nissan Juke Juke et du type de professionnel automobile auquel vous faites appel : les centres-auto, grâce à des offres de forfaits-révision "tout compris" sont souvent moins chers que les concessionnaires.

Puis-je faire moi-même la révision de ma Nissan Juke Juke ?

Si vous êtes mécanicien dans l'âme, vous pouvez acheter les pièces auto de votre Nissan Juke et les changer vous-même. Des sites spécialisés comme Oscaro, Yakarouler, piecesauto.com ou mister-auto.com vous expédient généralement en quelques jours les pièces commandées.