Nous reprenons votre véhicule aux meilleures conditions du marché ! + d'infos

Avec notre reprise, estimez votre véhicule

Notre promotion du mois vous garantie la meilleure offre de reprise du marché !
Si vous trouvez mieux chez un autre mandataire, nous vous remboursons la différence+ une prime de 500€
* voir mentions légales

Rachat Land Rover : revendez votre voiture

Le mandataire auto AutoDiscount.fr reprend votre ancienne automobile Land Rover jusqu'à 1000 euros pour tout acquisition d'un véhicule neuf. Le rachat de votre auto d'occasion Land Rover aux meilleurs conditions par Auto Discount vous permet ainsi de profiter d'un coût d'acquisition encore plus intéressant pour votre prochaine automobile pas chere. En plus de cette offre de rachat de votre automobile, Auto Discount, de par son activité de mandataire Land Rover , négocie des réductions sur volume permettant de vous proposer des prix discountés

Renseignez votre plaque d'immatriculation :

Autodiscount
Date de la première mise en circulation
Marque votre véhicule

Offre de reprise

Durée de validité de notre offre de reprise
Chez Autodiscount nous proposons la reprise de voiture dans le cadre d’un achat et cela gratuitement, sans engagement, sans vous déplacer. Toutes nos offres de reprise sont fermes et engageantes. Elles sont valables 6 mois à compter de la date de signature du document « offre de reprise ».
Kilométrage additionnel autorisé
Nous tenons à vous laisser une grande souplesse quant à l’utilisation de votre véhicule jusqu’à sa restitution. En effet, vous pouvez parcourir jusqu’à 10 000 kms de plus que le kilométrage déclaré lors de la complétion du formulaire de reprise.
Révision de notre offre de reprise
Nous pourrions revoir notre offre de reprise uniquement dans les cas où :
  • - Le délai de 6 mois est dépassé
  • - Vous auriez parcouru plus de 10 000 kms
  • - Si l’état de votre véhicule n’est pas conforme à celui déclaré au préalable

Restitution de votre véhicule

Délai de restitution
Nous nous efforçons de trouver ensemble l’organisation la plus adaptée à vos besoins. Dès lors que le délai légal de rétractation, lié à l’achat de votre véhicule neuf, est passé (sauf si vous renoncé à celui-ci) vous pouvez nous mettre à disposition votre véhicule. Vous avez également la possibilité de nous remettre votre auto jusqu’à 2 semaines après la livraison de votre nouvelle voiture.
Mode de restitution
Pour nos clients domiciliés en Ile de France, nous vous demanderons de déposer votre véhicule sur notre site situé à Orgeval (78). Quant à nos clients hors Ile de France, nous mettons à votre disposition un service entièrement gratuit d’ enlèvement de votre reprise directement à votre domicile sur rendez-vous.
Bien entendu, vous pouvez également venir déposer votre véhicule sur notre site d’Orgeval si cela est plus simple pour vous, notamment en fonction du lieu de livraison de votre nouvelle voiture.

Volet administratif

  • Votre offre de reprise
  • L’ensemble des jeux de clés du véhicule
  • La carte grise barrée avec la mention « vendu le date de mise à disposition » ainsi que votre signature
    Attention : sauf si votre auto est au nom d’un organisme de financement, aucune mention n’est à apposer
  • Cerfa de cession de votre voiture d’occasion en ayant préalablement rempli la partie « ancien propriétaire »
    => Déclaration de cession d'un véhicule - Démarches Véhicules (legalplace.fr)
  • Si votre véhicule est la propriété d’un organisme de financement, il faudra alors nous fournir votre échéancier à jour afin que nous puissions prendre en charge les différentes démarches
  • Votre carnet d’entretien et factures à placer dans la boite à gants de votre véhicule
Si vous procédez à la restitution de votre reprise via un enlèvement à domicile, veuillez nous faire parvenir par courrier recommandé au 1051 rue des Cormiers 78630 Orgeval les éléments 1,2 (uniquement le double), 3, 4 et 5

Paiement de votre reprise

Vous l’aurez certainement constaté sur votre mandat, le montant de votre reprise n’est pas déduit de celui de votre véhicule neuf.
En effet, le règlement de votre reprise se fera bien de manière distincte via un chèque libellé au nom du titulaire figurant sur la carte grise de votre ancien véhicule. Ce règlement vous sera adressé à votre domicile par courrier recommandé dans un délai de 15 jours après constitution de votre dossier (dépôt de votre véhicule sur notre site ou réception de vos documents si enlèvement à votre domicile).
Reprise de votre véhicule
Estimation gratuite

Conditions pour bénéficier de la promotion « meilleure offre de reprise » : Vous devez nous présenter une offre ferme de reprise d’un mandataire se trouvant dans un rayon de 50km maximum autour de nos agences, cette offre concurrente ne doit pas être liée a une vente d’un véhicule neuf.

Offre non rétroactive réservée au particulier valable pour un seul véhicule, notre promotion « meilleure offre de reprise » est valable sous réserve d’achat d’un véhicule neuf en LOA/LLD auprès de nos services. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager