Quels sont les tarifs d’Autodiscount.fr pour une volvo?
En sa qualité de mandataire automobile, Autodiscount.fr intervient comme intermédiaire de vente entre les différents distributeurs de voitures neuves et les acheteurs. Sur le site sont présentés plus de 9500 modèles de véhicules pour 36 marques, dont Volvo. Avec des remises tarifaires pouvant atteindre - 40 % par rapport aux prix proposés par le réseau de distribution classique, Autodiscount.fr est à même de vous présenter des véhicules pas chers. Il s’agit de véhicules neufs, ou d’occasion 0 kilomètre, qui ont les mêmes garanties que ceux achetés chez un concessionnaire Volvo. Ils sont accompagnés d’un carnet de garantie en français, certifié par un concessionnaire français.
Comment Autodiscount.fr peut-il proposer des prix aussi bas sur les volvo ?
Fort d’une expérience de 20 ans en tant que mandataire automobile, Autodiscount.fr bénéficie d’une grande crédibilité. Chaque année, il négocie auprès des marques un nombre important de véhicules neufs. Ces volumes donnent lieu à des remises qui sont répercutées sur le prix des véhicules, et qui profitent directement aux acheteurs. De plus, la vente par téléphone, qui permet d’éviter des déplacements coûteux, est une autre raison expliquant les prix bas appliqués par Autodiscount.fr.
Quels sont les services assurés par Autodiscount.fr ?
En complément de ses prix attractifs, Autodiscount.fr propose divers services à sa clientèle. En premier lieu, vous pouvez choisir la livraison de votre véhicule Volvo dans l’un de nos 90 relais situés dans toute la France. Ensuite, Autodiscount.fr peut vous proposer de prendre en charge les formalités d’immatriculation de votre voiture grâce à son réseau de garages agréés. Enfin, pour vous aider à optimiser au mieux votre budget voiture, Autodiscount.fr peut vous conseiller des organismes financiers qui vous feront bénéficier des conditions les plus avantageuses. N’attendez plus pour choisir sur Autodiscount.fr le véhicule Volvo qui vous convient, à un prix défiant toute concurrence !