Leasing Volvo en LOA ou LLD

Réputée pour ses breaks et ses véhicules familiaux, la marque Volvo propose également une large gamme de berlines, compactes, SUV et crossovers. Née en Suède en 1927, la marque Volvo fabriquait au départ des camions, des bus, des engins de chantier et des moteurs marins. Pour l’anecdote, le terme Volvo est issu du verbe latin volvere et signifie « je roule » ; c’était le nom donné à un roulement à billes fabriqué par l’entreprise. Des voitures sont rapidement sorties de l’usine, plaçant la société au rang de première entreprise suédoise dès les années trente. Aujourd’hui, le siège social se trouve toujours en suède, à Göteborg. L’entreprise dispose de quatre unités de production situées en Suède, en Belgique, en Chine et en Malaisie. Tous ses modèles sont dotés d’un design scandinave qui leur garantit une grande fonctionnalité et une sécurité optimale. Vous avez le projet d’acheter un véhicule Volvo en leasing ? Autodiscount.fr vous présente les avantages des deux principaux types de leasing pour vous aider dans votre projet d'achat d'une Volvo.

1 modèle disponible
Volvo V90
Leasing Volvo V90
dès 375€/mois

Pourquoi opter pour un leasing Volvo ?

Vous êtes à la recherche d’un véhicule résolument pratique et esthétique ? Le leasing Volvo est fait pour vous. En effet, le design de ces voitures a été affiné au fil des années sans délaisser son côté pratique. Les véhicules sont équipés des derniers éléments design, tels que les phares à LED, la calandre décorée du symbole du fer ainsi que le lettrage Volvo à l’arrière.


À l’intérieur de votre Volvo, l'esthétique est épurée et reprend un design scandinave. Le confort est quant à lui optimal grâce à un bel habitacle et une sellerie confortable. La marque Volvo vous propose une large gamme de Volvo avec une motorisation essence, diesel ou hybride :

  • - Berlines
  • - Breaks
  • - Compactes
  • - SUV
  • - Crossovers.

Grâce au leasing Volvo, Autodiscount vous permet de bénéficier d’un véhicule neuf sans avoir à faire de crédit trop important.

Comment fonctionne le leasing (LOA) Volvo ou le contrat LLD ?

Le contrat de location longue durée, appelé LLD, vous permet de bénéficier d’une Volvo neuve pendant 2, 3, 4 ou 5 ans. Cette durée dépend de la durée du contrat que vous avez convenu avec votre mandataire automobile Autodiscount. Vous pouvez bénéficier de cette voiture en versant seulement un loyer tous les mois sans contracter de crédit. Le loyer de votre Volvo est calculé de la manière suivante :


  • - Le nombre de kilomètres de votre Volvo
  • - Le montant de l’apport initial
  • - Le prix d’origine de la Volvo
  • - Le montant de la valeur résiduelle
  • - La durée de la location du véhicule.

Le contrat de longue durée avec option d’achat, appelé LOA, fonctionne de la même manière seulement, vous pouvez décider d’acheter ou non votre véhicule à la fin de votre contrat.