Les modèles de peugeot chez Autodiscount

Achat Peugeot 208 neuve par mandataire

Elle prend la suite directe de la Peugeot 207, citadine emblématique de la marque au lion entre les années 2006 et 2011. Pour de nombreux conducteurs de France et de la plupart des pays européens, les citadines sont des véhicules qui conviennent idéalement à une utilisation quotidienne. En effet, la Peugeot 208, à l'instar des autres véhicules de gamme les plus populaires tels que la Renault Clio ou encore la Toyota Yaris, présente comme atout non négligeable des dimensions réduites, parfaites pour se glisser dans les rues les plus étroites des centres urbains du vieux continent. Toutefois, ces dimensions sont calculées pour offrir un véritable confort intérieur. Qui plus est, les différentes motorisations dont Peugeot a doté sa 208 permettent une utilisation polyvalente, sur les grands axes routiers aussi bien que sur les chemins escarpés, à l'occasion de vacances ponctuelles par exemple. Vous êtes à la recherche d'une Peugeot 208 neuve un prix imbattable ? Découvrez les offres d'achat Peugeot Autodiscount.fr !

Voir plus
54 modèles
Essence

GPS

Caméra de recul

Radar av.

Radar arr.

Alarme

Bluetooth

Toit panoramique

Roue de secours

Attelage

Régulateur

Limiteur

Peugeot 208
Allure
À partir de 23 920 €

Ou Nous consulter












Peugeot 208
Allure Pack
À partir de 24 920 €

Ou Nous consulter












Jusqu'à -31%
Peugeot 208
GT
À partir de 26 420 €

Ou Nous consulter












Jusqu'à -25%
Peugeot 208
Style
À partir de 21 770 €

Ou Nous consulter












2 versions de Peugeot 208

Peugeot 208 Style , prix à partir de 17 443 € jusqu’à 25% de remise
Peugeot 208 Gt , prix à partir de 22 039 € jusqu’à 31% de remise

Nos prix et remises sur la Peugeot 208 essence

Peugeot 208 essence est disponible à partir de 17 443€ avec une remise jusqu’à -31.00%

Une Peugeot 208 neuve avec le mandataire Auto Discount

Vous êtes à la recherche d'une Peugeot 208 neuve ? Voiture citadine particulièrement populaire, il en existe aujourd'hui une large variété sur le marché, avec toute une gamme d'options diverses et variées et de nombreuses motorisations différentes. Ainsi, en raison de cette grande diversité de déclinaisons de la Peugeot 208, rechercher par soi-même la voiture qui nous convient et au meilleur prix peut s'avérer particulièrement chronophage. Autodiscount.fr est un mandataire automobile qui parcourt pour vous le parc automobile français à la recherche des meilleures offres. Sur Autodiscount.fr, accédez simplement à la page dédiée à l'achat d'une Peugeot 208 neuve et comparez d'un simple coup d'oeil tous les modèles que nous vous proposons pour mettre enfin la main sur celui qui vous correspond.

Une large gamme de Peugeot 208

Sur Autodiscount.fr, vous aurez accès à de nombreuses déclinaisons de la légendaire citadine de la marque au lion. Commencez simplement par filtrer les modèles en fonction de la finition que vous souhaitez, parmi les GT Line, Active ou Allure, finitions emblématiques de Peugeot. Vous pourrez d'un simple coup d'œil comparer les caractéristiques de tous les véhicules neufs proposés. Optez pour la motorisation qui correspond le plus à vos habitudes de conduite entre des moteurs diesel et essence, choisissez le type de boîte de vitesses que vous préférez et découvrez diverses options pour plus de confort.

Les services Autodiscount.fr

Sur Autodiscount.fr, tout est fait pour vous simplifier la vie ! Après avoir choisi le modèle que vous désirez, optez pour la méthode de financement qui vous convient entre l'achat et le leasing. Autodiscount.fr vous permet en effet de louer votre véhicule par le biais d'une location longue durée (LLD) ou d'une location avec option d'achat (LOA) qui vous offre la possibilité d'acheter votre Peugeot 208 à l'issue du leasing.

Peugeot 208 électrique ou thermique : laquelle choisir ?

Pour faire votre choix, vous retrouverez dans la gamme Peugeot 208, 5 finitions :

  • Peugeot 208 Like ;
  • Peugeot 208 Active ;
  • Peugeot 208 Allure ;
  • Peugeot 208 GT Line ;
  • Peugeot 208 GT.
  •  

    Ces finitions sont disponibles en trois motorisations différentes, toutes ayant leurs avantages. La Peugeot 208 existe donc en version thermique avec des véhicules essence disponibles en 1,2 L PureTech 75 ch BVM5, 100 ch BVM6 ou 130 ch BVA8 sur la base du 3 cylindres. Vous retrouvez également des véhicules aux motorisations diesel 1,5 L BlueHDi 100 ch BVM6. Pour finir, la petite citadine en vogue est également commercialisée en version électrique de 136 ch et 260 Nm de couple pouvant parcourir jusqu’à 340 km.

     

    Attention toutefois, vous ne retrouverez pas les motorisations essence sur la version d’entrée de gamme Like. Ce moteur sera disponible uniquement à partir de la finition Active. Sur les véhicules essence, vous aurez le choix entre une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou BVA8 tandis que pour la version diesel en 130 ch, il s’agit obligatoirement d’une boît

    Histoire du modèle 208

    En 1983, Peugeot a rompu avec les standards de la construction automobile pour concevoir le véhicule qui allait être la référence pendant de nombreuses années.

    D’un côté pour les autres constructeurs qui voulaient participer au segment B des citadines, et de l’autre pour un large éventail de la société civile qui, sans grande connaissance de l'automobile, voyait dans la Peugeot 205 un véhicule beau, pratique, robuste et, surtout, parfaitement adapté à tous les goûts et besoins.

    Près de trente ans plus tard, Peugeot a une nouvelle fois bousculé les tendances établies pour lancer un nouveau modèle de citadine capable de reproduire le concept de la Peugeot 205 avec les dernières technologies.

    Dévoilée au Salon International de l'automobile de Genève en 2012 et mise en vente immédiatement après, la nouvelle Peugeot 208 s’est rapidement hissée au rang de voiture la plus vendue en France pendant près d’une décennie.

    Petit retour en arrière sur les débuts d’une des voitures phares du constructeur au lion.

    La série 200 chez Peugeot

    Pour commencer, un chiffre: 10 générations de voitures et 25 millions d'unités qui ont parcouru les routes du monde.

    Entre la Peugeot 104 de 1972 et la dernière génération de la Peugeot 208, il y a eu 10 générations de citadines. Tout au long de ce parcours, la marque française a cherché à proposer des voitures qui permettent au plus grand nombre d'accéder à une mobilité confortable, sûre et pratique. Voyons là où tout a commencé.

    Peugeot 205 (1983-1998)

    Ce véhicule a fait entrer la marque dans l'ère moderne. Elle s'est distinguée par son design, ses performances et la variété de ses versions : essence, diesel, 3 ou 5 portes, cabriolet, van.

    Ses versions GTI 105, 115 et 130 ch ont impressionné tous les amateurs de voitures de sport de l’époque. Au total, ce ne seront pas moins de 5 278 300 unités produites sur les sites de Mulhouse, Poissy, Madrid (Espagne) et Los Andes (Chili).

    Dans le milieu du sport automobile, la version Turbo 16 aura marqué l’Histoire automobile lors des Championnats du monde des rallyes (WRC) de 1985 et de 1986, ainsi que lors d’autres grandes compétitions internationales les années suivantes. Des pilotes légendaires ont remporté des titres au volant de cette fameuse Peugeot 205 : Ari Vatanen, Timo Salonen ou encore Juha Kankkunen. 

    La marque Peugeot ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans ce modèle mythique qui l’a en partie sauvée de la faillite après l’achat de Chrysler Europe. Aujourd’hui encore, le constructeur n’hésite pas à faire un clin d’œil à l’une de ses voitures les mieux vendues de l’histoire. 

    Peugeot 206 (1998-2012)

    C'est la voiture française la plus produite de l’histoire avec plus de 12 millions d’unités produites et plus de 8 millions d’unités vendues en une décennie. Place qu’elle s’est notamment disputée avec sa grande rivale la Renault Clio II.

    Son succès est dû à son design audacieux et à sa tenue de route dynamique. Cette Peugeot 206 a brillé en championnat du monde des rallyes avec trois titres consécutifs entre 2000 et 2003.

    En 14 ans de production, cinq différents styles de carrosseries ont été proposés pour la 206 : berline 3 portes et 5 portes, coupé cabriolet pour la 206 CC, break de la berline pour la 206 SW, et enfin la version 4 portes de la 206 Sedan. 

    Peugeot 207 (2006-2014)

    Ce modèle a marqué le début de la domination de Peugeot sur le segment des citadines. En plus d'offrir plus d'espace, la finition et le confort ont été considérablement améliorés.

    Durant 4 années consécutives, de 2007 à 2010, la Peugeot 207 s’est affirmée comme le véhicule préféré des Français en étant la voiture la plus vendue. Le prestige de ce modèle s’est aussi étendu hors des frontières puisque la 207 est la voiture la plus vendue en Europe en 2007.

    La Peugeot 207 compte 5 versions spéciales : RCup, Série 64, Millesim 200, OXYGO et Le Mans. En Italie, la filiale italienne de Peugeot a sorti deux modèles spéciaux : il s’agit de la voiture 207 Effeto Suelo et de la 207 CC Effeto Suelo. Ce sont des show cars qui ont été exposés durant des événements automobiles comme le Salon de l’auto de Bologne.

    Naissance de la Peugeot 208

    Peugeot 208 1ère génération (2012-2020)

    La Peugeot 208 est née en 2012, héritière naturelle de l'emblématique 206 et, plus récemment, de la 207 Compact. Elle a été officiellement lancée cette même année et a partagé le catalogue avec la 207 jusqu'en 2014, date à laquelle la production de ce dernier modèle a cessé. Les principales usines d'assemblage en Europe sont Mulhouse, Poissy et Trnava (Slovaquie), puis à Oran pour être vendue sur le marché algérien.

    Produite au Brésil depuis 2013, elle se décline à l'origine en versions Like, Active, Allure et Féline, une gamme qu'elle a conservée - avec plus ou moins de variations - tout au long de ses sept années d'existence. Le châssis, basé sur la 207 européenne, et le design caractéristique à hayon se distinguait par son aspect compact et la prédominance absolue de ses courbes. 

    Les premières images de la 208 ont été dévoilées par Peugeot le 2 novembre 2011, un an avant la présentation officielle de celle-ci en mars 2012 au Salon international de l’automobile à Genève. 

    Autre point à souligner pour cette première génération, l’importance du retour à une taille compacte, mais avec plus d'espace intérieur. En effet, la 208 est 7 cm plus courte que la 207. C’est d’ailleurs dans cette première version de la 208 que le constructeur Peugeot a présenté son nouveau concept i-Cockpit, dédié au plaisir de conduire.

    Au total, ce sont plus de 2,7 millions d’unités produites, dont la Peugeot 208 GTI, la première citadine de série de la marque à dépasser les 200 ch.

    208, différente à bien des égards de son prédécesseur

    La 208 se distingue de son modèle prédécesseur par un design plus sobre, et moins agressif. Comme elle est plus moderne, la marque au lion s’est aussi autorisé un écran tactile qui intègre plusieurs fonctions : gestion de la sonorisation, navigation, téléphone, etc.  

    Même si elle est plus compacte que son aînée, la 208 I possède un coffre légèrement plus spacieux et des places arrière plus confortables, le tout à un prix de lancement en dessous de celui du modèle précédent.  

    Au niveau de la motorisation, un moteur à 3 cylindres offre forcément moins de puissance que le « 4 cylindres » de la Peugeot 207. Néanmoins, c’est un bon point écologique avec -46 g d’émissions de CO2. Ceux qui recherchent la puissance choisiront le modèle équipé du moteur PureTech 130, version haut de gamme disponible uniquement sur la Peugeot 208 avec une boîte automatique.

    208 I, phase 2 (2015-2019)

    La Peugeot 208 phase 2 prend le relais durant l’été 2015. Celle-ci est assez similaire à la phase 1. Toutefois, sa calandre est légèrement plus large et le revêtement de la planche de bord bénéficie d’une amélioration, notamment au niveau de la qualité du plastique. En d’autres termes, Peugeot n’a procédé qu’à un restylage avec la 208 phase 2. La vraie révolution arrive en 2019 avec le lancement de la 208 II. 

    Peugeot 208 2ème génération (2019-...)

    La 208 II, qui succède à la première génération produite entre 2012 et 2019, débarque sur le marché en 2019. C’est la voiture européenne de l’année 2020. Elle est aussi n°1 des ventes en Europe en 2022. En France, la Peugeot 208 II est la voiture la plus vendue pendant trois années consécutives, en 2020, 2021 et 2022. 

    La Peugeot 208 présente une esthétique très équilibrée entre les différents volumes de sa carrosserie et avec une transition très douce entre les lignes droites et les courbes. Elle offre une ligne très moderne, même pour les normes Peugeot, avec quelques clins d'œil à la Peugeot 205. Contrairement aux citadines B précédentes, elle a rompu avec la rondeur. Avec un regard acéré, la 208 II affiche la silhouette d’une sportive prête à en découdre. Elle est proposée avec sept coloris haut de gamme. 

    Pour cette 208 de dernière génération, l’assemblage est effectué dans les usines de Travna, de Kénitra et de Buenos Aires. Le modèle électrique est, quant à lui, produit uniquement en Slovaquie.

    Cette année marque aussi l'entrée de la Peugeot 208 dans l'ère de la mobilité électrique pour tous. La Peugeot e-208 affirme déjà sa jeunesse avec sa silhouette distinctive évoquant la sportivité. Similaire à la DS 3 Crossback E-Tense, la 208 II est équipée du même moteur de 100 kW avec une puissance de 136 ch pour un couple 260 Nm. Cette version 100% électrique offre une autonomie pouvant atteindre 400 km WLTP. Elle est éligible au dispositif de leasing social mis en place par le gouvernement.

    Les dimensions de la 208 II ? Elle mesure 4055 mm de long, 1745 mm de large et 1430 mm de haut. Le volume du coffre varie selon la motorisation. La version essence propose un volume de 1163 L. Comptez 1149 L pour la version diesel. 

    Sachez toutefois que les versions essence et diesel sont également disponibles. À ce jour, on compte déjà plus de 700 000 unités produites pour la petite dernière du groupe français.

    Les versions essence de la 208 dernière génération sont équipées d’un moteur 3 cylindres de type EB 1.2 PureTech S&S. La motorisation diesel 1.5 BlueHDi S&S affiche quant à elle 4 cylindres type DV/DLD.  

    La 208 II compte quatre séries spéciales, à savoir : 

    • Style (2020, modèle européen) ; 
    • Roadtrip (2021 jusqu'à octobre 2022, modèle européen) ; 
    • Style (2022, Argentine, modèle sud-américain) ;
    • Road Trip (2022, Brésil, modèle sud-américain). 

    Le mot de la fin

    Avec une histoire qui remonte à 50 ans, la Peugeot 208 dispose de plusieurs atouts qui font aujourd’hui son succès : un design innovant et intemporel, une technologie de pointe et une grande efficacité qui démontre les meilleurs atouts du constructeur français sur le segment des citadines.

    Nos clients témoignent de leur expérience
    avis verifie
    4,76 / 5
    5/5
    PATRICK H

    site très facile, respect du délai de livraison, livraison à domicile RAS , continuez dans ce sens

    5/5
    LAURENT D

    Mon véhicule commandé est arrivé en avance excellentes prestations;à recommander

    5/5
    FRANCOIS R

    Suite à l'achat de mon véhicule,une 208 GT sur autodiscount,je suis très satisfait de mon achat,de l'accueil du personnel,et de leur professionalisme pour mon accompagnement dans les differentes étapes de la vente et de l'achat.Je remercie tout les professionnels qui par leur compétence et leur amabilité,m'ont permis d'acquérir ma jolie PEUGEOT 208 GT.Suis très satisfait et comblé.Merci à l'toute l'équipe d'AUTODISCOUNT

    5/5
    JEAN-YVES F

    aucun problème à signaler. ,un détail, l' éloignement de la concession de mon domicile : 600km.

    5/5
    PHILIPPE M

    De la première prise de contact pour obtenir un prix jusqu'à la livraison c'était un sans faute. Bonne interface entre AutoDiscount et la concession avec laquelle vous êtes ensuite mis en relation. J'ai toujours obtenu des informations sur l'avancement de l'achat de mon véhicule Merci à toute l'équipe Bien cordialement, Mandat : 240100098

    5/5
    ELODIE S

    Une équipe de professionnels pour vous satisfaire et à votre écoute. Je recommande à 100pour100