Mandataire Nissan Juke acheter véhicule neuf

Le Nissan Juke a en effet inauguré ce segment de marché, aujourd'hui très porteur, en France et en Europe. Après neuf années de bons et loyaux services, le premier Juke a été remplacé en 2019. Malgré la grande popularité de ce modèle — il a été produit à 1 500 000 exemplaires dans le monde — , les années commençaient en effet à se faire sentir, en termes de ventes notamment. Suivant une tendance largement répandue, le nouveau Nissan Juke a pris un peu d'embonpoint par rapport à son « père », comme l'illustrent les 75 mm supplémentaires en longueur, les 10 mm en empattement ou encore les 422 litres du coffre (354 sur la première version). Ce petit SUV Coupé repose sur la plate-forme CMF-B, commune aux membres de l'Alliance (Nissan, Renault, Mitsubishi) et inaugurée par le Renault Clio 5. Plus spacieux, l'habitacle est mieux fini, les matériaux utilisés de meilleure qualité. Le Juke est disponible avec une seule et unique motorisation, en l'occurrence un petit moteur essence 999 cm3, délivrant 117 chevaux. Cinq finitions sont au catalogue : Visia, Aceta, N-Connecta, Tekna et N-Design.

Un Juke moins  cher

Depuis près de vingt ans, Autodiscount commande chaque année de gros volumes de véhicules au réseau de distribution Nissan. En retour, les distributeurs lui accordent des remises sur le prix de vente de l'ensemble des modèles de son catalogue. Résultat : grâce à ces rabais, les clients peuvent acquérir un Nissan Juke neuf à un tarif particulièrement attractif. Ils peuvent opter également pour un modèle importé afin de bénéficier, par exemple, de finitions ou d'équipements indisponibles dans l'Hexagone. Autodiscount est en effet importateur, ce qui lui permet de faire venir des véhicules neufs d'autres pays de l'Union européenne.

À chaque Nissan Juke sa remise

Les tarifs proposés par Autodiscount sur le Nissan Juke figurent parmi les plus bas du marché. Les rabais consentis sur les prix de vente sont plus particulièrement avantageux sur les Juke qu'Autodiscount importe d'autres pays de l'Union européenne. Si ces véhicules se distinguent par leur présentation, leur équipement ou encore leur série limitée, ils jouissent en revanche de garanties analogues à celles proposées sur les modèles vendus par le réseau de distribution français de Nissan. C'est également le cas, a fortiori, pour les Juke qui sont fournis à Autodiscount par ce même réseau de distributeurs tricolores.

Quelle formule pour acquérir un Nissan Juke ?

Autodiscount propose à ses clients toutes les formes de financement disponibles sur le marché. Ils peuvent ainsi recourir à un crédit classique s'ils désirent être propriétaires de leur Nissan Juke et ainsi pouvoir en disposer librement. Ils peuvent aussi choisir le leasing s'ils préfèrent louer leur véhicule. Avec la LOA, la Location avec option d'achat, ils peuvent même acquérir leur Juke à l'issue du contrat de location, à condition toutefois de payer l'option d'achat. À défaut, ils doivent restituer leur auto. C'est également le cas dans le cadre de la Location longue durée, la formule idéale pour ceux qui ne veulent pas investir dans une voiture neuve.


.

Nos clients témoignent de leur expérience
5 / 5
Georges O
L'écoute, l'accueil, professionnalisme
5 / 5
Philippe R
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
5 / 5
Alain D
Tout s’est parfaitement bin passé, de la commande à la livraison en passant par le financement. Nous...
4 / 5
anonimous anonimous
En choisissant le site d'Autodiscount, j'ai pu comparer les prix facilement et la version de ma voit...
5 / 5
Fernand S
Je suis très satisfait de toute la procédure d'achat de ma nouvelle auto chez auto-discount .Tout c'...
5 / 5
Hugi B
Bonjour, Très satisfait de l’opération, une petite appréhension au moment de signer l’engagement,...