Nous reprenons votre véhicule aux meilleures conditions du marché ! + d'infos

Disposer d'une Kia Picanto 2021 au meilleur prix

Kia pouvait encore faire figure de constructeur low-cost lors de la commercialisation de la première Picanto, en 2004. Ce n'est plus le cas en 2021… Ses modèles sont désormais vantés pour leurs prestations, leur comportement routier et leur fiabilité. Les Kia figurent ainsi toujours en haut de classement des véhicules les plus fiables. Ce qui permet d'ailleurs au constructeur sud-coréen d'être le seul à garantir ses autos pendant 7 ans ou 150 000 kilomètres. C'est le cas de la Picanto de troisième génération, lancée en 2017 et restylée en 2020. Bien né, ce modèle n'a pas nécessité de grosses évolutions pour rester au niveau de la concurrence. Cela d'autant que cette même concurrence délaisse petit à petit les citadines… On note cependant une nouvelle calandre, des phares et des feux qui sont désormais à Led ou encore un écran tactile de 8 pouces pour l'info-divertissement. Spacieuse pour un véhicule de sa taille — elle est homologuée pour 5 personnes —, disposant d'un coffre généreux de 255 dm3, la Kia Picanto peut être équipée de trois moteurs essence : un 3 cylindres atmosphérique de 1.0 litre et 67 ch ; un 3 cylindres turbo de 1.0 litre et 100 ch ; un 4 cylindres turbo de 1.2 litre et 84 ch.

Kia Picanto 2021 : faire confiance à un mandataire

Pourquoi passer par un mandataire automobiles pour se procurer une Kia Picanto neuve ? Parce que c'est le plus sûr moyen d'obtenir le meilleur prix. C'est notamment le cas en faisant affaire avec Autodiscount, un des principaux mandataires français depuis près de 20 ans. Chaque année, Autodiscount commande de gros volumes de véhicules neufs au constructeur sud-coréen Kia. En retour, celui-ci lui accorde des remises de prix sur l'ensemble des modèles de son catalogue. C'est le cas sur la Picanto millésime 2021, petit véhicule urbain spacieux et confortable sur lequel les clients d'Autodiscount peuvent économiser plusieurs milliers d'euros.

À chaque Kia Picanto neuve sa remise

Remises de prix ne signifient pas véhicules au rabais avec Autodiscount. Ainsi, toutes les Kia Picanto 2021 qui sont vendues sur autodiscount.fr sont des véhicules neufs. Tous les exemplaires sont fournis par le réseau de distributeurs officiels de Kia en France et ne sont par conséquent pas importés. Ce sont en effet exactement les mêmes voitures que celles qui sont écoulées directement par ces mêmes distributeurs Kia. C'est en outre le constructeur sud-coréen qui garantit chaque Picanto, cela pendant 7 années ou 150 000 kilomètres. De quoi rouler l'esprit tranquille pendant de nombreux mois…

Choisir un mode de financement pour une Kia Picanto neuve

Pour disposer librement d'une Kia Picanto neuve millésime 2021, les clients peuvent en faire l'acquisition via un crédit bancaire classique. Ils peuvent aussi souscrire un contrat de Location avec option d'achat, qui leur permet de louer une Picanto pendant 2 à 5 ans, puis d'en faire l'acquisition. À condition toutefois de verser l'option d'achat, qui correspond à la valeur résiduelle de la citadine… À défaut, celle-ci doit être restituée en fin de contrat. Le client doit également rendre l'auto à son propriétaire au terme de la location dans le cadre de la Location longue durée, une formule qui, elle, ne permet pas l'achat d'un véhicule neuf.

Nos clients témoignent de leur expérience
5 / 5
Georges O
L'écoute, l'accueil, professionnalisme
5 / 5
Philippe R
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
5 / 5
Alain D
Tout s’est parfaitement bin passé, de la commande à la livraison en passant par le financement. Nous...
4 / 5
anonimous anonimous
En choisissant le site d'Autodiscount, j'ai pu comparer les prix facilement et la version de ma voit...
5 / 5
Fernand S
Je suis très satisfait de toute la procédure d'achat de ma nouvelle auto chez auto-discount .Tout c'...
5 / 5
Hugi B
Bonjour, Très satisfait de l’opération, une petite appréhension au moment de signer l’engagement,...