Mandataire Hyundai Santa FE neuve : jusqu'à -40%

Le Santa Fe chapeaute la gamme SUV de Hyundai. Dans sa quatrième génération — la première a été commercialisée en 2000 —, au catalogue depuis 2018, le Santa Fe se présente comme un gros SUV de 2 tonnes, confortable et rassurant, disponible dans une seule version, suréquipée. Il est ainsi, de série, proposé avec une troisième rangée de sièges, ce qui lui permet d'embarquer sept personnes à l'occasion. Il s'agit cependant, comme dans tous les véhicules de ce type, de places d'appoint ou destinées à de petits enfants. Santa Fe dispose de sièges en cuir chauffants et ventilés, d'un toit ouvrant panoramique, de l'affichage tête haute, de la caméra 360°, etc. Une option est disponible : la peinture métallisée ! Autre point fort de ce SUV sud-coréen : la transmission intégrale, elle aussi comprise dans la dotation de série. Bref, le Santa Fe est un véhicule pour la famille, qui choie ses occupants et les transporte en toute sécurité, dans des conditions de confort optimales. Quant à la qualité de fabrication, elle n'appelle aucun reproche, sans être pour autant au niveau premium. Hyundai ne propose qu'une seule motorisation pour ce modèle, en l'occurrence un diesel CRDi de 2.0 litres de cylindrée et 185 chevaux, couplé à une boîte automatique. Enfin, il bénéficie d'une garantie de 5 ans.

Questions les plus fréquentes sur les mandataires Hyundai Santa FE

Quelle est la fonction d’un mandataire Hyundai Santa FE ?

Un mandataire auto agit comme un intermédiaire de vente entre les différents distributeurs de Hyundai Santa FE neuves (les vendeurs) et le client final (l’acheteur).

Pourquoi passer par un mandataire plutôt qu’un distributeur automobile classique pour rouler dans une une Hyundai Santa FE neuve ?

Parce qu’un mandataire automobile comme autodiscount.fr bénéficie de remises sur volume qu’il répercute sur les tarifs des Hyundai Santa FE neuves vendues sur le site. La vente par téléphone qui évite les déplacements constitue un autre avantage de l’acquisition d’une Hyundai Santa FE neuve par l’intermédiaire d’un mandataire auto.

Un mandataire peut-il se charger de la carte grise de ma Hyundai Santa FE ?

Certains mandataires auto peuvent proposer la prise en charge des formalités pour l’obtention du certificat d’immatriculation de votre Hyundai Santa FE neuve: c’est le cas du mandataire automobile autodiscount.fr, via nos garages agréés.

Un mandataire peut-il aussi vendre des automobiles d’occasion ?

Oui : la plupart des principaux acteurs du secteur, et le mandataire auto autodiscount en fait partie, proposent des Hyundai Santa FE d’occasion récentes.

.

Depuis quand le métier de mandataire auto en voitures neuves existe-t-il ?

Les premiers mandataires auto sont apparus dans les années 70, mais ce n’est qu’à partir des années 90 que le métier de mandataire s’est développée. AutoDiscount fait partie des plus anciens mandataires auto en Hyundai Santa FE neuve avec plus de 20 ans d’activité dans ce secteur.

Nos clients témoignent de leur expérience
5 / 5
Georges O
L'écoute, l'accueil, professionnalisme
5 / 5
Philippe R
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
5 / 5
Alain D
Tout s’est parfaitement bin passé, de la commande à la livraison en passant par le financement. Nous...
4 / 5
anonimous anonimous
En choisissant le site d'Autodiscount, j'ai pu comparer les prix facilement et la version de ma voit...
5 / 5
Fernand S
Je suis très satisfait de toute la procédure d'achat de ma nouvelle auto chez auto-discount .Tout c'...
5 / 5
Hugi B
Bonjour, Très satisfait de l’opération, une petite appréhension au moment de signer l’engagement,...