Le Suzuki Vitara en leasing, avec Autodiscount

Ce SUV urbain dispose des points forts propres aux véhicules Suzuki : gabarit inférieur à ceux de ses concurrents, mais habilité supérieure ; vivacité, comportement dynamique et confort sur route ; fiabilité exemplaire, comme toutes les productions japonaises; rapport qualité/prix/performances très compétitif. La toute dernière version du Suzuki Vitara date du restylage de 2019. Cette refonte, discrète au regard du design et de la présentation, a été l'occasion de compléter l'équipement. Celui-ci s'est notamment enrichi de multiples aides à la conduite, qui lui faisaient défaut. Surtout, le Vitara a reçu une hybridation légère, appelée SHVS, pour Smart Hybrid Vehicle by Suzuki. Cet équipement permet un gain substantiel en termes de consommation de carburant, sans pour autant trop alourdir la facture ni nuire à l'espace intérieur. Enfin, le Suzuki Vitara est un des derniers SUV urbains à être encore disponible en déclinaison 4x4, AllGrip en l'occurrence. Les nouveaux modèles hybrides rechargeables proposent également ce type de transmission, mais pour un tout autre tarif.

Acquérir le Suzuki Vitara au meilleur prix, grâce à Autodiscount

Les Suzuki Vitara commercialisés par Autodiscount sont fournies en partie par le réseau français de distribution de la marque. Ces SUV bénéficient par conséquent de services et de garanties analogues à ceux proposés par les distributeurs officiels de Suzuki. D'autres versions ou déclinaisons du Vitara, qui sont d'ordinaire indisponibles dans l'Hexagone, sont également importées d'autres pays de l'Union européenne. Tous ces véhicules, quelle que soit leur origine, sont proposés à des tarifs qui figurent parmi les plus attractifs du marché. Ce sont à chaque fois plusieurs milliers d'euros d'économie qui sont proposés par Autodiscount.

Le Suzuki Vitara en LOA

Que vaut-il mieux faire : acheter ou louer un Suzuki Vitara neuf ? Et pourquoi pas les deux, finalement ? Il est en effet tout à fait possible de louer une voiture neuve pendant plusieurs années — de 2 à 5 le plus souvent —, puis d'en devenir propriétaire à la fin du contrat de location. La Location avec option d'achat (LOA) offre en effet cette possibilité. Au terme du contrat de LOA, le locataire peut acheter le petit SUV japonais en payant l'option d'achat, c'est-à-dire la valeur résiduelle de l'auto. S'il le fait, il devient alors propriétaire. S'il ne le fait pas, il doit rendre le SUV.

Conduire tous les jours un Suzuki Vitara, via la LLD

La Location longue durée, ou LLD, est une forme de leasing particulièrement adaptée à celles et ceux qui souhaitent éviter les petits soucis liés à la possession d'une automobile neuve. Inutile par exemple d'emprunter une grosse somme d'argent. Il suffit en effet de régler ses mensualités pendant 2, 3, 4 ou 5 ans, de respecter le kilométrage annuel stipulé dans le contrat de location et de faire en sorte que le véhicule reste en bon état. Assurance, entretien et assistance peuvent même être intégrés aux mensualités. À l'issue du contrat de location longue durée, le locataire doit simplement restituer le véhicule.

Nos clients témoignent de leur expérience
5 / 5
Georges O
L'écoute, l'accueil, professionnalisme
5 / 5
Philippe R
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
5 / 5
Alain D
Tout s’est parfaitement bin passé, de la commande à la livraison en passant par le financement. Nous...
4 / 5
anonimous anonimous
En choisissant le site d'Autodiscount, j'ai pu comparer les prix facilement et la version de ma voit...
5 / 5
Fernand S
Je suis très satisfait de toute la procédure d'achat de ma nouvelle auto chez auto-discount .Tout c'...
5 / 5
Hugi B
Bonjour, Très satisfait de l’opération, une petite appréhension au moment de signer l’engagement,...
5 / 5
Christian R
Pour la signature du contrat par internet, cela s'est très bien passé. J'ai eu de nombreux contacts...
4 / 5
Patrick C
Bon. Aucun problème à signaler.