Nous reprenons votre véhicule aux meilleures conditions du marché ! + d'infos

Leasing Nissan en LOA

Partenaire de Renault depuis plus de vingt ans au sein de l'Alliance, le groupe Nissan est un des principaux fabricants japonais d'automobiles. Réputé, comme les autres constructeurs nippons, pour la fiabilité de ses véhicules, Nissan l'est également pour sa technologie et son ingénierie. L'entreprise a ainsi, au cours des dix ou quinze dernières années, commercialisé plusieurs modèles qui ont inauguré de nouveaux marchés. Commercialisée en 2010, la Leaf est considérée comme étant la première voiture électrique largement diffusée. Elle est restée plusieurs années sur la plus haute marche du podium en termes de ventes dans le monde. De même, Nissan a été précurseur avec le Juke, le tout premier SUV urbain. Quant au Nissan Qashqai, il a ouvert la voie à nombre de SUV compacts. Tous les constructeurs fabriquent désormais ces types de véhicules, qui affichent des ventes très importantes. Alors que Nissan dispose d'un site de production majeur en Grande-Bretagne, d'où sortent l'essentiel des voitures commercialisées en Europe, la petite Micra est produite en France. C'est en effet dans l'usine Renault de Flins, en Île-de-France, qu'elle est assemblée depuis 2017.

Une Nissan en leasing avec Autodiscount

En plus de proposer des conditions tarifaires particulièrement alléchantes en tant que mandataire automobile, Autodiscount permet à celles et ceux qui le désirent de recourir au leasing pour « acquérir » leur Nissan. Qu'il s'agisse de Location avec option d'achat ou de Location longue durée, le leasing apporte en effet la souplesse et la « légèreté » dont certains ont besoin pour rouler tranquillement. Contre le versement d'un simple loyer, le locataire peut en effet profiter pleinement de son véhicule, en s'affranchissant des obligations incombant à un propriétaire. Ceux qui le souhaitent peuvent néanmoins acheter leur Nissan à l'issue du contrat, via la LOA.

Louer ou acheter une Nissan grâce à la LOA

Les Nissan commercialisées en France ont tous les arguments pour séduire. La qualité de fabrication, la fiabilité et le rapport qualité-prix des modèles de la marque sont en effet de premier ordre. Acquérir une Nissan est tout sauf un investissement risqué… Pour ce faire, Autodiscount offre la possibilité de recourir à la LOA, la location avec option d'achat. Cette solution comprend le versement d'un loyer mensuel fixe pendant 2, 3 ou 4 ans, puis le versement d'une certaine somme pour devenir propriétaire. À défaut, le véhicule doit être restitué.

Profiter d'une Nissan avec Location longue durée

Qu'il s'agisse de la citadine Micra, du petit SUV Juke, de la Leaf électrique, du 4x4 XTrail ou encore du coupé sport Z 270, toutes les Nissan peuvent bénéficier de la LLD, la location longue durée. Grâce à cette solution, le locataire peut disposer d'une Nissan neuve contre une mensualité. Celle-ci, dont le montant fixe est défini lors de la signature du contrat de location, ne se limite pas au paiement du véhicule. Il comprend également l'assurance, l'assistance — bien utile en cas de problème sur la route — et l'entretien. À l'issue de 2, 3 ou 4 ans, le locataire doit rendre la voiture.