mandataire auto
mandataire auto

Contactez-nous 01 47 76 74 70

Contactez-nous

01 47 76 74 70

jean pierre foucault recommande meilleurs distributeurs

LEASING VOLKSWAGEN
POLO (LOA-LLD)

VOITURE MOINS CHÈRE DU RÉSEAU OFFICIEL FRANÇAIS


Volkswagen est l'une des marques les plus incontournables du marché européen de l'automobile.

Votre Volkswagen Polo en leasing grâce à Autodiscount.fr

Né en Allemagne à l'époque de la Seconde Guerre Mondiale, le constructeur n'a cessé de gagner en popularité au fil des décennies et à travers tous les continents grâce à cette combinaison idéale entre le savoir-faire allemand et des prix accessibles par toutes les couches de la population. La Volkswagen Polo, quant à elle, est devenue le symbole des petites citadines allemandes et l'un des véhicules les plus vendus de la marque d'outre-Rhin. Grâce à des dimensions judicieusement conçues, la voiture urbaine commercialisée dès l'année 1975 séduit de nombreux conducteurs des villes qui se sentent plus à l'aise dans des petites voitures compactes. Bien sûr, d'édition en édition, la marque allemande a développé pour sa petite citadine des moteurs toujours plus à même de répondre aux exigences de la conduite au sein des grandes métropoles d'Europe et d'ailleurs. Aujourd'hui, on compte six versions différentes de la Polo, la dernière ayant été commercialisée en 2017. Sur le site Autodiscount.fr, vous aurez l'opportunité de découvrir plusieurs finitions et toute une gamme de motorisations diverses des Volkswagen Polo les plus récentes commercialisées en France. Accédez à nos prestations et nos services et conduisez enfin votre Volkswagen Polo neuve grâce à nos options leasing !

Modèle Prix Catalogue Remise
Chargement en cours



Autodiscount.fr propose deux options de financement en leasing pour votre future Volkswagen Polo. Vous avez le choix entre la location longue durée (LLD) et la location avec option d'achat (LOA). Chacun de ces contrats de leasing offre ses propres avantages. Avec une LLD, vous louez simplement votre Volkswagen Polo par le biais de mensualités fixes pendant une durée de contrat définie. En optant pour la LOA, vous avez la possibilité à l'issue de la location de devenir propriétaire de votre véhicule en versant une somme correspondant au restant dû. Découvrez les différentes versions de la Volkswagen Polo disponibles à la location en leasing sur Autodiscount.fr.

Bien choisir sa Volkswagen Polo grâce à Autodiscount.fr
Vous êtes décidé à louer une Volkswagen Polo en LLD ou LOA ? Alors n'attendez plus et découvrez toutes les versions de cette citadine incontournable sur le site Autodiscount.fr. En parcourant la page dédiée à ce modèle spécifique, vous pourrez comparer l'ensemble des versions que nous vous proposons en leasing. D'un rapide coup d'oeil, vous serez renseigné sur les données importantes relatives à la motorisation de votre future Volkswagen Polo, ainsi que son type de boîte de vitesse ou encore son nombre de portes. Faites un choix réfléchi en comparant nos différents véhicules.

Les services et les prestations Autodiscount.fr rien que pour vous
Pour que vous puissiez choisir votre Volkswagen Polo dans les meilleures conditions et en toute sérénité, Autodiscount.fr met à votre disposition une liste détaillée des différents véhicules proposés. Vous avez malgré tout des questions ? N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage de renseignements. Une fois votre contrat de leasing souscrit, qu'il s'agisse d'une LLD ou d'une LOA, Autodiscount.fr met tout en oeuvre pour que vous obteniez votre véhicule dans les meilleurs délais.

Vous hésitez à acheter directement une VOLKSWAGEN POLO neuve à cause d’un prix que vous jugez trop élevé? AutoDiscount, principal mandataire auto en voiture neuve pas cher du marché, vous propose une alternative : l’achat en leasing de votre VOLKSWAGEN POLO neuve. Deux possibilités s’offrent à vous si vous optez pour cette solution d’acquisition de voiture en leasing, appelée aussi «Crédit Bail» : vous choisissez la location de longue durée (LLD), qui vous permet de conduire une VOLKSWAGEN POLO en versant un loyer mensuel, sans possibilité toutefois de pouvoir racheter le véhicule à la fin du contrat de LLD.

Consultez l'ensemble de nos opportunités de reprise d'une voiture VOLKSWAGEN.

Questions les plus fréquentes sur l'achat d'une Volkswagen Polo en leasing loa

Les Volkswagen Polo en leasing sont-elles identiques aux véhicules Volkswagen Polo neufs proposés directement à l'achat ?

Oui, les Volkswagen Polo que vous pouvez acquérir en leasing sont strictement identiques aux voitures Volkswagen Polo destinées à l'achat en direct.

Combien de temps peut durer la formule en leasing ou location d'une Volkswagen Polo ?

Autodiscount vous propose des durées de leasing pour votre Volkswagen Polo de 24, 30 36, 48 ou 60 mois.

Quelles pièces sont nécessaires pour une demande d'achat de Volkswagen Polo en leasing ou location en loa ?

- Vos trois dernières fiches de paie
- Votre dernier avis d'imposition
- Votre RIB
- Un justificatif de domicile de moins de trois mois
- Une copie de votre carte d'identité
- Le formulaire "Fiche de dialogue - Etude personnalisée" accessible en cliquant ici.

L'entretien du véhicule Volkswagen Polo en leasing ou location est-il à ma charge ?

Les frais d'entretien de la Volkswagen Polo dans la formule de leasing auto sont à votre charge, tout comme les frais de carte grise et d'assurance.
Vous pouvez souscrire en location un forfait entretien.

Un leasing sans apport est-il possible dans le cadre d'une LOA Volkswagen Polo ?

Oui : autodiscount propose une formule de leasing Volkswagen Polo sans apport initial.

Qu'est-ce qui différencie les formules de leasing en LOA Volkswagen Polo d'une part, et en LLD Volkswagen Polo d'autre part ?

Dans une location de longue durée (LLD) d'une Volkswagen Polo, le bénéficiaire de ce type de leasing n'a pas la possibilité d'acheter le véhicule Volkswagen Polo au terme de la période de location, contrairement au souscripteur d'une location avec option d'achat (loa) qui peut devenir le propriétaire de la Volkswagen Polo moyennant une somme, dite "valeur résiduelle", préalablement définie au moment de la signature du contrat de leasing de la Volkswagen Polo.

Sur quels critères sont fixés les montants du loyer à payer pour l'utilisation du véhicule Volkswagen Polo en leasing ?

Plusieurs paramètres déterminent le coût de la mensualité :
- Le prix d'origine du véhicule Volkswagen Polo neuf
- Le kilométrage
- La durée du leasing
- Le montant de l'apport initial
- Le montant de la valeur résiduelle

Quelles possibilités s'ouvrent à l'expiration du contrat de LOA de ma Volkswagen Polo ?

À la fin d'un contrat de leasing en loa de la Volkswagen Polo, son bénéficiaire peut restituer le véhicule ou bien l'acquérir en levant l'option d'achat.
Dans cette seconde hypothèse, le conducteur devra verser le montant correspondant à la valeur résiduelle de la voiture préalablement déterminée dans le contrat de loa. La revente de l'option d'achat à un tiers est une autre possibilité.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.






voitures livrées en 2018

19 500

VOITURES
COMMANDÉES EN 2019*

voitures livrées en 2018

90

DÉPARTEMENTS
COUVERTS EN FRANCE

voitures livrées en 2018

91%

DE CLIENTS
SATISFAITS