Nous sommes ouverts ! Achetez votre voiture en ligne ou par téléphone. En savoir plus X
mandataire auto
mandataire auto

Contactez-nous 01 47 76 74 70

Contactez-nous

01 47 76 74 70

jean pierre foucault recommande meilleurs distributeurs

LEASING NISSAN JUKE (LOA-LLD)

VOITURE NEUVE MOINS CHÈRE DU RÉSEAU OFFICIEL FRANÇAIS

EN STOCK 32 EN ARRIVAGE 32 SUR COMMANDE 32

Roulez en Nissan Juke avec le leasing

A bord du crossover coupé Nissan Juke avec le leasing


Lancée en 2019, la deuxième génération du Juke de la marque japonaise Nissan garde les mêmes lignes en retravaillant le style dans le détail. Outre la calandre en V à l'avant qui s'agrandit nettement, l'un des changements se trouve dans la signature lumineuse à l'avant, qui s'allonge davantage et oublie le côté volumineux de la première génération. C'est un design profilé qui s'offre à vous, une silhouette aérodynamique qui donne l'impression de fendre l'air. À l'intérieur vous êtes face à un tableau de bord digital où les dernières technologies vous accompagnent sur la route. Avec l'application NissanConnect Services la communication entre votre smartphone et votre véhicule est simplifiée. Vous pouvez par exemple ouvrir et fermer à distance votre Juke, activer les phares ou le klaxon pour le repérer sur un parking ou encore le localiser sur l'application. Amateur de musique ? Laissez-vous tenter par le système de son Bose qui s'invite jusque dans les appuis-tête conducteur et passager pour une immersion totale. Envie de vous laisser tenter par l'achat de ce véhicule ? Pour cela, Autodiscount.fr va plus loin que l'achat traditionnel et vous propose une acquisition en leasing.

Modèle/ finition Prix Catalogue Remise
Chargement en cours


Quel leasing vous correspond ?


Pour vous permettre de rouler au volant du nouveau Nissan Juke, Autodiscount.fr vous propose deux options de leasing. Vous pouvez choisir le leasing en location longue durée (LLD) pour lequel vous paierez un loyer chaque mois ou vous pouvez opter pour le leasing en location avec option d'achat (LOA) qui consiste également à verser un loyer mensuel mais qui permet également d'acheter le Nissan Juke définitivement en fin de contrat pour une somme définie en amont. À vous de choisir la solution qui vous correspond le mieux pour acquérir votre Nissan Juke.

Côté finance
L'achat d'un véhicule neuf représente une somme conséquente c'est pourquoi l'achat en leasing (LLD ou LOA) vaut la peine d'être envisagé. Le montant que vous paierez chaque mois peut être moins cher que les mensualités que vous rembourserez auprès de la banque pour un prêt. À noter également que ces loyers seront également dégressifs en fonction de votre apport. Puis s'ajoute à cela la promesse faite par le site Autodiscount qui est de vous proposer les prix parmi les moins chers du réseau officiel français.

Un achat accompagné
L'objectif d'Autodiscount.fr est de vous permettre d'acheter votre Nissan Juke neuf en toute simplicité, depuis chez vous, face à votre ordinateur. Cependant même si tout a été pensé pour vous proposer une démarche d'achat simple et claire, il n'en reste pas moins possible que vous ayez des questions ou le besoin d'échanger avant de confirmer cet achat important. C'est pourquoi, d'un simple appel au 01 47 76 74 70 vous pourrez échanger avec un conseiller clientèle expert du secteur automobile qui pourra vous renseigner et vous permettre de confirmer votre achat sereinement.

Votre NISSAN JUKE moins cher


Vous hésitez à acheter directement une NISSAN JUKE neuve à cause d’un prix que vous jugez trop élevé? AutoDiscount, principal mandataire auto en voiture neuve pas cher du marché, vous propose une alternative : l’achat en leasing de votre NISSAN JUKE neuve. Deux possibilités s’offrent à vous si vous optez pour cette solution d’acquisition de voiture en leasing, appelée aussi «Crédit Bail» : vous choisissez la location de longue durée (LLD), qui vous permet de conduire une NISSAN JUKE en versant un loyer mensuel, sans possibilité toutefois de pouvoir racheter le véhicule à la fin du contrat de LLD.

Nos reprises pour les vehicules de la gamme NISSAN JUKE


Consultez l'ensemble de nos opportunités de reprise d'une voiture NISSAN.

Questions les plus fréquentes sur l'achat d'une NISSAN JUKE en leasing loa


Les Nissan Juke en leasing sont-elles identiques aux véhicules Nissan Juke neufs proposés directement à l'achat ?

Oui, les Nissan Juke que vous pouvez acquérir en leasing sont strictement identiques aux voitures Nissan Juke destinées à l'achat en direct.

Combien de temps peut durer la formule en leasing ou location d'une Nissan Juke ?

Autodiscount vous propose des durées de leasing pour votre Nissan Juke de 24, 30 36, 48 ou 60 mois.

Quelles pièces sont nécessaires pour une demande d'achat de Nissan Juke en leasing ou location en loa ?

- Vos trois dernières fiches de paie
- Votre dernier avis d'imposition
- Votre RIB
- Un justificatif de domicile de moins de trois mois
- Une copie de votre carte d'identité

L'entretien du véhicule Nissan Juke en leasing ou location est-il à ma charge ?

Les frais d'entretien de la Nissan Juke dans la formule de leasing auto sont à votre charge, tout comme les frais de carte grise et d'assurance.
Vous pouvez souscrire en location un forfait entretien.

Un leasing sans apport est-il possible dans le cadre d'une LOA Nissan Juke ?

Oui : autodiscount propose une formule de leasing Nissan Juke sans apport initial.

Qu'est-ce qui différencie les formules de leasing en LOA Nissan Juke d'une part, et en LLD Nissan Juke d'autre part ?

Dans une location de longue durée (LLD) d'une Nissan Juke, le bénéficiaire de ce type de leasing n'a pas la possibilité d'acheter le véhicule Nissan Juke au terme de la période de location, contrairement au souscripteur d'une location avec option d'achat (loa) qui peut devenir le propriétaire de la Nissan Juke moyennant une somme, dite "valeur résiduelle", préalablement définie au moment de la signature du contrat de leasing de la Nissan Juke.

Sur quels critères sont fixés les montants du loyer à payer pour l'utilisation du véhicule Nissan Juke en leasing ?

Plusieurs paramètres déterminent le coût de la mensualité :
- Le prix d'origine du véhicule Nissan Juke neuf
- Le kilométrage
- La durée du leasing
- Le montant de l'apport initial
- Le montant de la valeur résiduelle

Quelles possibilités s'ouvrent à l'expiration du contrat de LOA de ma Nissan Juke ?

À la fin d'un contrat de leasing en loa de la Nissan Juke, son bénéficiaire peut restituer le véhicule ou bien l'acquérir en levant l'option d'achat.
Dans cette seconde hypothèse, le conducteur devra verser le montant correspondant à la valeur résiduelle de la voiture préalablement déterminée dans le contrat de loa. La revente de l'option d'achat à un tiers est une autre possibilité.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Autodiscount livre des NISSAN JUKE neuves dans ou à proximité des plus grandes villes :


voitures livrées en 2018

19 500

VOITURES
COMMANDÉES EN 2019*

voitures livrées en 2018

120

POINTS DE LIVRAISON
EN FRANCE