mandataire auto
mandataire auto

Contactez-nous 01 47 76 74 70

Contactez-nous

01 47 76 74 70

jean pierre foucault recommande meilleurs distributeurs

LEASING FORD
KUGA (LOA-LLD)

VOITURE MOINS CHÈRE DU RÉSEAU OFFICIEL FRANÇAIS


Le Ford Kuga évolue sur le marché des SUV, le plus porteur en France et en Europe.

Un Ford Kuga en leasing, avec Autodiscount


Qui dit marché porteur dit concurrence, le Ford Kuga devant faire face aux « cadors » de la catégorie que sont les Volkswagen Tiguan, Nissan Qashqai ou encore Peugeot 3008. Les lignes de la toute dernière génération du Ford Kuga, apparue en 2020, sont plus douces et fluides que celles de son prédécesseur. Pour trouver sa place, le Ford Kuga joue en effet sur la discrétion, le classicisme et une certaine élégance. Il mise également sur l'originalité en termes de motorisation, en proposant plusieurs formes d’hybridation notamment. En plus des moteurs essence et Diesel traditionnels, le constructeur américain fait en effet la part belle au couplage des motorisations thermique et électrique. Deux solutions sont, en effet, disponibles : l'hybride rechargeable et l'hybride léger. Cette dernière option combine un alterno-démarreur et un moteur thermique, Diesel qui plus est. Il s'agit donc d'une vraie originalité par rapport aux autres modèles disponibles sur le marché. L'objectif de cette solution technique est avant tout de faire baisser les consommations de carburant et les émissions polluantes, sans pour autant trop faire grimper le prix de vente du véhicule.

Modèle Prix Catalogue Remise
Chargement en cours



Deux sortes deux Ford Kuga sont proposés sur le site autodiscount.fr : les véhicules issus du réseau de distribution Ford en France ; les modèles importés d'autres pays de l'Union européenne. Autodiscount est en effet un des principaux mandataires français, mais aussi un importateur majeur. En cumulant ces deux activités, Autodiscount est capable de commercialiser toutes les « variantes » de Ford Kuga écoulées sur le marché européen. Cela lui permet en outre de proposer des remises tarifaires sur tous les modèles et, partant, d'afficher des tarifs particulièrement compétitifs.

Louer ou acheter un Ford Kuga ?
Pour l'automobile comme pour l'immobilier, il y a les propriétaires et les locataires. Pour les premiers, qui sont encore à ce jour les plus nombreux, l'utilisation quotidienne d'une auto passe par son acquisition, à crédit. Pourtant, il est possible d'acheter un Ford Kuga en recourant au leasing et à la Location avec Option d'achat. La LOA permet en effet de louer son véhicule pendant plusieurs années, puis d'en devenir propriétaire à l'issue de cette période. Le client doit alors régler l'option d'achat, une somme d'agent dont le montant est défini à la signature. À défaut de règlement, le Kuga doit être restitué.

La LLD pour rouler en Ford Kuga
Des mensualités, et c'est tout. Il n'y a pas plus simple que la Location longue durée (LLD) pour utiliser une auto au quotidien. Les mensualités, qui sont à régler pendant 24, 36, 48 ou 60 mois, représentent en effet une somme globale qui comprend la location du véhicule, mais aussi son entretien, son assurance et l'assistance. Bref, la LLD épargne au locataire tous les petits tracas et contraintes d'ordinaire inhérents à l'utilisation d'une auto. C'est la formule idéale pour celles et ceux, et ils sont de plus en plus nombreux, qui privilégient le service et l'usage à la propriété.

Vous hésitez à acheter directement une FORD KUGA neuve à cause d’un prix que vous jugez trop élevé? AutoDiscount, principal mandataire auto en voiture neuve pas cher du marché, vous propose une alternative : l’achat en leasing de votre FORD KUGA neuve. Deux possibilités s’offrent à vous si vous optez pour cette solution d’acquisition de voiture en leasing, appelée aussi «Crédit Bail» : vous choisissez la location de longue durée (LLD), qui vous permet de conduire une FORD KUGA en versant un loyer mensuel, sans possibilité toutefois de pouvoir racheter le véhicule à la fin du contrat de LLD.

Consultez l'ensemble de nos opportunités de reprise d'une voiture FORD.

Questions les plus fréquentes sur l'achat d'une Ford Kuga en leasing loa

Les Ford Kuga en leasing sont-elles identiques aux véhicules Ford Kuga neufs proposés directement à l'achat ?

Oui, les Ford Kuga que vous pouvez acquérir en leasing sont strictement identiques aux voitures Ford Kuga destinées à l'achat en direct.

Combien de temps peut durer la formule en leasing ou location d'une Ford Kuga ?

Autodiscount vous propose des durées de leasing pour votre Ford Kuga de 24, 30 36, 48 ou 60 mois.

Quelles pièces sont nécessaires pour une demande d'achat de Ford Kuga en leasing ou location en loa ?

- Vos trois dernières fiches de paie
- Votre dernier avis d'imposition
- Votre RIB
- Un justificatif de domicile de moins de trois mois
- Une copie de votre carte d'identité
- Le formulaire "Fiche de dialogue - Etude personnalisée" accessible en cliquant ici.

L'entretien du véhicule Ford Kuga en leasing ou location est-il à ma charge ?

Les frais d'entretien de la Ford Kuga dans la formule de leasing auto sont à votre charge, tout comme les frais de carte grise et d'assurance.
Vous pouvez souscrire en location un forfait entretien.

Un leasing sans apport est-il possible dans le cadre d'une LOA Ford Kuga ?

Oui : autodiscount propose une formule de leasing Ford Kuga sans apport initial.

Qu'est-ce qui différencie les formules de leasing en LOA Ford Kuga d'une part, et en LLD Ford Kuga d'autre part ?

Dans une location de longue durée (LLD) d'une Ford Kuga, le bénéficiaire de ce type de leasing n'a pas la possibilité d'acheter le véhicule Ford Kuga au terme de la période de location, contrairement au souscripteur d'une location avec option d'achat (loa) qui peut devenir le propriétaire de la Ford Kuga moyennant une somme, dite "valeur résiduelle", préalablement définie au moment de la signature du contrat de leasing de la Ford Kuga.

Sur quels critères sont fixés les montants du loyer à payer pour l'utilisation du véhicule Ford Kuga en leasing ?

Plusieurs paramètres déterminent le coût de la mensualité :
- Le prix d'origine du véhicule Ford Kuga neuf
- Le kilométrage
- La durée du leasing
- Le montant de l'apport initial
- Le montant de la valeur résiduelle

Quelles possibilités s'ouvrent à l'expiration du contrat de LOA de ma Ford Kuga ?

À la fin d'un contrat de leasing en loa de la Ford Kuga, son bénéficiaire peut restituer le véhicule ou bien l'acquérir en levant l'option d'achat.
Dans cette seconde hypothèse, le conducteur devra verser le montant correspondant à la valeur résiduelle de la voiture préalablement déterminée dans le contrat de loa. La revente de l'option d'achat à un tiers est une autre possibilité.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.






voitures livrées en 2018

19 500

VOITURES
COMMANDÉES EN 2019*

voitures livrées en 2018

90

DÉPARTEMENTS
COUVERTS EN FRANCE

voitures livrées en 2018

91%

DE CLIENTS
SATISFAITS