La Passat à prix mandataire
Cela fait désormais près de vingt ans qu'Autodiscount figure parmi les principaux mandataires automobiles sur le marché français. Bientôt vingt ans qu'il négocie, chaque année, des remises tarifaires avec l'ensemble des distributeurs automobiles. C'est notamment le cas avec le réseau Volkswagen… Autodiscount a ainsi obtenu des tarifs parmi les plus bas du marché sur la Passat. Ce sont ainsi plusieurs milliers d'euros que les clients peuvent économiser sur l'achat de cette berline allemande. À noter : chaque Passat vendue sur autodiscount.fr est fournie par le réseau de distributeurs officiels de Volkswagen en France. À ce titre, elles bénéficient des mêmes garanties constructeur que celles vendues directement par Volkswagen.
Louer puis acheter une Volkswagen Passat
Grâce à la location avec option d'achat, il est permis d'hésiter… Un client peut en effet décider de louer une Volkswagen Passat neuve pendant plusieurs années. Puis, au terme de cette période de location, et s'il est satisfait de sa berline allemande, il peut choisir de l'acheter. Dans ce cas, il doit s'affranchir de l'option d'achat. Cette somme d'argent, qui correspond à la valeur résiduelle de la Passat au terme de la location, est estimée en début de contrat. Si le client paie cette option, il devient propriétaire. S'il préfère ne pas la verser, il doit rendre la voiture.
Louer une Volkswagen Passat neuve en LLD
Il n'est pas nécessaire de recourir au crédit bancaire classique pour pouvoir rouler tous les jours en Volkswagen Passat neuve. Pour cela, il suffit en effet de souscrire un contrat de location longue durée (LLD). Ensuite, le client doit verser chaque mois des loyers modiques pendant 2, 3, 4 ou 5 années. Au terme de cette période, il doit rendre le véhicule à son propriétaire. Entre-temps, le locataire doit respecter le kilométrage maximal autorisé et garder la voiture en parfait état. Certains contrats de Location longue durée prévoient même que l'assurance et l'entretien du véhicule ainsi que l'assistance soient intégrés aux mensualités. Difficile de faire plus simple.