LEASING MAZDA (LOA-LLD)

VOITURE NEUVE MOINS CHÈRE DU RÉSEAU OFFICIEL FRANÇAIS

EN STOCK 32 EN ARRIVAGE 32 SUR COMMANDE 32

Modèle/ finition Prix Catalogue Remise
Chargement en cours



Le Mazda MX-5 ST au prix mandataire

Mieux fini, embarquant plus de technologies, plus puissant aussi, le petit cabriolet Mazda est plus cher que ce qu'il était aux origines. D'autant que ses acquéreurs doivent désormais s'acquitter d'un malus écologique, plus ou moins salé selon la motorisation. Heureusement, il est possible avec Autodiscount de faire des économies à l'achat. Grâce aux remises tarifaires que le réseau Mazda lui accorde en échange des grosses commandes de véhicules neufs passés chaque année, Autodiscount peut proposer à ses clients des tarifs parmi les plus bas du marché. Cela sur des véhicules fournis par le réseau français de distributeurs du constructeur.

Louer puis acheter un Mazda MX-5 ST

La Location avec option d'achat permet à un client de louer, puis d'acheter un véhicule neuf. Il peut par exemple payer des mensualités pendant 2 à 5 ans pour louer un Mazda MX-5 ST neuf, puis choisir d'en devenir propriétaire au terme de la location. Pour ce faire, le client doit payer l'option d'achat, qui correspond à la valeur résiduelle du véhicule, calculée en début de contrat. S'il verse cette option, il devient le nouveau propriétaire du cabriolet Mazda MX-5. Si, au contraire, il préfère ne pas la payer, il doit rendre le véhicule.

Le Mazda MX-5 en Location longue durée

Avec la LLD, ou Location longue durée, il n'est pas possible d'acquérir un Mazda MX-5 ST neuf. Le véhicule, qui peut être loué pendant 24, 36, 48 ou 60 mois, doit en effet être obligatoirement restitué à son propriétaire à l'issue du contrat de location. La LLD permet en revanche souplesse et facilité d'utilisation. Il suffit en effet de régler ses mensualités, de ne pas excéder le kilométrage annuel précisé dans le contrat, et de conserver le cabriolet en parfait état. Le locataire peut même être dispensé d'assurance, d'entretien et d'assistance, qui sont parfois inclus dans les mensualités.

Votre MAZDA moins cher


Vous hésitez à acheter directement une MAZDA neuve à cause d’un prix que vous jugez trop élevé? AutoDiscount, principal mandataire auto en voiture neuve pas cher du marché, vous propose une alternative : l’achat en leasing de votre MAZDA neuve. Deux possibilités s’offrent à vous si vous optez pour cette solution d’acquisition de voiture en leasing, appelée aussi «Crédit Bail» : vous choisissez la location de longue durée (LLD), qui vous permet de conduire une MAZDA en versant un loyer mensuel, sans possibilité toutefois de pouvoir racheter le véhicule à la fin du contrat de LLD.

Nos reprises pour les vehicules de la gamme MAZDA


Consultez l'ensemble de nos opportunités de reprise d'une voiture MAZDA.

Questions les plus fréquentes sur l'achat d'une MAZDA en leasing loa


Les Mazda en leasing sont-elles identiques aux véhicules Mazda neufs proposés directement à l'achat ?

Oui, les Mazda que vous pouvez acquérir en leasing sont strictement identiques aux voitures Mazda destinées à l'achat en direct.

Combien de temps peut durer la formule en leasing ou location d'une Mazda ?

Autodiscount vous propose des durées de leasing pour votre Mazda de 24, 30 36, 48 ou 60 mois.

Quelles pièces sont nécessaires pour une demande d'achat de Mazda en leasing ou location en loa ?

- Vos trois dernières fiches de paie
- Votre dernier avis d'imposition
- Votre RIB
- Un justificatif de domicile de moins de trois mois
- Une copie de votre carte d'identité

L'entretien du véhicule Mazda en leasing ou location est-il à ma charge ?

Les frais d'entretien de la Mazda dans la formule de leasing auto sont à votre charge, tout comme les frais de carte grise et d'assurance.
Vous pouvez souscrire en location un forfait entretien.

Un leasing sans apport est-il possible dans le cadre d'une LOA Mazda ?

Oui : autodiscount propose une formule de leasing Mazda sans apport initial.

Qu'est-ce qui différencie les formules de leasing en LOA Mazda d'une part, et en LLD Mazda d'autre part ?

Dans une location de longue durée (LLD) d'une Mazda , le bénéficiaire de ce type de leasing n'a pas la possibilité d'acheter le véhicule Mazda au terme de la période de location, contrairement au souscripteur d'une location avec option d'achat (loa) qui peut devenir le propriétaire de la Mazda moyennant une somme, dite "valeur résiduelle", préalablement définie au moment de la signature du contrat de leasing de la Mazda .

Sur quels critères sont fixés les montants du loyer à payer pour l'utilisation du véhicule Mazda en leasing ?

Plusieurs paramètres déterminent le coût de la mensualité :
- Le prix d'origine du véhicule Mazda neuf
- Le kilométrage
- La durée du leasing
- Le montant de l'apport initial
- Le montant de la valeur résiduelle

Quelles possibilités s'ouvrent à l'expiration du contrat de LOA de ma Mazda ?

À la fin d'un contrat de leasing en loa de la Mazda , son bénéficiaire peut restituer le véhicule ou bien l'acquérir en levant l'option d'achat.
Dans cette seconde hypothèse, le conducteur devra verser le montant correspondant à la valeur résiduelle de la voiture préalablement déterminée dans le contrat de loa. La revente de l'option d'achat à un tiers est une autre possibilité.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Autodiscount livre des MAZDA neuves dans ou à proximité des plus grandes villes :


voitures livrées en 2018

20 500

VOITURES
COMMANDÉES EN 2020*

voitures livrées en 2020

120

POINTS DE LIVRAISON
EN FRANCE