Citroën C1 Millenium : Une dernière version en guise d’adieu ?

Citroën C1 Millenium : Une dernière version en guise d’adieu ?

Faisant partie des voitures les plus vendues dans l’hexagone en 2020 malgré une année compliquée pour les constructeurs, la Citroën C1 s’est vendue à près de 12 000 exemplaires l’année passée. Malgré un attrait certain des français pour les petites citadines, Citroën s’apprête sans doute à stopper ce modèle puisque le constructeur français n’a pas prévu de renouveler sa petite citadine.


En proposant une version restylisée de sa C1 nommée pour l’occasion « Millenium », Citroën souhaite relancer les ventes de son modèle. La nouvelle C1 s’adresse à un public très urbain et offre de belles prestations. Côté design, elle propose un look « baroudeur » avec des élargisseurs d’ailes en plastique au niveau des passages de roues ainsi que de nouveaux enjoliveurs de 15 pouces et des vitres surteintées. A bord, on remarque la présence d’une grande tablette tactile de 7 pouces au centre du tableau de bord ainsi qu’un système audio performant à quatre hauts parleurs. En terme d’équipements, la petite citadine accueille une climatisation, un imitateur de vitesse, des lèves vitres avant électriques mais également des rétroviseurs extérieurs électriques chauffants.


La Millenium est d’ores et déjà disponible en commande à partir de 14 850 euros et les premières livraisons en points de vente devraient se faire aux alentours du mois de juin 2021.


Crédit photo Citroen.