RECHERCHER VOTRE VOITURE NEUVE MOINS CHÈRE

Accueil > Mazda neuve > Achat Mazda neuve

MAZDA NEUVE JUSQU'A 11.5% MOINS CHERE A L' ACHAT

Quelle est la définition d'une voiture Mazda neuve?

La définition juridique d'un véhicule Mazda neuf n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Il n'existe en effet pas une définition unique mais au moins trois cas de figure dans lesquels une Mazda peut être considérée comme neuve :

La Mazda neuve sortie d'usine

C'est le cas de figure le plus fréquent : la Mazda neuve arrive chez un concessionnaire en provenance directe des chaines de montage d'une usine Mazda et n'est pas immatriculée.

La Mazda neuve «zéro kilomètres»

Une Mazda neuve 0 km correspond à  un véhicule sorti d'usine et déjà  immatriculé par la concession.

La Mazda neuve selon l'Union Européenne

Selon la réglementation de l'UE, une Mazda est considérée comme neuve si la voiture est âgée de moins de six mois et affiche moins de 6000 kilomètres au compteur.

MAZDA CX-3 neuve

MAZDA
CX-3 NEUVE

10%
de remise

MAZDA MX-5 neuve

MAZDA
MX-5 NEUVE

9.5%
de remise

Optimisez l'achat de votre Mazda neuve avec Autodiscount

Acheter un véhicule neuf de la marque Mazda requiert un effort d'ordre financier non négligeable : AutoDiscount.fr, de par son statut de mandataire en voitures neuves, donne l'opportunité aux futurs acheteurs de réaliser un maximum d'économies sur leur budget d' achat d'une Mazda neuve. Le site AutoDiscount.fr achète auprès de la marque constructeur Mazda un nombre élevé de véhicules à l'état neuf. Cette acquisition en gros d'autos neuves permet à AutoDiscount.fr de réaliser de fortes remises tarifaires sur volume.
Ces remises sont répercutées sur les tarifs-constructeur des modèles Mazda : c'est par cette solution d'achat en masse que le site AutoDiscount.fr se trouve dans la possibilité d'afficher sur le site des réductions dont le montant peut atteindre jusqu'à 38% du prix-catalogue d'une Mazda neuve.

ACCÈS DIRECTS PAR CATÉGORIE