Nous reprenons votre véhicule aux meilleures conditions du marché ! + d'infos

La Kia Rio 2021 neuve au meilleur prix

La première Kia Rio est apparue sur le marché français en 2000. Vingt ans plus tard, si l'appellation est restée la même, l'auto a quant à elle bien changé. Bas de gamme et bon marché à l'origine, cette citadine polyvalente sud-coréenne est aujourd'hui digne de ses concurrentes européennes que sont les Renault Clio, Peugeot 208, Toyota Yaris et autres Volkswagen Polo. Quatrième mouture du modèle, la Rio au catalogue en 2021 est en effet une « petite » voiture particulièrement accueillante pour la catégorie. Cinq personnes peuvent voyager confortablement à son bord, après avoir rangé leurs sacs et leurs valises dans le coffre, de 325 lires. Bien finie, généreusement équipée, la Kia Rio bénéficie en outre de la garantie 7 ans, ou 150 000 km, propre au constructeur. Une garantie qui illustre on ne peut mieux la qualité des Kia, qui figurent toujours en haut des classements des études de fiabilité des véhicules régulièrement menées.
Côté motorisation, la Rio abrite des blocs exclusivement essence : un 1.2 MPI de 84 ch et un 1.0 T-GDI de 100 et 120 ch. Ces derniers peuvent être épaulés par un alterno-démarreur et une batterie supplémentaire. Objectif de cette micro-hybridation : diminuer consommation de carburant et émissions polluantes.

La Kia Rio neuve à conditions mandataire

Pourquoi les Kia Rio vendues sur autodiscount.fr le sont-elles à des tarifs parmi les plus bas du marché ? Parce qu'en retour des commandes massives de véhicules neufs qui lui sont passées chaque année, Kia octroie des baisses de prix au mandataire, sur l'ensemble de ses modèles. Les différentes versions de la Kia Rio sont ainsi proposées avec plusieurs milliers d'euros de remises. Toutes ces citadines polyvalentes commercialisées par Autodiscount sont fournies par le réseau de distribution de Kia France. C'est également le constructeur sud-coréen qui les garantit, 7 ans ou 150 000 km.

Des remises sur toutes les Kia Rio neuves, grâce à Autodiscount

Kia commercialise une des gammes les plus électrifiées du marché. Le constructeur propose en effet des modèles 100 % électriques, d'autres full hybrides, d'autres encore hybrides rechargeables. Les Kia Rio sont quant à elles, pour certaines motorisations et versions, proposées avec une micro-hybridation. Cette électrification légère coûte moins chère et permet elle aussi de réduire les consommations et les rejets de gaz polluants. Cette citadine polyvalente est également commercialisée par son constructeur sans hybridation, mais uniquement avec des blocs essence. Toutes les Kia Rio bénéficient de remises de prix, quels que soient leur motorisation ou leur niveau de finition.

Choisir le financement d'une Kia Rio neuve

L'achat classique via un crédit bancaire est un des modes de financement disponibles avec Autodiscount. Mais ce n'est pas le seul. Le mandataire propose aussi deux formules de leasing : la LOA, ou Location avec option d'achat, et la LLD, c'est-à-dire la Location longue durée. Grâce à la première, un client peut louer, puis acheter une voiture neuve, une Kia Rio par exemple. Il doit dans ce cas payer l'option d'achat, autrement dit la valeur résiduelle du véhicule. Mais il n'est pas obligé de le faire et peut rendre la voiture en fin de contrat. C'est également ce que sont tenus de faire ceux qui souscrivent un contrat de LLD, solution qui ne permet pas l'acquisition de l'auto.

Nos clients témoignent de leur expérience
5 / 5
Georges O
L'écoute, l'accueil, professionnalisme
5 / 5
Philippe R
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
5 / 5
Alain D
Tout s’est parfaitement bin passé, de la commande à la livraison en passant par le financement. Nous...
4 / 5
anonimous anonimous
En choisissant le site d'Autodiscount, j'ai pu comparer les prix facilement et la version de ma voit...
5 / 5
Fernand S
Je suis très satisfait de toute la procédure d'achat de ma nouvelle auto chez auto-discount .Tout c'...
5 / 5
Hugi B
Bonjour, Très satisfait de l’opération, une petite appréhension au moment de signer l’engagement,...