mandataire auto
mandataire auto

Contactez-nous 01 47 76 74 70

Contactez-nous

01 47 76 74 70

jean pierre foucault recommande meilleurs distributeurs

MANDATAIRE OPEL
CORSA

VOITURE MOINS CHÈRE DU RÉSEAU OFFICIEL FRANÇAIS


Alors que les nouveaux véhicules reprennent souvent des éléments des générations précédentes (châssis, moteur, équipements), ce n'est pas le cas de la nouvelle Opel Corsa.

Acheter une Opel Corsa sur autodiscount.fr

Non seulement, en effet, il s'agit d'une toute nouvelle voiture, mais elle n'a rien en commun avec la version précédente. Pourquoi ? Parce qu'Opel a changé de propriétaire en 2017. Jusqu'à cette date, les Opel Corsa étaient composées d'éléments fournis par l'ancien propriétaire de la marque, l'Américain General Motors. Désormais, elles partagent leurs plate-forme, moteurs et composants avec les autres marques du groupe PSA. La nouvelle Corsa a par conséquent beaucoup plus à voir avec la nouvelle Peugeot 208, voire avec la C3, qu'avec l'ancienne version du modèle. Malgré cette nouvelle famille, l'Opel Corsa conserve une personnalité propre, un design « à l'allemande » qui permet de la distinguer clairement de ses cousines françaises. Nouvelle venue au sein du PSA, Opel n'est pas pour autant moins bien traitée que les marques historiques du groupe, loin s'en faut. Pour preuve, l'Opel Corsa bénéficie de la toute nouvelle motorisation électrique du groupe, au même titre que les nouveautés de chez Peugeot et DS. À cet égard, la marque allemande est même « servie » avant Citroën !
Modèle Prix Catalogue Remise
Chargement en cours



Acheter une Opel Corsa en faisant appel aux services d'Autodiscount est un des plus sûrs moyens de la payer moins cher. Autodiscount commande en effet d'importantes quantités de véhicules chaque année au réseau de distribution Opel. De part ces achats massifs, Autodiscount se voit octroyer des remises tarifaires, qui sont ensuite répercutées sur le prix de vente proposés aux client d'Autodiscount. Pour la nouvelle Opel Corsa, ces rabais s'échelonnent de 11 à 18 % selon les versions et les motorisations.

Des prix bas sur tous les modèles Corsa
Les tarifs préférentiels affichés sur Autodiscount.fr ne sont pas réservés à quelques modèles seulement. Qu'il s'agisse d'une version d'entrée de gamme ou au contraire du véhicule le mieux équipé, tous bénéficient de remises intéressantes. Ainsi, l'Opel Corsa essence 1,2 de 75 chevaux affiche un tarif en baisse de 18 % par rapport au tarif catalogue. En milieu de gamme, celui de la version 1,2 turbo de 130 chevaux est diminué de 15 %. Au sommet de la gamme Corsa figure désormais la version 100 % électrique, qui est proposée avec une remise de 11 %. Ce qui représente une économie de 3 500 euros environ.

Choisir entre l'achat ou la location grâce à Autodiscount
On peut choisir de rouler en Opel Corsa en l'achetant ou en la louant. Pour devenir propriétaire de son véhicule, Autodiscount propose deux solutions : le financement traditionnel grâce à un crédit ou le leasing via la LOA ou la LLD. La Location avec option d'achat permet en effet à un client de verser des mensualités pendant 24 à 60 mois, puis, à la fin de cette période de location, d'acquérir Sa Corsa en versant l'option d'achat, calculée lors de la signature du contrat. S'il préfère ne pas verser cette option, il doit rendre l’ Opel Corsa. C'est également ce que doivent faire les clients qui optent pour la Location longue durée (LLD).

Vous hésitez à acheter directement une OPEL CORSA neuve à cause d’un prix que vous jugez trop élevé? AutoDiscount, principal mandataire auto en voiture neuve pas cher du marché, vous propose une alternative : l’achat en leasing de votre OPEL CORSA neuve. Deux possibilités s’offrent à vous si vous optez pour cette solution d’acquisition de voiture en leasing, appelée aussi «Crédit Bail» : vous choisissez la location de longue durée (LLD), qui vous permet de conduire une OPEL CORSA en versant un loyer mensuel, sans possibilité toutefois de pouvoir racheter le véhicule à la fin du contrat de LLD.

Consultez l'ensemble de nos opportunités de reprise d'une voiture OPEL.

Questions les plus fréquentes sur l'achat d'une Opel Corsa en leasing loa

Les Opel Corsa en leasing sont-elles identiques aux véhicules Opel Corsa neufs proposés directement à l'achat ?

Oui, les Opel Corsa que vous pouvez acquérir en leasing sont strictement identiques aux voitures Opel Corsa destinées à l'achat en direct.

Combien de temps peut durer la formule en leasing ou location d'une Opel Corsa ?

Autodiscount vous propose des durées de leasing pour votre Opel Corsa de 24, 30 36, 48 ou 60 mois.

Quelles pièces sont nécessaires pour une demande d'achat de Opel Corsa en leasing ou location en loa ?

- Vos trois dernières fiches de paie
- Votre dernier avis d'imposition
- Votre RIB
- Un justificatif de domicile de moins de trois mois
- Une copie de votre carte d'identité
- Le formulaire "Fiche de dialogue - Etude personnalisée" accessible en cliquant ici.

L'entretien du véhicule Opel Corsa en leasing ou location est-il à ma charge ?

Les frais d'entretien de la Opel Corsa dans la formule de leasing auto sont à votre charge, tout comme les frais de carte grise et d'assurance.
Vous pouvez souscrire en location un forfait entretien.

Un leasing sans apport est-il possible dans le cadre d'une LOA Opel Corsa ?

Oui : autodiscount propose une formule de leasing Opel Corsa sans apport initial.

Qu'est-ce qui différencie les formules de leasing en LOA Opel Corsa d'une part, et en LLD Opel Corsa d'autre part ?

Dans une location de longue durée (LLD) d'une Opel Corsa, le bénéficiaire de ce type de leasing n'a pas la possibilité d'acheter le véhicule Opel Corsa au terme de la période de location, contrairement au souscripteur d'une location avec option d'achat (loa) qui peut devenir le propriétaire de la Opel Corsa moyennant une somme, dite "valeur résiduelle", préalablement définie au moment de la signature du contrat de leasing de la Opel Corsa.

Sur quels critères sont fixés les montants du loyer à payer pour l'utilisation du véhicule Opel Corsa en leasing ?

Plusieurs paramètres déterminent le coût de la mensualité :
- Le prix d'origine du véhicule Opel Corsa neuf
- Le kilométrage
- La durée du leasing
- Le montant de l'apport initial
- Le montant de la valeur résiduelle

Quelles possibilités s'ouvrent à l'expiration du contrat de LOA de ma Opel Corsa ?

À la fin d'un contrat de leasing en loa de la Opel Corsa, son bénéficiaire peut restituer le véhicule ou bien l'acquérir en levant l'option d'achat.
Dans cette seconde hypothèse, le conducteur devra verser le montant correspondant à la valeur résiduelle de la voiture préalablement déterminée dans le contrat de loa. La revente de l'option d'achat à un tiers est une autre possibilité.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.








voitures livrées en 2018

19 500

VOITURES
COMMANDÉES EN 2019*

voitures livrées en 2018

90

DÉPARTEMENTS
COUVERTS EN FRANCE

voitures livrées en 2018

91%

DE CLIENTS
SATISFAITS