mandataire auto
mandataire auto

Contactez-nous 01 47 76 74 70

Contactez-nous

01 47 76 74 70

jean pierre foucault recommande meilleurs distributeurs

MANDATAIRE NISSAN
MICRA 2020

VOITURE MOINS CHÈRE DU RÉSEAU OFFICIEL FRANÇAIS


La Nissan Micra est avec la Toyota Yaris la seule citadine polyvalente qui soit encore fabriquée en France.

Avec Autodiscount, la Nissan Micra est à prix mandataire

Elle est en effet assemblée à Flins, en Ile-de-France — dans les Yvelines —, à côté de la Renault Zoé et à la place de la Clio. Précisons également, pour compléter le volet tricolore du véhicule, que la Nissan Micra embarque des mécaniques d'origine Renault. Les clients ont effet le choix entre un moteur essence de 1.0 litre, disponible en 71, 100 et 117 chevaux, et un diesel de 1.5 litre et 90 chevaux. La cinquième génération de ce modèle est destinée au marché européen seulement et, en ce sens, correspond plus aux goûts, aux attentes et aux standards des automobilistes du Vieux Continent. Ses lignes sont beaucoup plus acérées et dynamiques que sur les précédentes Micra, tandis que l'équipement a été revu à la hausse et que sa qualité de fabrication a elle aussi notablement progressé. Bref, la Micra 2020 n'a plus grand-chose en commun, appellation mise à part, avec la première du nom, commercialisée en 1982. Elle est déclinée en cinq niveaux de finition, du plus basique au plus complet : Visia Pack, Acenta, N-Connecta, N-Sport et Tekna.

Modèle Prix Catalogue Remise
Chargement en cours



Pourquoi passer par un mandataire comme Autodiscount plutôt que par un concessionnaire Nissan ? Les voitures proposées sont en effet identiques, comme le sont les garanties. Sans doute, mais il y a une différence de poids : le prix de vente. Grâce aux gros volumes de véhicules commandés chaque année, Autodiscount obtient en effet, de la part du réseau de distributeurs Nissan, des remises tarifaires importantes sur l'ensemble du catalogue de la marque. Et au final, les tarifs proposés par Autodiscount sur une Nissan Micra neuve figurent parmi les plus bas du marché. Cela quels que soient le modèle ou le mode de financement sélectionnés.

Toutes les Nissan Micra, aux meilleurs prix
Toutes les Nissan Micra vendues sur Autodiscount.fr bénéficient de prestations et de conditions de garantie identiques à celles des Micra proposées directement par les distributeurs de Nissan. Et pour cause : elles sont toutes fournies par le réseau officiel en France. Les seules différences existantes entre ces véhicules sont à rechercher sur la facture finale. En effet, les Micra commercialisées par Autodiscount bénéficient de rabais conséquents sur les prix constructeur. Et ces remises, de plusieurs milliers d'euros, peuvent atteindre le quart du prix catalogue, quels que soient le niveau de finition ou la motorisation du véhicule.

Quel mode de financement pour une Nissan Micra neuve ?
Chaque mode de financement présente avantages et inconvénients. L'achat à crédit est idéal pour les clients qui veulent être propriétaires de leur voiture neuve, notamment pour pouvoir la revendre dans quelques années. Mais devenir propriétaire nécessite un investissement, sachant qu'une voiture neuve perd rapidement de la valeur. Il est en revanche inutile d'emprunter dans le cadre de la location. Pour disposer d'une Nissan Micra neuve, il suffit en effet de payer une somme fixe, tous les mois, pendant 2, 3, 4 ou 5 ans, puis de restituer la voiture en fin de contrat. Et avec la Location avec option d'achat, il est même possible, au terme de la location, d'acheter sa voiture.

Vous hésitez à acheter directement une NISSAN MICRA 2020 neuve à cause d’un prix que vous jugez trop élevé? AutoDiscount, principal mandataire auto en voiture neuve pas cher du marché, vous propose une alternative : l’achat en leasing de votre NISSAN MICRA 2020 neuve. Deux possibilités s’offrent à vous si vous optez pour cette solution d’acquisition de voiture en leasing, appelée aussi «Crédit Bail» : vous choisissez la location de longue durée (LLD), qui vous permet de conduire une NISSAN MICRA 2020 en versant un loyer mensuel, sans possibilité toutefois de pouvoir racheter le véhicule à la fin du contrat de LLD.

Consultez l'ensemble de nos opportunités de reprise d'une voiture NISSAN.

Questions les plus fréquentes sur l'achat d'une Nissan Micra 2020 en leasing loa

Les Nissan Micra 2020 en leasing sont-elles identiques aux véhicules Nissan Micra 2020 neufs proposés directement à l'achat ?

Oui, les Nissan Micra 2020 que vous pouvez acquérir en leasing sont strictement identiques aux voitures Nissan Micra 2020 destinées à l'achat en direct.

Combien de temps peut durer la formule en leasing ou location d'une Nissan Micra 2020 ?

Autodiscount vous propose des durées de leasing pour votre Nissan Micra 2020 de 24, 30 36, 48 ou 60 mois.

Quelles pièces sont nécessaires pour une demande d'achat de Nissan Micra 2020 en leasing ou location en loa ?

- Vos trois dernières fiches de paie
- Votre dernier avis d'imposition
- Votre RIB
- Un justificatif de domicile de moins de trois mois
- Une copie de votre carte d'identité
- Le formulaire "Fiche de dialogue - Etude personnalisée" accessible en cliquant ici.

L'entretien du véhicule Nissan Micra 2020 en leasing ou location est-il à ma charge ?

Les frais d'entretien de la Nissan Micra 2020 dans la formule de leasing auto sont à votre charge, tout comme les frais de carte grise et d'assurance.
Vous pouvez souscrire en location un forfait entretien.

Un leasing sans apport est-il possible dans le cadre d'une LOA Nissan Micra 2020 ?

Oui : autodiscount propose une formule de leasing Nissan Micra 2020 sans apport initial.

Qu'est-ce qui différencie les formules de leasing en LOA Nissan Micra 2020 d'une part, et en LLD Nissan Micra 2020 d'autre part ?

Dans une location de longue durée (LLD) d'une Nissan Micra 2020, le bénéficiaire de ce type de leasing n'a pas la possibilité d'acheter le véhicule Nissan Micra 2020 au terme de la période de location, contrairement au souscripteur d'une location avec option d'achat (loa) qui peut devenir le propriétaire de la Nissan Micra 2020 moyennant une somme, dite "valeur résiduelle", préalablement définie au moment de la signature du contrat de leasing de la Nissan Micra 2020.

Sur quels critères sont fixés les montants du loyer à payer pour l'utilisation du véhicule Nissan Micra 2020 en leasing ?

Plusieurs paramètres déterminent le coût de la mensualité :
- Le prix d'origine du véhicule Nissan Micra 2020 neuf
- Le kilométrage
- La durée du leasing
- Le montant de l'apport initial
- Le montant de la valeur résiduelle

Quelles possibilités s'ouvrent à l'expiration du contrat de LOA de ma Nissan Micra 2020 ?

À la fin d'un contrat de leasing en loa de la Nissan Micra 2020, son bénéficiaire peut restituer le véhicule ou bien l'acquérir en levant l'option d'achat.
Dans cette seconde hypothèse, le conducteur devra verser le montant correspondant à la valeur résiduelle de la voiture préalablement déterminée dans le contrat de loa. La revente de l'option d'achat à un tiers est une autre possibilité.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.







voitures livrées en 2018

19 500

VOITURES
COMMANDÉES EN 2019*

voitures livrées en 2018

90

DÉPARTEMENTS
COUVERTS EN FRANCE

voitures livrées en 2018

91%

DE CLIENTS
SATISFAITS