Les modèles de peugeot chez Autodiscount

Achat peugeot 5008 neuve

La Peugeot 5008 est considérée comme un grand SUV. Ce véhicule est proposé seulement en sept places et ne dispose pas de modèle hybride. Plus longue que son prédécesseur la Peugeot 3008, elle gagne quasiment 19 cm pour atteindre les 4,64 m et un empattement de 2,84 m. 

Le design intérieur de la Peugeot 5008 ressemble à celle de sa petite sœur, mais son plus grand espace lui permet d’ajouter une rangée de trois sièges dans le coffre pour atteindre les sept places. Le coffre peut atteindre les 720 L en position cinq places et 520 L en configuration sept places. Autodiscount vous accompagne dans votre projet d'achat d'une Peugeot propose toute une gamme de prix peugeot 5008, à vous d'en profiter!

Voir plus
Stocks irrésistibles
25 modèles
Essence

Diesel

Hybrid

GPS

Caméra de recul

Radar av.

Radar arr.

Alarme

Bluetooth

Toit panoramique

Roue de secours

Attelage

Régulateur

Limiteur

Jusqu'à -31%
Peugeot 5008
Active Pack
À partir de 38 120 €

Ou Nous consulter

À partir de 43 070 €

Ou Nous consulter

À partir de 41 790 €

Ou Nous consulter












Jusqu'à -13%
Peugeot 5008
Allure Pack
À partir de 40 940 €

Ou Nous consulter

À partir de 45 890 €

Ou Nous consulter

À partir de 44 490 €

Ou Nous consulter












Jusqu'à -28.5%
Peugeot 5008
GT
À partir de 43 620 €

Ou Nous consulter

À partir de 48 570 €

Ou Nous consulter

À partir de 47 170 €

Ou Nous consulter












VISIBLE À 360°

3 versions de Peugeot 5008

Peugeot 5008 Allure Pack , prix à partir de 35 618 € jusqu’à 13% de remise
Peugeot 5008 Gt , prix à partir de 33 742 € jusqu’à 28,5% de remise
Peugeot 5008 Active Pack , prix à partir de 28 211 € jusqu’à 29,5% de remise

Nos prix et remises sur la Peugeot 5008 diesel

Peugeot 5008 diesel est disponible à partir de 28 211€ avec une remise jusqu’à -29.50%

Nos prix et remises sur la Peugeot 5008 essence

Peugeot 5008 essence est disponible à partir de 28 211€ avec une remise jusqu’à -29.50%

Les motorisations de la peugeot 5008

La Peugeot 5008 dispose de deux types de motorisation, diesel et essence. Nous retrouvons donc sous le capot deux blocs turbo-essence, trois cylindres 1.2 PureTech de 130 ch et un quatre cylindre 1.6 PureTech de 180 ch ou un moteur à quatre cylindres diesel de 1.6 BlueHDI 130 ch et un 2.0 BlueHDI de 180 ch. Tout cela orchestré par une boîte automatique 8 rapports.

Les services proposés par Autodiscount lors de l’achat de votre Peugeot 5008. 

Nos experts vous accompagnent dans l’achat de votre Peugeot 5008. Ils trouveront pour vous le véhicule qui vous correspond au meilleur prix. 

Acheter votre Peugeot 5008 sur Autodiscount vous permet de bénéficier d’une garantie constructeur de 2 ans minimum valable chez tous les concessionnaires de la marque.

Retour sur l’histoire du Peugeot 5008.

Le Peugeot 5008 est un crossover familial avec l'âme d'un monospace, dans le segment D, fabriqué par Peugeot depuis 2009. La deuxième génération, lancée en 2017, est actuellement sur le marché.

La Peugeot 5008, comme sa petite sœur, la Peugeot 3008, a pour objectif de se battre pour une place dans le segment premium, en utilisant des matériaux et des équipements de bonne qualité, une large gamme de technologies et un design attrayant, avec des touches futuristes qui visent à la différencier des autres.

2009-2017 : Lancement du Peugeot 5008 première génération

Le Peugeot 5008 2009 est à l’origine un monospace familial à mi chemin entre voiture et véhicule utilitaire avec une capacité de 7 places. Elle est présentée pour la première fois en septembre 2008 au salon de l'automobile de Paris.

Alors que la majeure partie du marché des monospaces s'effondre avec la montée en puissance des SUV, certains constructeurs automobiles n'ont pas voulu abandonner.

C’est le cas du groupe PSA (Peugeot-Citroën), qui lance la 5008 et la C4 Grand Picasso en 2009, dans son usine de Sochaux, puis Rennes pour les futurs modèles. Les deux véhicules offrent une forme aérodynamique et peuvent transporter jusqu'à sept personnes, ce qui est idéal pour de longs trajets.

L’idée derrière un tel lancement est de renforcer la position de Peugeot dans le segment des voitures familiales.

2016 : Premier restylage

En 2013, le monospace compact du constructeur français reçoit son premier lifting.

Le 5008 est désormais construit sur la plateforme EMP2, la même qui est utilisée pour la Peugeot 308 ou ses sœurs de la marque Citroën. Pour ce rafraîchissement, les moteurs ont été rendus plus propres pour respecter les nouvelles normes de pollution qui sont entrées en vigueur en Europe cette même année.

Les principales modifications apportées aux modèles 2013 à l’extérieur se remarquent au niveau de la nouvelle calandre et de nouveaux phares à LED qui ont été installés.

À l'intérieur, les changements sont plus importants. Pour le conducteur déjà, avec l’écran d’affichage tête haute (HUD), une aide à la conduite utilisant la réalité augmentée, sur lequel diverses données sont affichées, la plus importante étant la vitesse.

Le véhicule mesurant plus de 5,5 mètres de long, le constructeur français installe les premiers capteurs de stationnement intelligents à l'avant et à l'arrière, capables de mesurer une place de stationnement et d'indiquer sur l'écran si la place est suffisante pour se garer.

Depuis 2017 : 2ème génération du Peugeot 5008

La première génération du 5008 ressemblait davantage à un monospace qu'à un SUV. Mais le marché est en constante évolution et Peugeot sent l’engouement de ses clients pour une voiture qui mélange les caractéristiques d’un SUV et d’un break. Pour répondre à la demande, il lance son Peugeot 5008 II.

De l'extérieur, les phares ont un design similaire à ceux que l'on trouve sur le 3008, avec un aspect félin différent de celui de la plupart des cross-over du marché; un style propre à Peugeot. À l'intérieur, le i-Cockpit conçu par Peugeot rassemble ce qui se fait de mieux au niveau confort tant au niveau de la conduite qu’au niveau technologique.

En 2020, le modèle seconde génération reçoit également quelques retouches à un moment où Peugeot est leader européen du marché des SUV compacts.

Depuis 2017, date de son introduction sur le marché, le 5008 a réussi à s’imposer sur le marché avec plus de 700 000 unités produites. Un succès inattendu pour le véhicule français.

Il a été confirmé qu'en 2023, il proposera son premier moteur électrique, car le Peugeot 5008 n'est actuellement vendu qu'avec un moteur diesel et un moteur à essence.

Le Peugeot 5008 au premier coup d'œil

Vue extérieure de la Peugeot 5008

En termes d'esthétique, le Peugeot 5008 reprend de nombreux éléments de design avec lesquels la marque a imposé ses modèles Peugeot 3008 et 208 : elles utilisent certaines caractéristiques comme la calandre et la forme particulière des feux avant avec la technologie Full LED en forme de crocs.

Les plis du capot ajoutent une touche de sportivité à la partie avant, tout comme les lignes agressives du pare-chocs, qui favorisent la circulation de l'air. Au centre, une imposante calandre chromée simulant un nez de lion est entourée de phares.

De côté, elle donne l'impression d'une grande voiture aux lignes plus droites, avec une chute de toit presque verticale vers les feux arrière, qui portent à leur tour la signature lumineuse à trois griffes.

Il est clair que la même feuille de route a été suivie pour les deux modèles, (3008) la différence étant évidemment les dimensions beaucoup plus grandes de la 5008.

Vue intérieure de la Peugeot 5008

L'intérieur devient très technologique, avec l'arrivée d'instruments entièrement numériques avec un système d'infodivertissement, compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, disposant d'un écran tactile de 10 pouces. L’autre caractéristique clé est le i-Cockipt dernière génération que l'on retrouve sur les nouveaux modèles Peugeot.

Parmi les systèmes intégrés dans la Peugeot 5008, on trouve la conduite semi-autonome de niveau 2, le régulateur de vitesse adaptatif avec assistant de maintien dans la voie, la vision nocturne, la caméra à 360º et le freinage d'urgence autonome, qui sont les plus remarquables.

Le design intérieur opte pour la sobriété et la praticité, conçu spécialement pour les familles nombreuses qui ont besoin de beaucoup d'espace.

Manquant un peu de break sur ce marché peu enclin aux monospaces, la Peugeot 5008 mélange les éléments du SUV et du break comme il se doit, avec des matériaux et une fabrication de haute qualité, ainsi qu'un design intérieur et extérieur saisissant.


Nos clients témoignent de leur expérience
avis verifie
4,76 / 5
5/5
anonyme v

Tout à fait satisfait, notre véhicule nous à été livré dans les délais et conforme à la demande. Toute les réponses concernant le suivi de commande nous ont été données sans pb. Je recommande auto discount.

5/5
serge c

Très bon contact malgré le contexte difficile et les délais

5/5
claude r

L’achat réalisé m’a donné totale satisfaction. Je n’ai aucune réserve à émettre. Les modalités initialement établies ont été scrupuleusement respectées.

5/5
anonyme anonimous

Superbe expérience du moment de la commande à la livraison qui est intervenue 1mois et demi avant la date prévue. Accueil très agréable et professionnel aussi bien à la commande qu'au suivi. Ce que j'ai apprécié également c'est que quelque temps après avoir eu livraison du véhicule, autodiscount m'a contacté pour s'assurer que la livraison s'est bien passée. Je n'hésite pas à faire de la publicité pour ce site.

5/5
joel v

très bien .bonne information sur le suivie du dossier . livrai conforme a ma commande par un professionnel . satisfait entierrement

4/5
patrice p

EFFICACE RAPIDE A L'ECOUTE