Nous sommes ouverts ! Achetez votre voiture en ligne ou par téléphone. En savoir plus X
mandataire auto
mandataire auto

Contactez-nous 01 47 76 74 70

Contactez-nous

01 47 76 74 70

jean pierre foucault recommande meilleurs distributeurs

LEASING SEAT IBIZA (LOA-LLD)

VOITURE NEUVE MOINS CHÈRE DU RÉSEAU OFFICIEL FRANÇAIS

EN STOCK 32 EN ARRIVAGE 32 SUR COMMANDE 32

Pour Seat, l'Ibiza n'est pas un modèle comme les autres

Acquérir une Seat Ibiza en leasing avec Autodiscount

D'abord, parce qu'il représente près de 40 % de ses ventes. Ensuite, parce qu'il s'agit du premier véhicule entièrement conçu par la marque espagnole, alors qu'elle s'est séparée de Fiat — en 1980 —, et avant qu'elle ne soit rachetée par Volkswagen, en 1986. Depuis cette première Ibiza, commercialisée en 1984, cinq générations de la citadine espagnole se sont succédé. La Ve génération, lancée en 2017, repose sur la plate-forme MQB-A0 du groupe VAG, qu'elle partage avec les volkswagen Polo VI et T-Cross, avec l'Audi A1 ou encore avec son frère, le Seat Arona. Uniquement proposée en version 5 portes, la Seat Ibiza peut en revanche abriter différentes motorisations essence de 80, 95 ou 115 chevaux, économes et dynamiques, ainsi qu'un 1.6 diesel de 95 chevaux. Concurrente directe des Peugeot 208 et Renault Clio, elle ne propose en revanche aucune motorisation 100 % électrique ou hybride. Avec une largeur et un empattement revus à la hausse par rapport à la génération précédente, l'Ibiza V offre désormais une bonne habitabilité. Quant au coffre, il est avec 355 litres particulièrement généreux. Cette cinquième mouture fait de l'Ibiza un véhicule véritablement polyvalent, qui peut sans peine prendre la route et transporter une petite famille.

Modèle/ finition Prix Catalogue Remise
Chargement en cours


Une Seat Ibiza en LOA ou LLD


Acquérir une Seat Ibiza via un mandataire

Autodiscount est un des principaux mandataires automobiles opérant dans l'Hexagone. En quoi consiste le métier de mandataire ? Chaque année, ce professionnel acquiert un grand nombre d'automobiles auprès des réseaux de distribution des constructeurs, de Seat notamment. Il les revend ensuite à ses propres clients. En échange des gros volumes commandés, le réseau Seat lui accorde des remises tarifaires sur l'ensemble de ses modèles, sur l'Ibiza notamment. Grâce à ces relations commerciales de confiance établies depuis plus de vingt ans, Autodiscount peut proposer à ses clients des tarifs parmi les plus attractifs du marché. Cela avec les mêmes prestations et garanties que celles offertes par Seat au sein de son propre réseau.

Seat Ibiza : faut-il la louer ou l'acheter ?

Pour certains automobilistes, une voiture neuve est un investissement. Il convient par conséquent de le rentabiliser, ou tout au moins de limiter les pertes. Pour cela, il faut en être propriétaire, pour pouvoir la revendre le moment venu. Grâce à la Location avec option d'achat, il est possible d'acquérir une Seat Ibiza après plusieurs années (de 2 à 5) de location. Le locataire doit alors s'acquitter de l'offre d'achat, un montant défini lors de la signature du contrat. S'il le fait, il devient propriétaire de son Ibiza.

Une Seat Ibiza en leasing pendant plusieurs années

La Location longue durée (LLD) est une forme de leasing simple et légère. Grâce à la LLD, un client a en effet à sa disposition une Seat Ibiza neuve, qu'il peut utiliser tous les jours, sans pour cela devoir emprunter une grosse somme d'argent. Il doit simplement ne pas dépasser un certain kilométrage et veiller au bon état du véhicule. Il doit aussi payer des mensualités pendant 24, 36, 48 ou 60 mois. À noter : ces mensualités peuvent inclure l'entretien de la Seat Ibiza ainsi que son assurance, voire l'assistance. Au terme du contrat, la voiture doit être restituée. Difficile de faire plus simple !

Votre SEAT IBIZA moins cher


Vous hésitez à acheter directement une SEAT IBIZA neuve à cause d’un prix que vous jugez trop élevé? AutoDiscount, principal mandataire auto en voiture neuve pas cher du marché, vous propose une alternative : l’achat en leasing de votre SEAT IBIZA neuve. Deux possibilités s’offrent à vous si vous optez pour cette solution d’acquisition de voiture en leasing, appelée aussi «Crédit Bail» : vous choisissez la location de longue durée (LLD), qui vous permet de conduire une SEAT IBIZA en versant un loyer mensuel, sans possibilité toutefois de pouvoir racheter le véhicule à la fin du contrat de LLD.

Nos reprises pour les vehicules de la gamme SEAT IBIZA


Consultez l'ensemble de nos opportunités de reprise d'une voiture SEAT.

Questions les plus fréquentes sur l'achat d'une SEAT IBIZA en leasing loa


Les Seat Ibiza en leasing sont-elles identiques aux véhicules Seat Ibiza neufs proposés directement à l'achat ?

Oui, les Seat Ibiza que vous pouvez acquérir en leasing sont strictement identiques aux voitures Seat Ibiza destinées à l'achat en direct.

Combien de temps peut durer la formule en leasing ou location d'une Seat Ibiza ?

Autodiscount vous propose des durées de leasing pour votre Seat Ibiza de 24, 30 36, 48 ou 60 mois.

Quelles pièces sont nécessaires pour une demande d'achat de Seat Ibiza en leasing ou location en loa ?

- Vos trois dernières fiches de paie
- Votre dernier avis d'imposition
- Votre RIB
- Un justificatif de domicile de moins de trois mois
- Une copie de votre carte d'identité

L'entretien du véhicule Seat Ibiza en leasing ou location est-il à ma charge ?

Les frais d'entretien de la Seat Ibiza dans la formule de leasing auto sont à votre charge, tout comme les frais de carte grise et d'assurance.
Vous pouvez souscrire en location un forfait entretien.

Un leasing sans apport est-il possible dans le cadre d'une LOA Seat Ibiza ?

Oui : autodiscount propose une formule de leasing Seat Ibiza sans apport initial.

Qu'est-ce qui différencie les formules de leasing en LOA Seat Ibiza d'une part, et en LLD Seat Ibiza d'autre part ?

Dans une location de longue durée (LLD) d'une Seat Ibiza, le bénéficiaire de ce type de leasing n'a pas la possibilité d'acheter le véhicule Seat Ibiza au terme de la période de location, contrairement au souscripteur d'une location avec option d'achat (loa) qui peut devenir le propriétaire de la Seat Ibiza moyennant une somme, dite "valeur résiduelle", préalablement définie au moment de la signature du contrat de leasing de la Seat Ibiza.

Sur quels critères sont fixés les montants du loyer à payer pour l'utilisation du véhicule Seat Ibiza en leasing ?

Plusieurs paramètres déterminent le coût de la mensualité :
- Le prix d'origine du véhicule Seat Ibiza neuf
- Le kilométrage
- La durée du leasing
- Le montant de l'apport initial
- Le montant de la valeur résiduelle

Quelles possibilités s'ouvrent à l'expiration du contrat de LOA de ma Seat Ibiza ?

À la fin d'un contrat de leasing en loa de la Seat Ibiza, son bénéficiaire peut restituer le véhicule ou bien l'acquérir en levant l'option d'achat.
Dans cette seconde hypothèse, le conducteur devra verser le montant correspondant à la valeur résiduelle de la voiture préalablement déterminée dans le contrat de loa. La revente de l'option d'achat à un tiers est une autre possibilité.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Autodiscount livre des SEAT IBIZA neuves dans ou à proximité des plus grandes villes :


voitures livrées en 2018

19 500

VOITURES
COMMANDÉES EN 2019*

voitures livrées en 2018

120

POINTS DE LIVRAISON
EN FRANCE